CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger Empty
MessageSujet: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger   ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger EmptyMer 14 Mar - 12:01

❝ ton visage n'est vraiment pas joli à voir, pour toi, le port de la burqa devrait être obligatoire. ❞

❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger Tumblr_lz87omn1kT1r92c6ko1_500
SCOTT MALCOLM LOPEZ-GRANGER


nom complet; scott malcolm francesc lopez-granger date et lieu de naissance; sept août 91 à Los Angelesorigines; américaines et hispaniques, son père est d'origine espagnole, sa mère est une américaine issue d'une lointaine lignée irlandaise. Enfant né hors mariage, il est considéré comme un bâtard des deux côtés de sa famille métier; étudiant, veut percer dans la musique, plus précisément le rap appartenance à un gang; non statut social; célibataire avatar; julian schratter

❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger Tumblr_lyr0zdg86D1r6ny42o1_500
Δ un blanc dans le rap? t'as regardé 8 mile pour croire qu'un jour tu pourrais percer dans ce milieu avec ta tête de fromage blanc et tes cheveux parfaits? vraiment oubli.
Toujours ces mêmes putains de clichés, comme s’il fallait être black pour savoir rapper. Le hip-hop tu l’as dans le sang, ou tu ne l’as pas, ça peut servir de moyen de contestation contre des choses multiples, comme le racisme par exemple. Alors juger quelqu’un par sa simple couleur de peau sans même avoir entendu une seule de ces chansons ? Ca ne prouve qu’une chose, que tu ne connais rien au game et au peu de valeurs qu’il implique. Eminem, un des meilleurs rappeurs au monde est blanc. Mac Miller, flèche montante du hip-hop américain est blanc. D’autres exemples ? Apathy, Ill Bill, Necro, Vinnie Paz, Crypt The Warchild, Slaine, Everlast, Esoteric... Tous blancs, mais tous talentueux. L’un n’empêche pas l’autre, met toi bien ça dans le crâne. Le talent ça ne se juge pas à la couleur de peau. Et du talent, j’en ai énormément à revendre, ce que je fais c’est bien mieux que ces beaufs qui parlent sans cesse de voitures et de bitches, et qui, malgré ça, arrivent à vendre des albums. Non, je ne compte pas percer dans ce milieu, je compte l’éclabousser de mon talent. Je connais pas les règles du jeu… je les ai inventé, imbécile. Mon look ? T’as plein de rappeurs qui prennent soin de leur image aujourd’hui, c’est même ceux qui cartonnent le plus en ce moment, avec tout ce soit disant mouvement swag, alors t’en fais pas pour moi, je sais ce que je fais, je sais d’où je viens et je sais où je vais. Quand bien même mon style ne plairait pas, dis-toi bien que ce shlag de Lil Wayne, malgré sa gueule sortie d’un film d’horreur, s’est fait sa place dans le milieu, alors je n’ai pas vraiment d’inquiétude là-dessus. Au pire, ma belle gueule m’attirera un public féminin, c’est toujours ça de pris. Donc ouais j’suis blanc, non j’ai pas le crâne rasé, non je ne m’habille pas avec des baggys, mais tout ça, ça ne m’empêche pas de kicker sévèrement une fois que j’ai un mic’ entre les mains, tiens-toi prêt, je suis la relève de ce putain de game qui s’est perdu. J’suis pas un de ces putains de babtous qui se prend pour un black, j’aime juste le hip-hop et j’ai envie de faire découvrir mon univers aux personnes qui le méritent, et tu n’en fais apparemment pas partie tocard.
Δ INSÉRER LA SECONDE QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Δ INSÉRER LA TROISIÈME QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.


Citation :
PSEUDO; swagger back ▲GE; vingt ans DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; non UNE CH▲NSON?; la flemme • 1995 QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; vraiment très original HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; je crois bien que oui.


Dernière édition par Scott M. Lopez-Granger le Mer 14 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger   ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger EmptyMer 14 Mar - 12:02

Bienv'nue. ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger   ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger EmptyMer 14 Mar - 14:20

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger   ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger EmptyMer 14 Mar - 14:27

bienvenue, julian est un super choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaeda Kesh Varela-Flenory

Jaeda Kesh Varela-Flenory

ÂGE : 22 Y.O
QUARTIER HABITÉ : COMPTON

CRÉDITS : RELLA
AVATAR : IGGY AZALEA
BLAZE : VICTOIRE
VAGUES RIDÉES : 30


❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger   ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger EmptyMer 14 Mar - 14:29

bon choix d'avatar.
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger   ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger EmptyMer 14 Mar - 14:35

* jette sa planche de skate à la gueule de Scott *

On dit pas de mal de Nicki, cunt ! ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger 2641883990

Bienvenue (a)
Super choix d'avatar et de métier en passant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger   ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger EmptyMer 14 Mar - 14:39

merci vous trois ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger 2859959304

et c'est dans une chanson pour nicki ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger   ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger EmptyMer 14 Mar - 14:42

Ça va tu es pardonné alors ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger 2641883990

* achète des pansements pour Scott et récupère sa planche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger   ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger EmptyMer 14 Mar - 16:18

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger   ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger EmptyMer 14 Mar - 20:01

bienvenue. I love you
oh mais c'est toi! le swaggeur. t'as écouté la voix de la raison. (that's pretty cool)
sympa le julian, c'était ma passion avant (mais il est devenu trop populaire) il reflète bien le côté venice beach (je crois qu'il y vit si je ne me trompe pas)
bref. ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger 2217372725
je vais te poser ta première question. tu réponds en mode freestyle. tu fais ta vie quoi. tu imagines n'importe qui n'importe quand.


Citation :
un blanc dans le rap? t'as regardé 8 mile pour croire qu'un jour tu pourrais percer dans ce milieu avec ta tête de fromage blanc et tes cheveux parfaits? vraiment oubli.


EDIT: oh et puis ta citation. jazzy bazz a tellement tué pandor lors de ce RC. j'en jubilais tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger   ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger EmptyMer 14 Mar - 21:34

merci I love you

ouais j'ai finalement craqué ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger 3446682104
je l'aime bien julian, il a une bonne tête, et puis elle peut allé avec à peu près n'importe quel genre de personnage je trouve, enfin je ne le vois figé quelque part :)

et je m'attelle à la première question ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger 2260526423

ouais, jazzy l'a complètement démonté la pauvre, elle a pas vu le jour, en même temps elle est pas tombé contre le plus mauvais ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger   ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger EmptyMer 14 Mar - 22:56

première question répondue :)
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger   ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger EmptyJeu 15 Mar - 6:06

deuxième question alors. I love you

Citation :
hier soir ta mère a appelé. ton père paye plus la pension et elle a plus rien à bouffer. tu penses faire quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
W.-D. "Dweezy" Sullivan

W.-D.

. :


❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger Tumblr_m7j2wgRoE31r296ljo3_r1_250

ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger   ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger EmptyJeu 15 Mar - 10:01

❝ ton visage n'est vraiment pas joli à voir, pour toi, le port de la burqa devrait être obligatoire. ❞

PTDR ! Cette phrase ma tué xD Bienvenue !
Ta fiche à l'air prometteuse & avec Schratter en plus .
Sooooo , WELCOMEEEEEE *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger   ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger EmptyVen 16 Mar - 9:56

I love you julian j'le keaf. populaire ou pas, sa gueule me revient toujours. c'est donc un excellent choix, je l'attendais celui-ci. ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger 1805953252 je te souhaite donc la bienvenue chez toi. ta citation est à tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger   ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger EmptySam 17 Mar - 20:25

roh, géant, le seul blanc du forum qui veut s'lancer dans le rap, je crois. toi, j'vais pas te lâcher (a) sois le bienvenue chez toi ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger 26468146 ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger   ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger EmptyDim 18 Mar - 15:28

Eli Marleindorfer a écrit:
deuxième question alors. I love you

Citation :
hier soir ta mère a appelé. ton père paye plus la pension et elle a plus rien à bouffer. tu penses faire quoi là?

Désolé du retard j'étais pas mal occupé, je fais ça dans la journée :)

W.-D. "Dweezy" Senghor a écrit:
❝ ton visage n'est vraiment pas joli à voir, pour toi, le port de la burqa devrait être obligatoire. ❞

PTDR ! Cette phrase ma tué xD Bienvenue !
Ta fiche à l'air prometteuse & avec Schratter en plus .
Sooooo , WELCOMEEEEEE *o*

oh merci ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger 2859959304

Chieri Gurles a écrit:
I love you julian j'le keaf. populaire ou pas, sa gueule me revient toujours. c'est donc un excellent choix, je l'attendais celui-ci. ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger 1805953252 je te souhaite donc la bienvenue chez toi. ta citation est à tomber par terre.

merci ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger 2260526423

Vaughn 'Dun' Dunlap a écrit:
roh, géant, le seul blanc du forum qui veut s'lancer dans le rap, je crois. toi, j'vais pas te lâcher (a) sois le bienvenue chez toi ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger 26468146 ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger 26468146

bah ouais, le rap c'est bien pour les blancs aussi ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger   ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger EmptyDim 18 Mar - 16:56

julian, julian - j'adore sa bouille à ce gars-là, en plus - un rappeur blanc : intéressant !
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger   ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger EmptyJeu 22 Mar - 15:04

des nouvelles? ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger 2217372725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger Empty
MessageSujet: Re: ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger   ❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ dans ton crew t'es qu'une pute on t'appelle nicki minaj ❞ • lopez-granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough
» (MUDY) - c'est ta faute bordel si on est dans la merde.
» ADELIA ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit !
» Faire l'amour dans un champ excite les fleurs. ▲ Siobhàn-June
» elle a trop flotté dans l'éther, elle arrive à la lune.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: fiches refusées
-