CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? Empty
MessageSujet: et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ?   et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? EmptySam 15 Oct - 23:04

et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? 2mco50f6
tatum simone klasky-rocket
" only god can judge me "

Je me nomme tatum klasky-rocket, je suis né(e) à brisbane, australie, il y a 26 ans. Je suis australienne, mais je possède quand même du sang français qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire, et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis barmaid, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Les gens disent que je ressemble à daria werbowy ; je ne vois pas très bien qui elle peut être, mais une chose est sûre, il/elle doit être franchement belle.


« T'es qu'un con, Webster, laisse-moi bosser. » Un sourire s'affichait sur mes lèvres. Il y avait du monde, ce soir-là, comme tous les soirs pour dire la vérité. Je préparais un mojito en quatrième vitesse pour l'apporter à la table numéro six, celle de Barbara. Je déambulais ainsi ma main droite tenant le verre de mojito fraîchement préparé dans mon short en jean complètement destroy et mon t-shirt des ramones trop grand pour moi vers la table de Barbara. « Tiens, ma belle. » Elle me remerciait d'un sourire, c'était une habituée. Il y avait beaucoup d'habitués tous à moitié surfeurs ou feignant de l'être ou se clamant d'être totalement open-minded. Bref, les habitués étaient en total accord avec l'ambiance du bar, décontracté et sans prise de tête. Ils étaient nombreux à l'apprécier vu qu'ils revenaient quasiment tous les soirs pour certains.





et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? 2rwau8i_th
Cette petite partie t'es concernée, c'est ici donc que tu te présenteras, toi-même, ta petite vie mouvementée. Parle nous de tes goûts, tes passions, la musique que tu aimes, bref un peu tout ce qui te concerne! Cette petite partie t'es concernée, c'est ici donc que tu te présenteras, toi-même, ta petite vie mouvementée. Parle nous de tes goûts, tes passions, la musique que tu aimes, bref un peu tout ce qui te concerne! Cette petite partie t'es concernée, c'est ici donc que tu te présenteras, toi-même, ta petite vie mouvementée. Parle nous de tes goûts, tes passions, la musique que tu aimes, bref un peu tout ce qui te concerne!


Dernière édition par Tatum Klasky-Rocket le Dim 16 Oct - 0:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? Empty
MessageSujet: Re: et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ?   et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? EmptySam 15 Oct - 23:40

daria I love you
je connais un tim qui sera très très content! et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? 2217372725
bienvenue quoi qu'il en soit!
si tu as des questions, je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? Empty
MessageSujet: Re: et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ?   et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? EmptySam 15 Oct - 23:57

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? Empty
MessageSujet: Re: et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ?   et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? EmptyDim 16 Oct - 0:07

bienvenue ♥ punaise y'en a qui sont bien nocture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? Empty
MessageSujet: Re: et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ?   et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? EmptyDim 16 Oct - 7:49

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? Empty
MessageSujet: Re: et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ?   et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? EmptyDim 16 Oct - 10:13

daria c'était ma mannequin préférée quand j'étais plus jeune et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? 984079232
je l'avais découvert grâce au parfum hypnose et je ne cessais de regarder ses interviews sur youtube, en bavant follement parce que cette nana est vraiment très très belle quand même et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? 1529196166
d'ailleurs, j'ai un sac h&m accroché au dessus de mon bureau, où elle court en maillot de bain dans la mer avec lara, erin, sasha et julia.
tout le monde me traite de pervers quand ils le voient mais je m'en fous, oh moi je dors bien le soir et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? 1956714840

donc Arrow après avoir raconté ma vie et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? 2641883990 je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu l'auras deviné je suis absolument fan du choix de ton avatar, et j'ai hâte d'en savoir plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? Empty
MessageSujet: Re: et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ?   et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? EmptyDim 16 Oct - 10:28

milooo ? j'reconnais le pseudo.
c'est yeva de S&B I love you

bienvenue
tu réserveras un lien, dis ? et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? Empty
MessageSujet: Re: et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ?   et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? EmptyDim 16 Oct - 10:37

ah mais tiens voilà, tu serais pas sur wild world toi? et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? Empty
MessageSujet: Re: et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ?   et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? EmptyDim 16 Oct - 10:54

whaou, tant d'amour porté à daria. en même temps, je peux comprendre punaise comme cette fille est sublime. c'est la première fois que je la joue, en espérant en faire quelque chose de bien. bref, merci beaucoup. I love you et oui, je suis sur ww.

Lize, oh yeva. Je n'avais pas fais attention mais han c'est trop chouette. et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? 2040777925 merci beaucoup I love you et évidemment, je te garde un lien au chaud. et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? 4282798970

Merci beaucoup Castiel, (j'aime vraiment beaucoup ce prénom) et puis zippora est un choix exquis.

merci beaucoup à toi aussi, Ohianna (bambi I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? Empty
MessageSujet: Re: et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ?   et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? EmptyDim 16 Oct - 14:41

han c'est cool tu étais avec karlie kloss puis nimue smith, c'est bien ça?
je suis lou beauregard si tu m'as pas reconnu, et ce vieux nikki c'est yliès I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? Empty
MessageSujet: Re: et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ?   et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? EmptyDim 16 Oct - 15:18

c'est bien ça, j'étais avec la fabuleuse karlie et là en ce moment je me tâte fortement niveau avatar pour dire la vérité, je verrais au moment venu.
Owi, les incestueux. (si je me souviens bien, hein. et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? 4238069195 ), c'est trop cool ça. En tout cas, très très beau forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? Empty
MessageSujet: Re: et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ?   et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? EmptyDim 16 Oct - 15:55

Daria, mais comme je l'aime cette fille, elle est tellement sublime et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? 3864879675 Tu n'aurais pas pu mieux choisir et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? 2859959304 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? Empty
MessageSujet: Re: et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ?   et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? EmptyDim 16 Oct - 15:58

que dire de sasha alors. et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? 2859959304
merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? Empty
MessageSujet: Re: et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ?   et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? EmptySam 22 Oct - 9:51

coucou,
voilà, ton délai d'écriture de ta fiche arrive à sa fin demain. nous voulions savoir si tu voulais un délai pour la terminer ou au contraire, nous dire clairement que tu ne comptais pas la finir. (ne t'inquiète pas nous ne t'en voudrons en aucun cas) mais sois juste honnête et ne dis pas que tu veux un délai pour nous faire plaisir.
bise. I love you

ps: une non-réponse à ce message entrainera ta suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? Empty
MessageSujet: Re: et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ?   et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? EmptySam 22 Oct - 15:12

bon, bon je ne pense pas pouvoir la finir demain (c'est certain) et je ne sais pas si le délai sera suffisamment. Je suis un peu à court de temps en ce moment (et sachant que je suis sur d'autre forum aussi), et je ne pensais pas l'être autant d'ailleurs. Je pense qu'il vaut mieux que vous me supprimiez, je reviendrais probablement quand le temps me le permettra. Je préfère ça que de faire une fiche de présentation à la va vite et de ne pas trouver le temps pour rp. et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? 1392757615 (mais sachez que ça m'embête quand même beaucoup et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? 3622819031 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? Empty
MessageSujet: Re: et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ?   et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et puis - qui donc de nos jours a la parfaite certitude de ne pas être névrosé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» † et c'est pourquoi je voudrais être noir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: fiches refusées
-