CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 PARTENARIAT (règles et formulaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIG BAD WOLF

BIG BAD WOLF

VAGUES RIDÉES : 181


PARTENARIAT (règles et formulaire) Empty
MessageSujet: PARTENARIAT (règles et formulaire)   PARTENARIAT (règles et formulaire) EmptySam 11 Aoû - 18:52

vous avez envie de lier votre forum au notre ? rien de plus simple. il y a juste un formulaire plus ou moins rapide à remplir à la suite de ce sujet. néanmoins, nous nous gardons le droit de refuser un forum pour diverses raisons qui seront, si cela se produit, justifiées. pour les tops, vous pouvez demander en sachant que votre postulation sera discutée dans l'enceinte du staff avant de donner une réponse. merci de votre attention.

Code:
<d>nom du forum</d> ›
<d>adresse du forum</d> ›
<d>contexte du forum</d> ›
<d>code</d> › [code][url=adresse du forum]NOM DU FORUM (en majuscules)[/url][/code]
<d>autre?</d> ›
Revenir en haut Aller en bas
https://californialove.forumgratuit.org
Spenc' K
Invité



PARTENARIAT (règles et formulaire) Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT (règles et formulaire)   PARTENARIAT (règles et formulaire) EmptyMer 15 Aoû - 16:17

Bonjour tout le monde !

nom du forum › Hold My Hand
adresse du forum › holdmyhand.bbactif.com/
contexte du forum
Spoiler:
code
Code:
[url=holdmyhand.bbactif.com/]HOLD MY HAND[/url]

autre? › //

Merci beaucoup d'y jeter un œil, et je vous souhaite une bonne continuation ! PARTENARIAT (règles et formulaire) 2329970376
Revenir en haut Aller en bas
alij.
Invité



PARTENARIAT (règles et formulaire) Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT (règles et formulaire)   PARTENARIAT (règles et formulaire) EmptyJeu 16 Aoû - 12:18

bonjour. PARTENARIAT (règles et formulaire) 2680782864

nom du forum › l'extravagance des mots.
adresse du forum › envol-du-temps.bbactif.com
contexte du forum › forum d'écriture.

Spoiler:
code
Code:
[url=envol-du-temps.bbactif.com/]L'EXTRAVAGANCE DES MOTS[/url]
autre? › certes, le forum n'affiche pas toujours une vingtaine de membres à la barre des connectés, cependant, il faut savoir qu'un tel concept ne le permettrait pas, étant donné le travail que l'écriture en elle même demande. cependant, il reste actif depuis de nombreux, c'est pourquoi je vous demanderais de fermer un peu les yeux sur ce que vous verrez dans la barre des connectés des 24 dernières heures. (je sais c'est beaucoup demander Arrow ). ce forum est un des seuls sur le monde rpgiste, du coup... je voudrais simplement le faire connaître. PARTENARIAT (règles et formulaire) 1805953252
Et comme je l'ai dit dans la pub pour votre forum sur Bazzart, je le trouve très original et je vous souhaite une bonne continuation, merci d'avance. PARTENARIAT (règles et formulaire) 1050834305 PARTENARIAT (règles et formulaire) 2260526423
Revenir en haut Aller en bas
alij.
Invité



PARTENARIAT (règles et formulaire) Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT (règles et formulaire)   PARTENARIAT (règles et formulaire) EmptyJeu 16 Aoû - 12:19

Navrée de plus du dp, mais serait-ce possible d'avoir votre bouton partenariat s'il vous plait? PARTENARIAT (règles et formulaire) 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


PARTENARIAT (règles et formulaire) Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT (règles et formulaire)   PARTENARIAT (règles et formulaire) EmptyJeu 16 Aoû - 12:32

les demandes de partenariat ont été acceptées. PARTENARIAT (règles et formulaire) 2217372725

alij, peu importe la quantité, l'important c'est la qualité comme on dit.
par contre, nous on travaille plus à l'ancienne donc on a pas de boutons... PARTENARIAT (règles et formulaire) 1392757615
Revenir en haut Aller en bas
alij.
Invité



PARTENARIAT (règles et formulaire) Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT (règles et formulaire)   PARTENARIAT (règles et formulaire) EmptyJeu 16 Aoû - 15:36

merci. PARTENARIAT (règles et formulaire) 2680782864
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Ehrlich

Jethro Ehrlich

ÂGE : DIX-NEUF ANS.
QUARTIER HABITÉ : DOGTOWN.

CRÉDITS : KIDD/frozenthorn@tumblr.
AVATAR : :)
BLAZE : LA DÉESSE DES JOURS INCONNUS/D’ALIZÉ.
VAGUES RIDÉES : 58


PARTENARIAT (règles et formulaire) Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT (règles et formulaire)   PARTENARIAT (règles et formulaire) EmptyLun 20 Aoû - 9:06

bijour.


nom du forum › full of crap
adresse du forumhttp://fullofcrap.frbb.net/
contexte du forum › J'AI TOUJOURS SU QUE J'FINIRAI COMME ÇA, UNE BALLE TRAVERSANT MA CH'MISE, ÉTENDU DANS UNE FLAQUE DE SANG. UNE GRANDE PARTIE N'PROVIENT PAS D'MES ENTRAILLES, MAIS D'CELLES DU GARS, FLANQUÉ À CÔTÉ D'MOI PARCE QUE LUI NON PLUS N'A PAS RÉUSSI À ESQUIVER. C'EST LA PLUIE QUI LAVERA MES PÊCHÉS, FAUT CROIRE. ET P'TAIN, ELLE RISQUE D'AVOIR DU BOULOT. J'ME DEMANDE C'QU'ON PENSERA D'MOI, QUAND J'AURAI VRAIMENT CREVÉ. J'SAIS BIEN QUE J'M'EN SORTIRAI PAS, J'ME FAIS PLUS D'ILLUSIONS DEPUIS BIEN DES ANNÉES. T'FAÇON, C'EST PAS COMME SI ON POUVAIT SORTIR DE LÀ VIVANT. DE LÀ, D'LA VIE, D'LA MAFIA. (...)
code
Code:
[url=http://fullofcrap.frbb.net/]FULL OF CRAP[/url]
autre? › nada, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
Adelia N. Cortès

Adelia N. Cortès

. :
JE SUIS ÉGOÏSTE, IMPATIENTE ET PEU SÛRE DE MOI.

ÂGE : Vingt-deux ans
QUARTIER HABITÉ : Escobar pound

CRÉDITS : Bazzart/Tumblr
AVATAR : Anna Speckhart
BLAZE : HerSunshine.
VAGUES RIDÉES : 65


PARTENARIAT (règles et formulaire) Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT (règles et formulaire)   PARTENARIAT (règles et formulaire) EmptyLun 27 Aoû - 11:22

Bonjour PARTENARIAT (règles et formulaire) 1805953252

nom du forum › Las Vegas Baby
adresse du forumhttp://las-vegas-baby.forumactif.com/
contexte du forum
Spoiler:
code
Code:
[url=http://las-vegas-baby.forumactif.com/]LAS VEGAS BABY[/url]

Marci d'avance PARTENARIAT (règles et formulaire) 3839493590
autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PARTENARIAT (règles et formulaire) Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT (règles et formulaire)   PARTENARIAT (règles et formulaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARTENARIAT (règles et formulaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FORMULAIRE
» FORMULAIRE DES FICHES DE LIENS (obligatoire)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
LOVE THE WAY YOU LIE
 :: i just know that i knew :: we could be more than friends
-