CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → SUSSURE-MOI A L'OREILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyMer 26 Oct - 14:14

(il vous plaît le titre, hein? bande de gros porcs. pig) dans la logique des choses, vos personnages sont censés avoir des timbres de voix qui leur sont propres. postez ici une ou des vidéos de la célébrité avec laquelle vous jouez, afin que nous puissions entendre sa douuuce voix enchanteresse. → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 2260526423



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyMer 26 Oct - 14:17

donne-donc l'exemple, je me souviens qu'harvey a une petite voix fluette et enchanteresse justement pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyMer 26 Oct - 14:35

mais pff, t'as juste honte de montrer que tobias a une voix du même genre que celle de didier le chauve dans l'amour est aveugle, c'est tout. → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 2217372725 harvey, lui, il a une voix de vrai mec. → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 1879637317

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyMer 26 Oct - 14:39

I love you I love you je valorise tobias avec celle-ci vu que julian a une voix de pédé → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 2260526423 Arrow



pffff ouais il en fait peut-être un peu trop sur ta vidéo, genre t'as vu son vieil accent trop forcé → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyMer 26 Oct - 15:12

DOUX JESUS, j'crois que j'suis amoureuse. → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 1879637317
heu, lol pour julian, sa voix aussi est un appel au sex. → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 2217372725

qu'est-ce que vieil accent, la voix d'harvey pue la testostérone, c'est tout, sois pas jaloux tim. et puis, moi aussi j'peux pas la sortir la vidéo où il nous montre son auguste fessier. → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 2260526423 Arrow
(edit: tobias nous montre pas son cul sur celle-là, j'parlais d'une autre vidéo. (a))



Dernière édition par C.J. Lavrіnenko le Mer 26 Oct - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyMer 26 Oct - 15:28

genre julian a une voix de pédé! :o (par contre sa coupe de cheveux... pardonne moi julian)
par contre celle d'harvey, je l'ai écouté 20 milles fois, c'est genre abusé comme elle est sexe sa voix. par contre tobias on y repassera je veux pas dire Rolling Eyes

bon la voix de wiz, je dirais que ça passe, elle est plutôt sexe même:


par contre, je vais passer au dessus de son rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyMer 26 Oct - 16:09

ah non mais harvey a la voix vraiment très grave c'est étrange... Laughing et wiz j'en parle pas, il a pas une voix exceptionnelle → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 4238069195



c'est bon arrêtez il a une jolie voix quand même, toute douce.. c'est un homme doux et délicat tobias s'tout → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 1392757615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyMer 26 Oct - 16:35

ça vaaaa elle est keafante la voix de wiz. mais en fait, ce qui me perturbe avec tobias, c'est qu'elle est pas assez grave. justement, faudrait qu'harvey et lui échangent leurs timbres de voix, là ça collerait. What a Face Arrow

jesus marie joseph, le choc de ma vie: la voix de chico. on dirait qu'il est sous kétamine. → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 4048748364
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyMer 26 Oct - 16:36

C.J. Lavrіnenko a écrit:
ça vaaaa elle est keafante la voix de wiz. mais en fait, ce qui me perturbe avec tobias, c'est qu'elle est pas assez grave. justement, faudrait qu'harvey et lui échangent leurs timbres de voix, là ça collerait. What a Face Arrow

jesus marie joseph, le choc de ma vie: la voix de chico. on dirait qu'il est sous kétamine. → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 4048748364
hahahahhahahahahhahah[...]hahahahahhahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyMer 26 Oct - 16:39

ça casse tellement le mythe. peut-être qu'en portugais faut parler super doucement, tu sais pas. What a Face non j'essaye pas du tout de lui trouver des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyMer 26 Oct - 19:23

hahahah, non mais le portugais je trouve que c'est une langue dégueu à l'écoute de base donc, on peut lui trouver des excuses.
(ça a aucun rapport ce que je viens de dire mais tant pis, on ne dénigre pas francisco)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyMer 26 Oct - 19:25

non mais j'ai un brésilien dans ma baraque (le copain de ma soeur pig) qui parle exactement comme ça, comme tout ses potes d'ailleurs
je pense que c'est la langue qui est vachement latente en elle-même, et qui rend la voix de francisco vachement soporifique.
il n'en reste pas moins → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 1050834305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyMer 26 Oct - 19:31



j'aime bien la voix de bambi ! I love you → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 4282798970
(j'avais lu "suce moi l'oreille" ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyMer 26 Oct - 19:44

de toute façon, le portugais et l'espagnol sont des langues super moches, on peut rien y faire - mes excuses aux possibles hispaniques qui erreraient par ici. mais bon, j'vous plussoie, c'est pas pour autant que chico perd de son mégasex-appeal. → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 1879637317

edit: je confirme les propos de tim, tous les brésiliens ont des voix de moux du gland. c'est moi ou on dirait carrément qu'il a un problème psycho-moteur le marlon?


la voix de bambi va juste trop bien avec sa gueule et son style. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyMer 26 Oct - 20:37

mateus ne déroge pas à la règle. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyMer 26 Oct - 21:37

sigrid est chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyMer 26 Oct - 22:41


Elle me fait rire cette petite What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyJeu 27 Oct - 10:15

" oh, i'm so graceful "
" you don't wanna go there " " but, where am i going? "
je la trouve juste énorme → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 1050834305

ouais mateus a bien une voix qui colle avec sa tête → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 2260526423 maintenant c'est moi qui stresse, genre comment klemens pourrait être pris au sérieux avec une voix pareille Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyJeu 27 Oct - 10:17

mais jore, il a une voix trop seiks tobias. Laughing imagines qu'il te susurre des mots doux. → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 1050834305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyJeu 27 Oct - 10:20

non arrête dis pas ça → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 2035877785 Arrow
bon, plus sérieusement → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 2260526423 c'est les filles qui m'ont complexé hier en persistant à dire qu'il avait une voix trop fluette pour sa carrure et tout → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 506850652
moi personnellement je trouve qu'elle est très bien sa voix → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyJeu 27 Oct - 10:23

Jethro Gherman a écrit:
mais jore, il a une voix trop seiks tobias. Laughing imagines qu'il te susurre des mots doux. → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 1050834305
burk. ça tourne pas rond → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 1392757615 il a une voix horrible. il est parfaitement horrible Arrow
alors que clément, il a une voix de ouf → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 1392757615 → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyJeu 27 Oct - 10:23

mateus a l'air de se faire chier sur la vidéo, mais j'adore le sourire à la fin. Laughing
la voix d'harvey est seiks aussi. → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 1879637317 par contre, celle de julian.. enfin v'là quoi. Arrow
non mais moi, j'aime celle de tobias. → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 1805953252
mais la voix que je préfère, j'pense que c'est celle de robbie, surtout quand il chante. ou celle de yuri, avec sa petite intonation. → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyJeu 27 Oct - 10:32

un jour mashatte, je pense que je vais te frapper → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 2449877379 tobias est pas horrible comment tu peux dire ça → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 1695130124 j'suis trop choqué → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 1695130124 personnellement si je pouvais avoir sa voix je me plaindrais pas. mais alors pas du tout! '-' tu n'as qu'à poster une vidéo de clément qu'on rigole un peu Rolling Eyes (j'ai pas trouvé sur youtube Arrow)

mateus a l'air super fatigué sur ta vidéo par contre faustine Laughing et robbie... mouais il a une voix d'ado je trouve, elle colle bien avec ses origines, enfin ça m'étonne pas de la part d'un anglais quoi → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyJeu 27 Oct - 10:37

arrête, je kiff la voix des anglais moi ! faut que robbie parle français un jour, et qu'il soit filmé -ou devant moi, mais là ce serait le viol assuré- avec un putain d'accent → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 3839493590 → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 103496280 et puis après tout, mateus est brésilien. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE EmptyJeu 27 Oct - 10:41

arrête, j'suis trop adorable What a Face
et, si, il est horripilant. c'est pas ma faute, c'est la vérité vraie → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 3446682104 (et t'as une voix si pourrave que ça pour vouloir la sienne ? Laughing ).

Spoiler:
clément a une voix de mec, de vrai Laughing → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 1879637317
et les anglais ont des voix cool → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 2680782864 genre, eustace a une voix de ouf → SUSSURE-MOI A L'OREILLE 1392757615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty
MessageSujet: Re: → SUSSURE-MOI A L'OREILLE   → SUSSURE-MOI A L'OREILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ SUSSURE-MOI A L'OREILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: gangster's paradise
-