CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 

all the gold, and the guns, in the world †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

all the gold, and the guns, in the world † Empty
MessageSujet: all the gold, and the guns, in the world †   all the gold, and the guns, in the world † EmptyDim 11 Mar - 11:54

❝on me dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses. on me dit que le temps qui glisse est un salaud, que de nos chagrins il s'en fait des manteaux. ❞

all the gold, and the guns, in the world † Tumblr_m0pnqb6wHv1qdi6omo1_500
VALENTINA "VERA" BECCHI

nom complet;valentina becchi, mais est appelée "vera". dans son milieu il est imprudent de donner son vrai prénom. date et lieu de naissance; los angeles, le quinze janvier 1984. origines; italiennes par ses deux parents. métier; prostituée. il faut bien gagner sa vie, non? appartenance à un gang; aucun gang à l'horizon. statut social; célibataire. évident en soi, comment combiner un métier tel que la prostitution avec une vie de couple ou pire, de famille ? avatar; ldl.

Citation :
PSEUDO; blacksheep. ▲GE; quinze ans et demi. ewai. DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; je l'avais dans mes favoris mais, non. UNE CH▲NSON?; blue jeans. :momo: QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; il est très très moche, d'où mon inscription. HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; j'ai lu le règlement, le contexte (of course), le p'tit texte au dessus -ou en dessous j'sais plus- de la fiche de présa.. ouais j'pense ouais. Arrow

Dernière édition par Vera Becchi le Dim 11 Mar - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: all the gold, and the guns, in the world †   all the gold, and the guns, in the world † EmptyDim 11 Mar - 11:54

all the gold, and the guns, in the world † Tumblr_lyffb3LJTM1qbyj18o4_250
Δ dis moi, ta bouche de suceuse, elle est naturelle?
sans doutes. 'fin j'sais pas trop, en fait. nan, attendez, j'sais que quand j'suis née j'avais une bouche, mais putain j'arrive plus à me souvenir de comment elle était. sans doutes qu'elle était comme ça, ou alors si c'est à force de me recevoir des coups dans la gueule. j'en sais rien. mais si j'avais déjà cette bouche là étant môme, bah c'est que j'étais prédestinée à être une belle salope. on me demande souvent "eh, poupée, ta bouche tu l'as refaite parce que j'te l'ai défoncée?" UC !
Δ INSÉRER LA SECONDE QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Δ INSÉRER LA TROISIÈME QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.

Dernière édition par Vera Becchi le Dim 11 Mar - 12:45, édité 3 fois
Lita Eisenhower

Lita Eisenhower

. :
LIVE FAST, DIE YOUNG,
BAD GIRLS DO IT WELL.

QUARTIER HABITÉ : w/ compton.

CRÉDITS : astoria (avatar) - madonna (lyrics/signature)
BLAZE : ///
VAGUES RIDÉES : 37

MessageSujet: Re: all the gold, and the guns, in the world †   all the gold, and the guns, in the world † EmptyDim 11 Mar - 11:59

MY LOOOOOOOVE all the gold, and the guns, in the world † 1805953252 gosh, j'aime pas lana, you know that, mais ta bann est géante (autant dans le sens de la taille que pour la photo, ouais) Arrow bienvenue chaton, bon courage pour ta fiche all the gold, and the guns, in the world † 2260526423
Mellow

Mellow

QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854

MessageSujet: Re: all the gold, and the guns, in the world †   all the gold, and the guns, in the world † EmptyDim 11 Mar - 11:59

lana del rey la magnifique. I love you
hâte de voir ce que tu nous prépares.
un membre du staff viendra te poser la première question lorsque tu auras rempli l'entête. all the gold, and the guns, in the world † 2217372725
(bienvenue au fait I love you )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: all the gold, and the guns, in the world †   all the gold, and the guns, in the world † EmptyDim 11 Mar - 12:02

Lita Eisenhower a écrit:
    gosh, j'aime pas lana (...) mais ta bann est géante (autant dans le sens de la taille que pour la photo, ouais) Arrow
Tellement. Bienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: all the gold, and the guns, in the world †   all the gold, and the guns, in the world † EmptyDim 11 Mar - 12:18

j'suis trop vilain j'avais pas rempli l'entête, mais now it's done so. Arrow

lita, j'essaie de me souvenir mais.. on se connait ? all the gold, and the guns, in the world † 2260526423 (I love you)

merci à vous. I love you
Mellow

Mellow

QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854

MessageSujet: Re: all the gold, and the guns, in the world †   all the gold, and the guns, in the world † EmptyDim 11 Mar - 12:18

je viens donc pour la question I love you
(tu réponds comme tu le sens, sous forme de rp ou simple question. fin tu fais ta vie quoi)

Citation :
dis moi, ta bouche de suceuse, elle est naturelle?
Lita Eisenhower

Lita Eisenhower

. :
LIVE FAST, DIE YOUNG,
BAD GIRLS DO IT WELL.

QUARTIER HABITÉ : w/ compton.

CRÉDITS : astoria (avatar) - madonna (lyrics/signature)
BLAZE : ///
VAGUES RIDÉES : 37

MessageSujet: Re: all the gold, and the guns, in the world †   all the gold, and the guns, in the world † EmptyDim 11 Mar - 12:21

Vera Becchi a écrit:
lita, j'essaie de me souvenir mais.. on se connait ? all the gold, and the guns, in the world † 2260526423 (I love you)
    Absolument pas, non, franchement, on se connaît pas all the gold, and the guns, in the world † 4186136012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: all the gold, and the guns, in the world †   all the gold, and the guns, in the world † EmptyDim 11 Mar - 13:22

bienvenue. I love you
Lana del Rey, un excellent choix all the gold, and the guns, in the world † 1805953252
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555

MessageSujet: Re: all the gold, and the guns, in the world †   all the gold, and the guns, in the world † EmptyDim 11 Mar - 15:31

oh, antoine all the gold, and the guns, in the world † 1805953252 wendy restera à jamais un de mes personnages préférés I love you (non, on se connait pas, et tu veux pas me connaitre Arrow ) sois le très bienvenu chez toi all the gold, and the guns, in the world † 2474291252
Invité
Invité

MessageSujet: Re: all the gold, and the guns, in the world †   all the gold, and the guns, in the world † EmptyDim 11 Mar - 17:15

LANA all the gold, and the guns, in the world † 1879637317 all the gold, and the guns, in the world † 1879637317 all the gold, and the guns, in the world † 1879637317 (je pourrai passer des heures à l'écouter cette nana)
bienvenue sur california et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: all the gold, and the guns, in the world †   all the gold, and the guns, in the world † EmptyDim 11 Mar - 19:44

Bienvenue (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: all the gold, and the guns, in the world †   all the gold, and the guns, in the world † EmptyDim 11 Mar - 19:50

VÉNÉRATION 100%. all the gold, and the guns, in the world † 2324981307 I love you all the gold, and the guns, in the world † 896202361 all the gold, and the guns, in the world † 1256729911 all the gold, and the guns, in the world † 3839493590 all the gold, and the guns, in the world † 1805953252 all the gold, and the guns, in the world † 1529196166 all the gold, and the guns, in the world † 1879637317 all the gold, and the guns, in the world † 2859959304
Lana Del Rey, c'est juste ma femme. J'te jure, t'as intérêt d'en prendre soin (et j'exige un lien) I love you
(bienvenue, en fait What a Face Arrow)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: all the gold, and the guns, in the world †   all the gold, and the guns, in the world † EmptyDim 11 Mar - 20:08

I love you LDR est un très bon choix, j'ai hâte de voir c'que tu vas en faire. (petite citation de bruni que j'apprécie dans cette fiche.) bref bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: all the gold, and the guns, in the world †   all the gold, and the guns, in the world † Empty

all the gold, and the guns, in the world †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut