CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'm a fucking unicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



i'm a fucking unicorn Empty
MessageSujet: i'm a fucking unicorn   i'm a fucking unicorn EmptySam 10 Mar - 14:19

❝Tu chlingues, change de fringues ! Jamais envie d'faire la bringue ! (Enfin avec moi) J'me la pète dans ma Twingo, je me trouve trop rigolo. T'es ringard au plumard, (J'en ai marre) tu me fous trop le cafard. (Moi, j'préfère les fourmis) Je rentre bourré tous les soirs, je te raconte des histoires. (Ouais, j'en ai marre !)❞

i'm a fucking unicorn Tumblr_lw9t4eXjrU1r50od3o1_500
JOOST NDULU


nom complet; joost ndulu, si t'arrives à prononcer correctement mon nom, j't'appelle papa. date et lieu de naissance; 20 juin 1994 à Compton, fidèle aux sources mon frère! ah t'es pas mon frère.. cousin alors? origines; mon père est jamaïcain, comme bob marley tu vois? et ma mère euh.. j'sais pas trop j'lui ai pas demandé. métier; j'suis encore au lycée, c'est un peu la loose et les gars ont tendance à s'foutre de moi parce qu'y a deux semaines j'avais encore un appareil dentaire.. on m'considère un peu comme un gamin.. tout ça parce que j'suis encore puceau. connards! appartenance à un gang; y a mon frère qui fait partie des bloods, puis j'ai des potes aussi là bas, mais je connais aussi des gars des crips sauf qu'à chaque fois que j'essaie de rejoindre un des deux, y me répondent tous la même chose: quand t'arrêtera d'te chier dessus quand on sors un flingue, alors ouais p'têt qu'on y réfléchira. J'vous assure que c'est faux! statut social; apparemment j'sais pas parler aux filles, donc j'dirais que j'kiffe ma main droite. avatar; taco bennett, qui d'autre?

i'm a fucking unicorn Tumblr_lwh9kelL4P1r50od3o1_500
Δ sortir avec... heu... est-ce que j'ai vraiment une gueule à sortir avec toi, dickhead?
Depuis le début de la soirée ce pauvre Joost lui tourne autour, les yeux souvent accrochés à ses fesses volumineuses ou ses seins xxl. Ça fait longtemps qu'il lui bave dessus, il a déjà parcouru ses photos facebook un bon nombre de fois, assez pour avoir vidé sa boîte de mouchoir dans sa chambre, classe. Faut dire qu'il y a de quoi fantasmer, enfin, si on se met au niveau de Joost. Elle ressemble à une de ces b-tch surfaite qui vous troque sa dignité dans les toilettes des boîtes pour un peu de votre semence dans sa bouche. Celles à l’ego sur-dimensionné à l'inverse de leur intelligence. Bref, c'était une chaudasse, ce qui expliquait donc le faible espoir qui baignait dans la tête de Joost et cette barre qui grossissait au niveau de sa cuisse. Alors oui évidemment qu'elle n'avait pas la tête à sortir avec lui, sa réputation serait finit si on la savait avoir couché avec un boulet comme lui, mais pourtant, elle était probablement plus bête que lui -pour vous dire qui elle était.. C'est donc tout naturellement que Joost, dans son art de parler aux femmes, rétorqua " J'comprends pas, on m'avait dit que c'était trop simple de t'attraper et que tout l'monde t'étais déjà passé dessus, même mon frère. J'te jure que j'ferai gaffe, j'ai acheté des capotes! " Pas besoin de vous raconter en détail la suite? Il s'est prit une baffe accompagnée d'un coup de pied plutôt douloureux dans les bijoux avant de se faire tabasser par deux potes de la minette. Il est rentré chez lui la queue entre les jambes, au sens propre du terme.
Δ retourne à la maison bordel et arrête de casser les couilles. maman a besoin d'toi. t'es trop jeune casse toi.
"Fils de p.." Il n'eut pas le temps d'finir sa phrase que le poing de Sovann s'écrasait sur son nez. Faut être con pour balancer cette insulte à son frère, surtout Sovann. Il se touche le nez, au bord des larmes. "Mais.. Tu viens de me casser le nez! T'es trop con! C'est bon j'ai pas réfléchis faut t'enlever les vers du cul!" Deuxième coup, dans l'épaule cette fois ci. Joost est couché par terre, cette fois ci, il pleure vraiment. Pitoyable. La scène est plutôt comique et pourtant personne ne rit. Ils savent que si un d'eux se moque de Joost face à son frère, il risque de rapidement le regretter. Si ce boulet est encore en vie aujourd'hui c'est grâce à lui, et seulement lui. Il est pas très apprécié dans l'univers des gangs, c'est souvent à cause de lui que de nombreux plans ont foiré des deux côtés. On profite de sa naïveté, il traîne avec des gars des deux bords, et forcément quelques fois, il entend ce qui se prépare et c'est ça le soucis. Il est incapable de tenir sa langue ou de faire face à la menace. Mettez lui un flingue sur la tempe et il vous dira tout ce que vous voulez entendre. Si il était plus intelligent, il pourrait devenir potentiellement dangereux avec toutes les informations qu'il détient des deux côtés et en tirer profit. Dommage, il est aussi con que ses pieds et se chie dessus face à la menace alors qu'en soit, il en est une. En attendant, il reste en vie grâce à son frère mais aussi tout ce qu'il sait. Enfin bon, il reste malgré tout un boulet. Et ça joue aussi beaucoup au fait que son frère ne le veuille pas dans ses jambes. Finalement il se relève, la main sur l'épaule et le sweat tâché de sang. "T'es vraiment un gros con Sovann. Maman va te défoncer quand j'lui dirai." Ah oui j'avais oublié l'autre protection de Joost: sa maman.
Δ salut la tapette! prêt à troquer tes devoirs pour m'livrer ça à kills? c'est enfaîte pas discutable, j'te donne ta chance, prends là et fermes-là... sinon kills serait pas ravi de savoir qu'le frère d'son pote le met dans la merde.
En une fraction de seconde, le visage de Jools se déforme. Il pue la peur et c'est limite s'il se pisse pas dessus. Il dit rien, il bouge pas, trop flippé pour comprendre c'qui lui arrive. Il cligne des yeux, une, deux, trois fois puis finit par parler. "Mais euh.. t'es sûr que j'risque rien avec un aussi gros paquet d'coke? 'Fin tu vois j'apprécie kills et tout, mais si j'me fais choper j'suis mort non?" Le mec éclate de rire face à lui. Joost est mal à l'aise, il est à deux doigts de se pisser dessus, du coup pour pas se faire défoncer, il se force à rire, ça pue le faux et de toute façon, c'était pas ce que lui demandait le colosse face à lui. Le pied du mec écrase sa tête contre le bitume. Il va chialer, il en a envie, mais pour une fois il se retient, pour pas qu'il finisse la cervelle explosée sur le reste du trottoir. Pas un échange de parole entre les deux, en même temps le message est plutôt clair. Joost tend sa main, crevé par la peur. Le pied se lève, il a le signe nike imprimé sur la gueule. Il enfonce le sachet dans son caleçon sous le regard dégoûté mais néanmoins satisfait du grand black. Putain, il est dans la merde jusqu'au cou. Y a moins 200dolls de coke qui lui frotte les boules, à chaque pas qu'il fait il a l'impression que la taille de son vers diminue. Le coeur qui bat à lui défoncer le thorax, il parcoure la ville en dix minutes, évitant les grands axes, se pissant limite dessus à chaque fois que quelqu'un le regarde. Dans tous les cas il va se faire défoncer par Sovann, il supporte pas le voir dans ce business, mais il supporte pas non plus qu'il le foute dans la merde. Malgré tout, Joost est le mec le plus chatteux du monde, il a toujours su se sortir d'affaire, on sait pas trop comment, y s'est jamais fais choper non plus, et dieu sait que pourtant il a souvent fait le pigeon voyageur pour les deux gangs. (tout est dans le pigeon) Enfin, ça l'empêche pas de rentrer chez lui avec une tâche brune au cul à chaque fois.


Citation :
PSEUDO; juliette ▲GE; seize ans DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; nope UNE CH▲NSON?; c'est pas une chanson, c'est mieux que ça, une vidéo. QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; d'la booooooooooombe HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; j'l'ai déjà dit, à peu près oui.


Dernière édition par Joost Ndulu le Lun 12 Mar - 19:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a fucking unicorn Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking unicorn   i'm a fucking unicorn EmptySam 10 Mar - 14:26

mauahaha. il est énorme. bref j'ai déjà tout dit aussi, rebienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a fucking unicorn Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking unicorn   i'm a fucking unicorn EmptySam 10 Mar - 14:42

J'aime déjà trop ton personnage, j'ai bien ri ! Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a fucking unicorn Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking unicorn   i'm a fucking unicorn EmptySam 10 Mar - 14:44

j'ai lu l'entête et tu m'as littéralement tuée.
ça promet comme personnage ! i'm a fucking unicorn 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Phat Dogg

Phat Dogg

. :
i'm a fucking unicorn 269728icones00140
NO ONE ON THE CORNER HAVE SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US.

CRÉDITS : SA DOGMOTHER.
AVATAR : DOGGY DOG.
BLAZE : THA DOGGFATHER.
VAGUES RIDÉES : 83


i'm a fucking unicorn Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking unicorn   i'm a fucking unicorn EmptySam 10 Mar - 15:12

(re)bienvenue petit père i'm a fucking unicorn 2474291252

Citation :
sortir avec... heu... est-ce que j'ai vraiment une gueule à sortir avec toi, dickhead?
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


i'm a fucking unicorn Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking unicorn   i'm a fucking unicorn EmptySam 10 Mar - 15:29

je t'ai fait des avatars, je te les mets ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a fucking unicorn Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking unicorn   i'm a fucking unicorn EmptySam 10 Mar - 23:01

Je l'aime trop ton perso i'm a fucking unicorn 2295731696

Citation :
j'suis encore au lycée, c'est un peu la loose et les gars ont tendance à s'foutre de moi parce qu'y a deux semaines j'avais encore un appareil dentaire.. on m'considère un peu comme un gamin.. tout ça parce que j'suis encore puceau. connards!

Bienvenue (a)
Il faut trop que l'on soit potes XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a fucking unicorn Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking unicorn   i'm a fucking unicorn EmptyDim 11 Mar - 11:37

Merci beaucoup tout le monde & double merci Kush I love you .
Première question faite i'm a fucking unicorn 2217372725
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


i'm a fucking unicorn Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking unicorn   i'm a fucking unicorn EmptyDim 11 Mar - 11:40

(on est en bluetooth, y'a rien à dire)
voilà les avatars que je t'avais promis. I love you

i'm a fucking unicorn 283324taci i'm a fucking unicorn 381622851

sinon, voici aussi ta deuxième question. i'm a fucking unicorn 2217372725

Citation :
retourne à la maison bordel et arrête de casser les couilles. maman a besoin d'toi. t'es trop jeune casse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a fucking unicorn Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking unicorn   i'm a fucking unicorn EmptyDim 11 Mar - 15:21

Woaw, merci beaucoup i'm a fucking unicorn 26468146 (il a vraiment une tête d'abruti le pauvre..)
Deuxième question done i'm a fucking unicorn 2260526423
Revenir en haut Aller en bas
Tamera LaVaughn

Tamera LaVaughn

. :

MAKE IT NASTY.

ÂGE : TWENTY-THREE YO.
QUARTIER HABITÉ : WEST COMPTON, COMPTON.

CRÉDITS : gloryBOX.
AVATAR : MEAGANsexualGOOD.
BLAZE : SASSYDOLL.
VAGUES RIDÉES : 141


i'm a fucking unicorn Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking unicorn   i'm a fucking unicorn EmptyDim 11 Mar - 15:34

Le début de ta fiche m'a fait trop rire, haha. Bienvenue, dickhead. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


i'm a fucking unicorn Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking unicorn   i'm a fucking unicorn EmptyDim 11 Mar - 15:36

Citation :
(il a vraiment une tête d'abruti le pauvre..)

ahahhahahahhaha. mais à mort.
mais sa swaggance elle rattrape le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a fucking unicorn Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking unicorn   i'm a fucking unicorn EmptyDim 11 Mar - 17:01

Punaise, beyoncé, tu me fais rêver là i'm a fucking unicorn 3839493590 sinon, merci I love you
On est d'accord kush.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a fucking unicorn Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking unicorn   i'm a fucking unicorn EmptyDim 11 Mar - 17:09

il a vraiment une tête d'abruti, mais je le trouve kiffant Laughing j'ai ris en te lisant, j'aime ton personnage. allez, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


i'm a fucking unicorn Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking unicorn   i'm a fucking unicorn EmptyDim 11 Mar - 17:26

ouah non je suis fan de ton personnage, c'est un truc de ouf, il nous faudra un méga lien. I love you
je te pose la troisième question (j'espère que je vais pas me faire défoncer par les autres membres du staff)[/quote]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a fucking unicorn Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking unicorn   i'm a fucking unicorn EmptyDim 11 Mar - 20:12

Merci Howl, Anaïs est vraiment canon i'm a fucking unicorn 26468146 !
Euhm.. wtf Kush What a Face ? (sinon pas de soucis pour le lien, j'suis sûre qu'on peut trouver un truc qui défonce l'arrière train d'mon chien! -même si j'en ai pas, ça rime c'est tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a fucking unicorn Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking unicorn   i'm a fucking unicorn EmptyLun 12 Mar - 10:36

Kush Onassis a écrit:
ouah non je suis fan de ton personnage, c'est un truc de ouf, il nous faudra un méga lien. I love you
je te pose la troisième question (j'espère que je vais pas me faire défoncer par les autres membres du staff)

elisa a du buguer. pour pas te bloquer, je m'occupe de la dernière : (le "ça" désigne c'que tu veux, et la personne qui parle n'est pas chieri)
Citation :
salut la tapette! prêt à troquer tes devoirs pour m'livrer ça à kills? c'est enfaîte pas discutable, j'te donne ta chance, prends là et fermes-là... sinon kills serait pas ravi de savoir qu'le frère d'son pote le met dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a fucking unicorn Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking unicorn   i'm a fucking unicorn EmptyLun 12 Mar - 19:16

ok ok, merci!
troisième quest. done i'm a fucking unicorn 2217372725
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


i'm a fucking unicorn Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking unicorn   i'm a fucking unicorn EmptyLun 12 Mar - 19:24

parfaitement parfaite. c'est chez les nigga bounce que tu vas i'm a fucking unicorn 2217372725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a fucking unicorn Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking unicorn   i'm a fucking unicorn EmptyLun 12 Mar - 19:46

I love you I love you trop bon joost.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i'm a fucking unicorn Empty
MessageSujet: Re: i'm a fucking unicorn   i'm a fucking unicorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a fucking unicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: ancienne fiches
-