CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 young wild and free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



young wild and free Empty
MessageSujet: young wild and free   young wild and free EmptySam 31 Mar - 20:23

❝J'avais dix-sept ans à ce moment là, quand j'ai compris que la souffrance n'était pas un moyen d'échapper à la platitude, d'accéder au sublime. Pourtant, ce n'est pas cette épreuve et la douleur qu'elle me causa et me cause encore qui ont fait de moi ce que je suis. J'ignore tout de ce désespoir hurlant contre lequel je ne peux rien.❞

young wild and free Tumblr_lwhgk5NZCF1qc1j3so1_500
NICKAYLA LARSEN


nom complet; Pour les plus intelligents, vous aurez vite compris le jeu de mots et la reference pourri qui se trouve dans le nom et le prénom de Nickayla Larsen. Ouais, si on raccourcit Nickayla, on obtient Nicky. Nicky Larsen. Merci papa, mais faut arrêter les mangas, parce que larsen et larson, ça se ressemble un peu trop. Si bien que Nickayla n'a pas de second prénom, imaginez la catastrophe si son père avait cherché à faire pire... Quoique... C'est difficilement possible. date et lieu de naissance; Alabama, le 14 Avril origines; hispanique et africaine. Hispanique de sa mère, elle parle d'ailleurs parfaitement espagnol et quelques mots de portuguais, et africaine de son père. métier; Elle est serveuse dans un bar, bien loin de son Hollywood dream.appartenance à un gang; non, mais elle a pas mal de connaissances dans le gang des Bloods parce qu'ils lui fournissent sa coke. statut social; célibataire, de toutes les façons, elle une relation trop exclusive avec sa paille qui passe plus de temps dans son nez qu'autre part. avatar; emmanuelle chriqui

young wild and free Th_Chriqui__Zohan__018
Δ hé tigresse! tu me mets une tequila paf et ton bon cul?
Ouais, cette après midi, elle était bien loin de son rêve américain. Dans son deux pièces miteux, elle s'était endormie une fois encore sur son canapé tachetés aux traces de brulures de cigarette. La table basse était marqué de rayures blanches indélébiles, marque de la dépendance insupportable de Kay à la coke. Hier soir elle avait dit: Juste une ligne. Et elle a fini le sachet, encore une fois, qui était déjà bien entamé. Du coup, elle n'avait rien pour la journée. Le manque ne se ferait pas trop voir, ça lui arrivait régulièrement, elle remplaçait la drogue par deux paquet de cigarettes. Mais quand même, elle était de mauvaise humeur. Enfin reveillée correctement, elle passa à la douche et fit un rapide point sur sa vie. Accessoirement pathétique. En Alabama, elle vivait dans un quartier de bourges où elle s'extasiait devant l'emission de Tyra Banks. Si bien qu'après une grande engueulade avec ses parents, elle partit en Californie pour devenir mannequin. Dès son arrivée, elle comprit qu'ils lui avait coupé les vivres. Elle trouva un emploi de serveuse dès son arrivée et se promit de faire ça simplement pour quelques mois: Résultat ? Ca fait 7 ans qu'elle bosse au même endroit. Elle n'a pas décrocher de contrat, elle s'est faite manipulée, elle est tombée dans la drogue, mais le gros problème de la Californie, c'est qu'elle n'est pas la seule à s'être faite avoir. Ce scénario de vie déplorable, elles sont beaucoup à en être là. Au final, elle s'en sort pas trop mal, elle a un toit et un job. Une heure plus tard, sa douche était fini, elle s'était habillée d'un short et d'un haut blanc, avait ajouté un foulard léopard pour attacher ses cheveux trop volumineux, s'était maquillée, avait rempli son sac de tas de conneries, avait mis ses chaussures, le tout à chaque action entrecoupés d'une clope.
Une fois à son boulot, elle attrapa un torchon, essuya la vaisselle et ignora ses collègues. Bonjour à toi aussi Rayon de Soleil ! Elle ne leva même pas la tête pour savoir à qui appartenait cette voix. Blasée, elle répondit du tac-au-tac. Ta gueule, Jake. C'est ton tour de servir, dégage. Il ria doucement en ajoutant: Putain, ce que tu peux être salope quand t'as pas ta coke ! Elle leva les yeux vers lui et lui fit un doigt. Alors il dégagea. Enfin. Si elle avait su, elle aurait fait ça dès le départ. Les heures passaient, les clients partaient et rentraient, sans qu'elle ne reconnu aucuns dealers. Bullshit. Elle allait devoir se déplacer. Ce qu'elle detestait par dessus tout. Un groupe de mecs débarquaient en faisant grand bruit. Ils n'étaient déjà pas très frais. Chacun s'asseya sur un tabouret contre le bar et l'un d'eux me demanda: hé tigresse! tu me mets une tequila paf et ton bon cul? Elle leva les yeux vers lui, et avec un sourire mielleux, elle se tourna pour préparer la tequila. Jake arriva derrière elle et proposa de s'en occuper. Elle refusa, lui demanda simplement de la couvrir au cas où. Elle était habituée à ce genre de remarques, malheureusement. La première fois, elle s'était mise à pleurer. Pas la seconde. Le seule truc c'est qu'elle voulait toujours rester subtile: Il y avait toujours dans la salle un mec pas mal avec qui elle pourrait finir la soirée ou partager un peu de sa coke à lui. Et elle avait définitivement besoin de ce boulot. Elle prit la bouteille, le verre, posa le tout sur le comptoir. Elle reversa un peu de Tequila sur le comptoir, par "inadvertance" et une fois le verre rempli, elle tenta de poser la bouteille sur le bar, mais, comme par hasard, la tequila fit glisser la bouteille, qui poussa le verre, qui glissa jusqu'au pantalon du salaud. Elle lacha la bouteille et posa sa main sur sa bouche: Oh, vraiment désolée ! Elle jeta un coup d'oeil à la tache: Le coup de grace. Mais, c'est bien ce que je me disais, ta queue est bien trop petite pour m'interesser. C'est à ce moment que les insultes fusèrent. Elle distingua: Pute, fille de chienne, salope, suceuse... Mais dites-moi, que de mots délicieux, n'est-ce-pas ? Elle sortie dehors pour fumer sa clope, histoire de se changer les idées. Pas mal Larsen. Vraiment pas mal cette fois. Jake referma la porte de la sortie de secours, et elle termina sa cigarette le sourire aux lèvres.

Δ aaah, mannequin, mannequin, elles n'ont que ce mot à la bouche, les filles d'aujourd'hui, pas vrai? mais c'est normal! la beauté, c'est la réussite! quand on est belle comme toi, il faut pas se cacher dans un snack minable, derrière des minables comme ce jake. écoute-moi: viens travailler dans mon bar à hôtesses, c'est tout bénef. d'une, tu gagneras plus de mille trois cent dollars par mois (tu réalises?), de deux, ta beauté sera reconnue dans toute la ville - parce que mon bar à hôtesses, c'est le meilleur de venice. baiser? mais c'est secondaire ça, on y pense pas à ça! ouais, bon, une petite pipe de temps en temps si le client demande, mais ça fait rien, tout le monde le fait, tout le monde le fait ça, et pas pour autant d'argent, crois-moi!
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Δ INSÉRER LA TROISIÈME QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.


Citation :
PSEUDO; landfill heart. ▲GE; 17 ans DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; non UNE CH▲NSON?; cigarettes, russian red QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; tellement canon, tellement changeant, tellement plus réaliste ! HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; honnêtement ? Oui. Je suis assez disciplinée.


Dernière édition par Nickayla Larsen le Dim 1 Avr - 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


young wild and free Empty
MessageSujet: Re: young wild and free   young wild and free EmptyDim 1 Avr - 0:01

bienvenue chez toi la belle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


young wild and free Empty
MessageSujet: Re: young wild and free   young wild and free EmptyDim 1 Avr - 8:03

hey bienvenue, elle est magnifique ta meuf. I love you
je te pose ta première question. t'y réponds comme tu veux, en mode rp ou tu réponds simplement à la question, tu fais comme tu veux. c'est pas forcément eli qui pose la question Wink

Citation :
hé tigresse! tu me mets une tequila paf et ton bon cul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



young wild and free Empty
MessageSujet: Re: young wild and free   young wild and free EmptyDim 1 Avr - 8:56

bienvenue.
je ne connaissais pas cette jeune fille, et il faut avouer qu'elle est très très jolie; donc, très bon choix d'avatar.. young wild and free 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



young wild and free Empty
MessageSujet: Re: young wild and free   young wild and free EmptyDim 1 Avr - 9:37

Bienvenue young wild and free 103496280 young wild and free 1529196166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



young wild and free Empty
MessageSujet: Re: young wild and free   young wild and free EmptyDim 1 Avr - 9:50

Quand j'ai vu Pharell j'ai hésité à prendre Uffie tellement j'aime Add Suv I love you
Merci à tous, quelle bande de canon ! young wild and free 2680782864
Première question répondu, btw, Emmanuelle c'est la canon qui joue dans Borgia, au départ j'avais pris Nikki Reed et puis canal m'a mit des extraits d'un épisode et voilà comment Chriqui a debarqué ici young wild and free 3839493590 Elle a joué dans Entourage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


young wild and free Empty
MessageSujet: Re: young wild and free   young wild and free EmptyDim 1 Avr - 11:22

(han, je la trouve géniale en plus cette fille I love you cela dit, j'aime énormément ton personnage, elle est vraiment touchante, avec son rêve américain avorté)

Citation :
aaah, mannequin, mannequin, elles n'ont que ce mot à la bouche, les filles d'aujourd'hui, pas vrai? mais c'est normal! la beauté, c'est la réussite! quand on est belle comme toi, il faut pas se cacher dans un snack minable, derrière des minables comme ce jake. écoute-moi: viens travailler dans mon bar à hôtesses, c'est tout bénef. d'une, tu gagneras plus de mille trois cent dollars par mois (tu réalises?), de deux, ta beauté sera reconnue dans toute la ville - parce que mon bar à hôtesses, c'est le meilleur de venice. baiser? mais c'est secondaire ça, on y pense pas à ça! ouais, bon, une petite pipe de temps en temps si le client demande, mais ça fait rien, tout le monde le fait, tout le monde le fait ça, et pas pour autant d'argent, crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



young wild and free Empty
MessageSujet: Re: young wild and free   young wild and free EmptyLun 2 Avr - 9:47

I love you I love you bienvenue sur cl. ton personnage est en effet hyper intéressant. young wild and free 1805953252 je vais suivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



young wild and free Empty
MessageSujet: Re: young wild and free   young wild and free EmptyMer 11 Avr - 9:31

des nouvelles? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




young wild and free Empty
MessageSujet: Re: young wild and free   young wild and free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

young wild and free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WILD AT HEART (BEATNIK BEAST)
» ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: ancienne fiches
-