CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kendall.

kendall.

VAGUES RIDÉES : 41


RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  Empty
MessageSujet: RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.    RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  EmptyMer 7 Mar - 19:32

❝ Bitch talkin she the queen, when she looking like a lab rat. I’m Angelina, you Jennifer. ❞

RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  Tumblr_lzyc8reB3J1ro9u8do1_500
Daenarys "Barbie" Headley


nom complet; Betsey-Bee Daenarys Headley date et lieu de naissance; le six mai 1990. à Brooklyn origines; ANGOLA (AFRICA) & BRÉSILIENNE (AMERICA)métier;ESTHÉTICIENNE, PROFESSEUR DE DANSE (ELLE OUVRIRA BIENTÔT SA PROPRE SALLE DE DANSE). appartenance à un gang; Non. (plus d'information ici, vous serez directement inscrit sur une liste précisant votre appartenance) statut social; célibataire. avatar; Ose me redemandez ce genre de chose ?

RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  Tumblr_m07u8uZlFr1r2edoao3_250
Δ sérieux, pour deux cent dolls, tu m'suces?
Pour seulement deux cent dolls, c'est une blague ? Elle se posa tranquillement sur ce minable banc, avec sa cigarette en main. J'avais ce sourire de provocatrice, quoi ? c'est pas pour rien qu'on m'appelle Barbie, j'étais une Barbie black avec de grosse fesse, de gros sein en plus sexy, en plus belle. Je suis pas du genre à me vanter. Noooooon ! J'aime juste dire les choses vrai. va te faire enculer. Tu crois que seulement deux cent dolls vont suffir pour te faire du bien ! On ta jamais dit que mes lèvres vaut de l'or ? Abruti. Conard. Bouffon ! Déjà que je profitais de ma pause, j'étais crevé à cause du boulot, j'avais seulement besoin de fumer une ou deux clope mais ici, il y a toujours des clampins pour te faire chier, te demander n'importe quoi. Je le voyais dans son regard, il insisté, il avait posé sa main sur mon épaule, sa main tremblé. Je le faisais bandé. Et ça me faisais tellement pitié. Je pris une taffe, je recrache ma fumée sur sa gueule, une deuxième taffe et je recommence. Je cherchais mes mots, et c'est après ma troisième taffe, que je me met face à lui, en lui pointant le doigt sur sa face. écoute mon joli, apprend à parler au meuf c'est pas comme ça que tu vois une meuf bien foutu que tu crois qu'elle sera à quatre patte entre t'es jambe. Si tu veux une pute, reviens ici plus-tard jor, vers deux heure du mat !

Δ sérieux, je comprends pas. t'es respectée de tout le monde ici même des bandilleros, les gamines du quartier veulent ta coupe de cheveux, les meufs se battent pour faire partie de ton groupe de danseuses, putain mais comment t'en es arrivée là?!
« il n'y a rien à comprendre mon gars, dans ce monde, ta deux sortes de meufs. Tu trouvera les pétasses qui font le trottoirs, et les pétasses qui ne se laisse pas faire marcher sur les pieds, malheureusement dans ce monde, on est surpeuplé de pétasse qui essaye de se faire remarqué par n'importe quel moyen et tu l'a deviné, moi je suis la pétasse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, tu me vois dans la rue et tu te dis, c'est qui cette pute avec ces cheveux blonds, ces longs cils, elle se prend pour une Barbie ou quoi ? et j'emmerde cette personne qui me fait cette réflexion, je peux être la reine des putes, te faire de ta vie un enfer si tu me fait quoi que ce sois ! Mais mon gars, je peux pas t'expliquer, le respect c'est quelque d'important surtout par le genre de gars comme toi. Je suis fier de ce que je suis devenue, je suis bien foutu, et ma vie est bien foutu, danseuse et esthéticienne, c'est pas donner à tous le monde, j'enseigne la danse, mon savoir faire au plus jeune que moi pour qu'elle aime le monde, un autre monde pas ce monde là que je vois sous mes yeux ! » elle reprit une deuxième cigarette de son paquet, et l'alluma quelques secondes après son long discourt. « tu trouve qu'elle me va bien cette coupe j'espère, je sais je pense que tu verra une autre fille qui me ressemblera ! »


Δ hé ma belle, ton cul, il est naturel?
Comment il sait ce conard que mes fesses sont pas naturel, si il savait que mes seins on était refait, et mon nez aussi..mais qu'est-ce qu'il en a foutre sérieux ? qu'est-ce qu'il veux ? que mon cul sois naturel ou pas ça le regarde, ça changera rien à sa life vue qu'il se fait tellement plaisir à le regarder, et bandais dessus ! Tous le monde à beau dire qu'être naturel c'est beaucoup mieux, la moitier des filles qui reste sans maquillage ressemble à mon cul plein de merde, moi je suis fier de mon corps même si certaine partie son refaire et alors ? J'étais toujours contre ce mur, avec mon paquet de cigarette en main. Je n'étais pas une grande fumeuse, juste que j'avais des paquets sur moi de temps en temps, quand je suis tellement stréssé, énervé j'ai besoin d'une cigarette. Bref, j'avais ce regard noir Pourquoi tu me demande ça pauvre débile. Je sais que tu te fais un grand plaisir à la mater, et je suis sûr que t'aimerais tellement poser t'es salle pattes dessus, mais ça mon chéri c'est pas gratuit. Et puis faut savoir, tous ce qui se trouve là, là, et là. tous est du naturel, dieu m'a offert toute ces bonnes chose, et je les met juste en valeur Quoi ? j'ai mentis et alors qu'est-ce qu'on s'en fou ? je vais pas lui racontez ma vie, et lui dire que j'ai eu recours à la chirurgie esthétique, et puis quoi encore, et puis qu'est-ce qu'il vient me faire chier. Il a juste le droit de mater sans plus. Maintenant ferme ta gueule, et admire juste l'art de dieu. J'ai toujours tendance à répondre mal, que ce sois une meuf ou un mec mais j'aime pas quand on me pose ce genre de question, c'est personnel merde !



[/i]


Citation :
PSEUDO; .melody ▲GE; 17 ans DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; non même pas. UNE CH▲NSON?; lil wayne ft bruno mars - mirror I love you QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; tous à fait mon genre de forum. HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; j'ai exploité le forum avant de m'inscrire donc ouais hein même si d'habitude je suis flemmarde là j'avais trop hâte (a).


Dernière édition par Daenarys "Barbie" Headley le Lun 12 Mar - 16:41, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  Empty
MessageSujet: Re: RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.    RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  EmptyMer 7 Mar - 19:59

nicki, c'est ma bombe limite, si j'étais black, je voudrais être elle!
je fais trop pite, mais j'ai repris le couplet d'elle de " dance a$$" et je l'ai mise sur facebook.
bienvenue I love you

ps: la bannière est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  Empty
MessageSujet: Re: RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.    RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  EmptyMer 7 Mar - 20:01

comment tu as triché à venir mater le forum genre tous les jours pour voir son évolution.. ingrate! RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  4240606996 aha. je te souhaite la bienvenue melody. je pense que tu peux faire quelque chose de bien avec nicki, même si je ne suis pas spécialement fan du pseudo. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  Empty
MessageSujet: Re: RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.    RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  EmptyMer 7 Mar - 20:01

j'espérais trop trop trop que quelqu'un aurait la bonne idée de la prendre pour ici RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  1805953252 le dieu du rpg m'a entendu. bienvenue superbass RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  4282798970 I love you
Revenir en haut Aller en bas
kendall.

kendall.

VAGUES RIDÉES : 41


RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  Empty
MessageSujet: Re: RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.    RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  EmptyMer 7 Mar - 20:17

j'imagine même pas un forum, avec un contexte comme ça sans nicki quoi ! RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  1879637317
nicki, pire qu'une bombe attends normal RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  2035877785
hahaha RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  2322191464
habituellement je passe tellement longtemps à chercher un pseudo mais là, j'ai eu a peine dix minutes, j'étais tellement excité de m'inscrire, je vais surement modifié quelque petit trucs.


merci RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  Empty
MessageSujet: Re: RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.    RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  EmptyMer 7 Mar - 20:22

I love you ahah. j'vais me sentir coupable d'avoir autant d'influence. j'te demande pas d'le changer, je voyais juste nicki avec un autre nom. but no matter.
Revenir en haut Aller en bas
kendall.

kendall.

VAGUES RIDÉES : 41


RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  Empty
MessageSujet: Re: RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.    RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  EmptyMer 7 Mar - 20:25

I love you non, mais figure toi que j'avais l’intention de juste changer son prénom 8) RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  2322191464 (j'sais pas pourquoi je suis fan de ce foutu smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  Empty
MessageSujet: Re: RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.    RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  EmptyMer 7 Mar - 21:00

ého, ici ta première question I love you
(à toi de gérer en fonction de personnage)

Citation :
sérieux, pour deux cent dolls, tu m'suces?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  Empty
MessageSujet: Re: RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.    RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  EmptyJeu 8 Mar - 16:04

nicky minaj. parfois, elle m'énerve - parfois, je l'aime bien. selon mes humeurs en gros !
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
kendall.

kendall.

VAGUES RIDÉES : 41


RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  Empty
MessageSujet: Re: RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.    RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  EmptyJeu 8 Mar - 18:31

Merci RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  1805953252
Revenir en haut Aller en bas
kendall.

kendall.

VAGUES RIDÉES : 41


RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  Empty
MessageSujet: Re: RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.    RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  EmptyVen 9 Mar - 19:55

j'ai répondu RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  Empty
MessageSujet: Re: RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.    RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  EmptyVen 9 Mar - 22:46

Citation :
sérieux, je comprends pas. t'es respectée de tout le monde ici même des bandilleros, les gamines du quartier veulent ta coupe de cheveux, les meufs se battent pour faire partie de ton groupe de danseuses, putain mais comment t'en es arrivée là?!
Revenir en haut Aller en bas
kendall.

kendall.

VAGUES RIDÉES : 41


RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  Empty
MessageSujet: Re: RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.    RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  EmptySam 10 Mar - 16:29

j'ai entamais la deuxième question RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  Empty
MessageSujet: Re: RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.    RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  EmptySam 10 Mar - 22:59

* Se prosterne *

NICKI !!! RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  1805953252
Je suis pas entrain de t'écouter, je n'ai pas tes chansons dans chacune de mes signatures XD

Non, je suis pas une fan, bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  Empty
MessageSujet: Re: RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.    RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  EmptyDim 11 Mar - 8:15

ohmondieu, minaj. (what'syourmotherhair RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  2641883990 RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  2641883990 RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  2641883990 )
Revenir en haut Aller en bas
kendall.

kendall.

VAGUES RIDÉES : 41


RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  Empty
MessageSujet: Re: RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.    RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  EmptyDim 11 Mar - 12:02

thanks RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  1805953252
I'M A BAD BITCH, I'M A CUNT. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  Empty
MessageSujet: Re: RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.    RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  EmptyDim 11 Mar - 13:20

et voici ta dernière question I love you

Citation :
hé ma belle, ton cul, il est naturel?
Revenir en haut Aller en bas
kendall.

kendall.

VAGUES RIDÉES : 41


RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  Empty
MessageSujet: Re: RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.    RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  EmptyLun 12 Mar - 16:41

et voilà RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Jaeda Kesh Varela-Flenory

Jaeda Kesh Varela-Flenory

ÂGE : 22 Y.O
QUARTIER HABITÉ : COMPTON

CRÉDITS : RELLA
AVATAR : IGGY AZALEA
BLAZE : VICTOIRE
VAGUES RIDÉES : 30


RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  Empty
MessageSujet: Re: RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.    RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  EmptyLun 12 Mar - 16:54

wahou, nicki le choix. RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  59467727
bienvenue, baby.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  Empty
MessageSujet: Re: RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.    RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.  EmptyLun 12 Mar - 17:07

ta fiche est très bien, néanmoins, attention à l'orthographe et à la grammaire. I love you
je te valide, tu fais partie des nigga bounce
Revenir en haut Aller en bas
 

RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARI&ADELIA◮ So what we smoke weed, we're just having fun
» PUSSY MONEY WEED (flood)
» (smoking smoking weed.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: ancienne fiches
-