CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! Empty
MessageSujet: BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga !   BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! EmptySam 15 Oct - 22:02

BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! Tumblr_lr4gezBdwe1qmgdkbo1_500_large
berlioze nigga fitzpatrick
" toi même tu le sais elle vient de loin de baby-babylone c'est ça, fait tourner ta beu et un peu de ta ganja. "

Je me nomme berlioze fitzpatrick, je suis né(e) à huntington beach, californie, USA, il y a 22 ans. Je suis américain, mais je possède quand même du sang japonais qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis en couple, avec c'est un secret pour le moment et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis disquaire, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Les gens disent que je ressemble à lee hong ki ; je ne vois pas très bien qui il peut être, mais une chose est sûre, il doit être franchement beau.




Je me sentais bien dans ce monde en polaroïd muticolore. Je voyais des auréoles sur la tête des gens. Des éléphants à la mode de Dali. Je grattais ma weed, je la roulais en cônes, j'enchaînais les joints. Elle était bonne, je planais avec mes potes. On se marrait en regardant des vidéos sur youtube. Descente des flics. Prison sans passer par la case départ. Risques. Rencontres. G-shocked au poignet, casquette des bulls sur la tête, cheveux en bataille, jordans aux pieds. Payer une amende. Reprendre la vie en cours. Regratter la weed, retourner en prison, repayer une amende. Voilà ce qu'était ma vie. Puis j'ai trouvé une petite-amie, un travail. J'ai commencé à me responsabiliser. Mais des fois, l'appel est fort, mon monde en couleurs me manque. Ce-matin là, j'aurai peut-être dû me passer de me réveiller si tôt, et de m'en rouler juste un petit.

monday, one hour a.m

bonjour mon coeur je lui passais mon araignée de main dans les cheveux. Elle me fit un petit sourire avant de se renicher dans le lit. J'ouvrais les rideaux de la salle de bain, je marchais sur la pointe des pieds pour éviter de réveiller la belle aux bois dormant. J'ouvrais mon armoire pour prendre ma tenue, un marcel évasé zoo york, une montre g-shocked bleu turquoise, avec les jordans qui allaient avec, un slim, une casquette cincinnati bleu, et là. Je le voyais qui me défiait du regard, ce gratteur à weed avec ces derniers crépitements de verte. Non je ne pouvais vraiment pas, elle m'en voudrait. Elle, je l'aimais. Je voyais les noeuds de ses cheveux, teintés ci et là de bleu et de rose. Je sentais son odeur fraisé me titiller les narines. Je touchais l'objet. un petit, rien qu'un petit Je saisis un peu d'herbe, la roule, et je me dirige vers la salle de bain. La tête dans les mains. J'allais enfin rejoindre mon monde, celui dans lequel je pouvais m'échapper. désolé, je t'aime Ouh, les sensations étaient vraiment fortes après tant de temps sans consommer. J'avais dû mal à rester stable et debout, il fallait que je sorte.

monday, three hour a.m

le monde est plus beau avec la ganja. Tu vois un monde en couleurs, alors qu'il est gris. La californie, je déambulais dans les rues, la plage, un but. Je voulais surfer, j'adorais cette activité. J'avais mon iPod vissé sur les oreilles, battant sous le rythme de wiz khalifa. Oui j'étais un de ses asiatiques américanisé. Je n'aimais ni ma culture, ni la la J-POP, ou K-POP. J'aimais le rap us, mes soss étaient blacks, je surfais, j'étais un ancien toxico, je roulais en smart, j'avais le style jordans air, slim, eleven paris. Oui j'étais un américain. J'aimais changer la couleur de mes cheveux, passer du bleu prétrole au rose, avec des teintes de vert algue. Je voyais le sable fin de la plage, j'enlevais mes vêtements pour mettre en caleçon histoire de rejoindre une connaissance qui me prêterait un surf. Je sentais une présence. Keufs. Course. Poursuite. Arrestation. Rupture. Tristesse. Et tout ça à cause d'un petit. Je me réveillais en sursaut, en sueur, elle était encore à mes côtés, tout ça n'était qu'un putain de cauchemar. Je ne dis pas que je changerai ma vie, je ne dis pas que je ne toucherai plus à la beu. Mais je savais que j'aimais mon magasin de disques, ma petite-amie adorable et américaine. Alors pour le moment, on fera sans le monde des petits poneys.







BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! Kiki11
je m'appelle donc erwan, je m'aime. j'aime beaucoup la musique, les soirées, les potes, les filles et j'en passer ! en fait j'aime beaucoup l'univers du rap us, du swag, les nike 6.0, les jordans, les pulls eleven paris. je prend beaucoup soin de mon apparence sans pour autant être un gay-apprenti-maquilleur quoi. enfin vous pourrez me cerner plus facilement en me parlant.


Dernière édition par Berlioze Fitzpatrick le Dim 16 Oct - 0:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga !   BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! EmptySam 15 Oct - 22:07

le titre, le prénom, l'originalité ♥️ bref bienvenue.
ta célébrité à l'air de bien aimer les fruits. ahaha Laughing Arrow
franchement, je vais me répéter mais là encore pire que tous les autres, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec ce genre de personnage héhé

je supprime si j'ai été trop vite, Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga !   BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! EmptySam 15 Oct - 22:09

j'aime bien ton prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga !   BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! EmptySam 15 Oct - 22:10

non je suis pas du genre à faire quinze pages. je t'avoue moi-même je me demande encore ce que je vais faire comme personnage. BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 3900855282
en tout cas merci beaucoup ! BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 3574531678 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga !   BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! EmptySam 15 Oct - 22:23

JEREEEMYYY ! BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 2859959304 BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 896202361 BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 3087562708 Pardon, je me suis toujours pas remise de son rôle dans You're Beautiful. BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 1805953252
Je suis fan de ton choix d'avatar, je t'aime déjà toi. BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 3587040970

Bienvenue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga !   BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! EmptySam 15 Oct - 22:25

AH OH!SG ! BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 152426858
bah merci, je t'aime déjà aussi alors. BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga !   BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! EmptySam 15 Oct - 22:29

AAH MAIS TOI ! T'es le créateur de hit the slopes. BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 2859959304
Excuse-moi, j'avais pas capté. BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 2641883990 Ouais et ben raison de plus pour que je t'aime. BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 2260526423 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga !   BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! EmptySam 15 Oct - 22:31

Clare Moriarty a écrit:
AAH MAIS TOI ! T'es le créateur de hit the slopes. BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 2859959304
Excuse-moi, j'avais pas capté. BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 2641883990 Ouais et ben raison de plus pour que je t'aime. BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 2260526423 Arrow
PUUUUUUUTAIN J'VIENS DE ME REVEILLER AUSSI Arrow Laughing
walavache. j'ai trop de mal BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 2449877379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga !   BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! EmptySam 15 Oct - 22:31

juste pour parler de ça trente secondes : il ouvrira peut-être demain. BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 4282798970
ah mais vous m'aviez pas reconnu ? grr. BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga !   BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! EmptySam 15 Oct - 22:36

DEMAIN ? Nom de Dieu, mais vivement demain. BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 3839493590 BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 1256729911
L'important, c'est qu'on t'ait finalement reconnu. BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga !   BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! EmptySam 15 Oct - 22:38

enfin demain si on arrive à boucler la boucle à temps. ça dépendra de mes acolytes. BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 3900855282 BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga !   BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! EmptySam 15 Oct - 22:43

Berlioze Fitzpatrick a écrit:
enfin demain si on arrive à boucler la boucle à temps. ça dépendra de mes acolytes. BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 3900855282 BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 2641883990

bon, vu qu'on parle de moi, je poste BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 3563782329
comme elisa m'a traité de gros gay sur la box j'ai vraiment hésité à te souhaiter la bienvenue hein, c'est à elle qu'il faut se plaindre si je te traite comme les autres Arrow quelle peau de vache cette sale bertha pig
bref, alors je n'en savais absolument rien pour hts, franchement vous êtes allé tellement vite dans la construction du forum que j'ai rien suivi et j'ai l'impression que je vais me faire taper si je m'absente demain BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 2641883990 en gros ça va être la galère pour le dm de mathématiques, bonté divine je m'exaspère Arrow

quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous, c'était évident qu'il nous faudrait un ou deux kinoi sur ce forum, après tout c'est un peu eux qui dominent le monde ces derniers temps Laughing bonne chance pour ta fiche erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga !   BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! EmptySam 15 Oct - 22:44

merci tim. j'ai rien d'autre à ajouter. BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga !   BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! EmptyDim 16 Oct - 0:08

parfois j'ai le sentiment d'en dire plus qu'il n'en faudrait Rolling Eyes

tu es validé, amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga !   BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'INSTANTANÉ DE TES MORTS
» NIGGA WITH ATTITUDES (N.W.A)
» DOMINIC G. CORTEZ † On m'a présenté la rue, et j'en ai fait ma reine.
» ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: ancienne fiches
-