CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ILZE ㄨlive your life in technicolor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ILZE ㄨlive your life in technicolor. Empty
MessageSujet: ILZE ㄨlive your life in technicolor.   ILZE ㄨlive your life in technicolor. EmptyDim 23 Oct - 18:14

ILZE ㄨlive your life in technicolor. Tumblr_ltfz8vWMrG1r4v6iyo1_500
Ilze Kārlis Zariņš
" La folie est quelquefois contagieuse. "

Je me nomme Ilze Zariņš, je suis née à Riga en Lettonie, il y a 19 ans. Je suis Lettone. Heureusement pour moi, je suis célibataire et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours, je suis stripteaseuse, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Les gens disent que je ressemble à Laine Rogova; je ne vois pas très bien qui elle peut être, mais une chose est sûre, elle doit être franchement belle.



ILZE ㄨlive your life in technicolor. Tumblr_lrcjzqma8b1qlpn4po1_500
Ce modèle te permet de laisser libre court à ton imagination, défonce-toi, donne le meilleur de toi-même pour raconter au mieux l'histoire de ton personnage et nous faire rêver! Bonne chance. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.





ILZE ㄨlive your life in technicolor. 14-icon12
Cette petite partie t'es concernée, c'est ici donc que tu te présenteras, toi-même, ta petite vie mouvementée. Parle nous de tes goûts, tes passions, la musique que tu aimes, bref un peu tout ce qui te concerne! Cette petite partie t'es concernée, c'est ici donc que tu te présenteras, toi-même, ta petite vie mouvementée. Parle nous de tes goûts, tes passions, la musique que tu aimes, bref un peu tout ce qui te concerne! Cette petite partie t'es concernée, c'est ici donc que tu te présenteras, toi-même, ta petite vie mouvementée. Parle nous de tes goûts, tes passions, la musique que tu aimes, bref un peu tout ce qui te concerne!



Dernière édition par Ilze K. Zariņš le Dim 23 Oct - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ILZE ㄨlive your life in technicolor. Empty
MessageSujet: Re: ILZE ㄨlive your life in technicolor.   ILZE ㄨlive your life in technicolor. EmptyDim 23 Oct - 18:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ILZE ㄨlive your life in technicolor. Empty
MessageSujet: Re: ILZE ㄨlive your life in technicolor.   ILZE ㄨlive your life in technicolor. EmptyDim 23 Oct - 18:17

bienvenue parmi nous, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ILZE ㄨlive your life in technicolor. Empty
MessageSujet: Re: ILZE ㄨlive your life in technicolor.   ILZE ㄨlive your life in technicolor. EmptyDim 23 Oct - 18:23

la ban est super bien choisie. I love you
sup bro, welcome in the hood. cat
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


ILZE ㄨlive your life in technicolor. Empty
MessageSujet: Re: ILZE ㄨlive your life in technicolor.   ILZE ㄨlive your life in technicolor. EmptyDim 23 Oct - 18:26

j'ai vu que tu étais en galère pour trouver des avatars, alors je me suis portée garante de t'en faire.hihih
j'espère qu'ils te plairont.

ILZE ㄨlive your life in technicolor. 851314Sanstitre5 ILZE ㄨlive your life in technicolor. 780875Sanstitre6

@robin: la bannière est celle de la nouvelle version I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ILZE ㄨlive your life in technicolor. Empty
MessageSujet: Re: ILZE ㄨlive your life in technicolor.   ILZE ㄨlive your life in technicolor. EmptyDim 23 Oct - 18:30

bienvenue, très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ILZE ㄨlive your life in technicolor. Empty
MessageSujet: Re: ILZE ㄨlive your life in technicolor.   ILZE ㄨlive your life in technicolor. EmptyDim 23 Oct - 18:31

    Merci à vous ILZE ㄨlive your life in technicolor. 1256729911
    Olala, il pleut des avatars, je suis gâtée, ils sont magnifiques ILZE ㄨlive your life in technicolor. 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ILZE ㄨlive your life in technicolor. Empty
MessageSujet: Re: ILZE ㄨlive your life in technicolor.   ILZE ㄨlive your life in technicolor. EmptyDim 23 Oct - 18:31

ILZE ㄨlive your life in technicolor. 3839493590 ILZE ㄨlive your life in technicolor. 3839493590 ILZE ㄨlive your life in technicolor. 3839493590 ILZE ㄨlive your life in technicolor. 3839493590 ILZE ㄨlive your life in technicolor. 3839493590 ILZE ㄨlive your life in technicolor. 3839493590 [...] ILZE ㄨlive your life in technicolor. 3839493590
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche. I love you
J'ai tellement hâte d'voir ce que tu vas en faire, j'te remercierais jamais assez pour ton inscription. ILZE ㄨlive your life in technicolor. 1805953252

Han, avatars magnifiques Big Smoke. ILZE ㄨlive your life in technicolor. 2859959304 Décidément, ouais, t'en trouvais pas un, t'en as à la pelle des avatars maintenant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ILZE ㄨlive your life in technicolor. Empty
MessageSujet: Re: ILZE ㄨlive your life in technicolor.   ILZE ㄨlive your life in technicolor. EmptyDim 23 Oct - 18:33

oh. ILZE ㄨlive your life in technicolor. 2641883990 (commentêtreunboulet.com)
bah elle est super bien choisie les admins I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ILZE ㄨlive your life in technicolor. Empty
MessageSujet: Re: ILZE ㄨlive your life in technicolor.   ILZE ㄨlive your life in technicolor. EmptyDim 23 Oct - 18:34

    fiou, elle est quand même magnifique cette laine ILZE ㄨlive your life in technicolor. 4282798970 bienvenue sur CL, bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ILZE ㄨlive your life in technicolor. Empty
MessageSujet: Re: ILZE ㄨlive your life in technicolor.   ILZE ㄨlive your life in technicolor. EmptyDim 23 Oct - 18:49

Robin Rodgers a écrit:
oh. ILZE ㄨlive your life in technicolor. 2641883990 (commentêtreunboulet.com)
bah elle est super bien choisie les admins I love you Arrow
VIVE ELISA VOU-JA ILZE ㄨlive your life in technicolor. 2324981307

Bienvenue parmi nous ♥️ j'adore ton prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ILZE ㄨlive your life in technicolor. Empty
MessageSujet: Re: ILZE ㄨlive your life in technicolor.   ILZE ㄨlive your life in technicolor. EmptyDim 23 Oct - 18:59

bienvenue
super choix de scénario
et puis, laine, quoi ILZE ㄨlive your life in technicolor. 1050834305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ILZE ㄨlive your life in technicolor. Empty
MessageSujet: Re: ILZE ㄨlive your life in technicolor.   ILZE ㄨlive your life in technicolor. EmptyDim 23 Oct - 19:45

    Merci beaucoup à tous ILZE ㄨlive your life in technicolor. 3839493590
    Lalli; J'espére que cela va correspondre à tes attentes surtout ! ILZE ㄨlive your life in technicolor. 2859959304
    Et puis, si jamais y a un seul truc qui cloche hésite pas à me le dire ILZE ㄨlive your life in technicolor. 896202361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ILZE ㄨlive your life in technicolor. Empty
MessageSujet: Re: ILZE ㄨlive your life in technicolor.   ILZE ㄨlive your life in technicolor. EmptyMer 26 Oct - 20:16

laine est trop belle, je la connaissais pas mais à la vue des avatars que tu as reçu, elle est genre captivante waouh! ILZE ㄨlive your life in technicolor. 1050834305 ILZE ㄨlive your life in technicolor. 1050834305
bienvenue ILZE ㄨlive your life in technicolor. 984079232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ILZE ㄨlive your life in technicolor. Empty
MessageSujet: Re: ILZE ㄨlive your life in technicolor.   ILZE ㄨlive your life in technicolor. EmptyMar 1 Nov - 9:47

une autre personne est sur le scénario, pouvons nous avoir de tes nouvelles ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ILZE ㄨlive your life in technicolor. Empty
MessageSujet: Re: ILZE ㄨlive your life in technicolor.   ILZE ㄨlive your life in technicolor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ILZE ㄨlive your life in technicolor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shane D. Prescott ϟ We live the life of a hoodstar!
»  † life is the bitch, death is her sister and sleep is the cousin. what a fuckin’ family picture ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: fiches refusées
-