CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sleepless again - eliasz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



sleepless again - eliasz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   sleepless again - eliasz. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:05

Voilà, répondu à la deuxième question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


sleepless again - eliasz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   sleepless again - eliasz. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:29

t'écris tellement bien, surtout pour ton âge (à quatorze ans je préfère même pas repenser à comment j'écrivais, ça fait trop mal), le personnage est merveilleux, j'ai limite envie de le rencontrer pour de vrai sleepless again - eliasz. - Page 2 26468146

Citation :
coucou baltringue, tu me répares cette caisse qui fuit sa race depuis deux jours, et je passe la chercher dans une heure. si dans une heure c'est pas fait, t'auras des nouvelles des bloods, petit père, et pas les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sleepless again - eliasz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   sleepless again - eliasz. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:33

Oh. Merci pour tes compliments, ça me va droit au cœur. sleepless again - eliasz. - Page 2 2154643180 sleepless again - eliasz. - Page 2 2859959304 sleepless again - eliasz. - Page 2 26468146
Répondu à la troisième et dernière question.
Fiche terminée, j'espère qu'elle vous convient. sleepless again - eliasz. - Page 2 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


sleepless again - eliasz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   sleepless again - eliasz. - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:37

le personnage est génial, il se prend pas pour un ouf et ça lui donne encore plus de profondeur et de crédibilité. validé, avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sleepless again - eliasz. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sleepless again - eliasz.   sleepless again - eliasz. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sleepless again - eliasz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: ancienne fiches
-