CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamera LaVaughn

Tamera LaVaughn

. :

MAKE IT NASTY.

ÂGE : TWENTY-THREE YO.
QUARTIER HABITÉ : WEST COMPTON, COMPTON.

CRÉDITS : gloryBOX.
AVATAR : MEAGANsexualGOOD.
BLAZE : SASSYDOLL.
VAGUES RIDÉES : 141


◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. Empty
MessageSujet: ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies.   ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. EmptyMar 14 Aoû - 21:02

Tamera "Tamy" Mercedes LaVaughn

Mystérieuse Sarcastique Provocatrice Chieuse Maternelle Calculatrice Crue, à la limite de la vulagrité Loyale Fidèle Digne de confiance Franche Agressive Têtue Bornée Insolente.

◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. Tumblr_lk2l8mhJms1qe70i4o1_500_thumb
« Elle là-bas ? C'est Tamera, ou le fantasme de tous les gars ici de sept à soixante dix-sept ans. Et non non j'exagère pas, il paraît que le vieux Joe a rendu l'âme parce qu'il s'était branlé trop fort sur sa gueule. Après j'en sais rien tu vois. Enfin bref, aussi loin que je m'en rappelle elle a toujours vécu ici ou presque, dans les bas fonds de Compton. Je l'ai toujours vu dans les parages, et j'vais sur mes vingt-quatre ans. Son père c'est Big D, ou le gars qui te fait te chier dessus en un seul regard, il impose le respect t'sais, genre il te regarde tu la fermes sans même réfléchir. Enfin pas moi hein, les tapettes, comme toi p'têtre. En même temps chez les Bloods c'est pas de la rigolade t'sais. J'ai entendu dire que quand elle avait dix-sept ans elle a fricoté avec Dante de chez les Crips, et que son père l'a menacée de lui jeter de l'huile bouillante sur sa tête de, je cite "petite gueule de salope". Sa mère on n'sait pas, elle a disparu dans la nature y'a une dizaine d'années il me semble. Elle doit avoir mis les grappins sur un blanc fortuné, genre l'un de ses clients. On raconte que c'était une pute, mais pas pour nous hein. Genre une pute de luxe t'sais, celle qui gagne quarante fois en une nuit c'que tu gagnes avec ton petit commerce là. Contrairement à beaucoup de gens, tu peux carrément te fier à son apparence, ça en dit long sur le personnage. On la surnomme la Megan Fox noire ici, faut l'avouer quoi, la meuf est bonne et c'est peu de le dire. Tu vois ses longues boucles noires, ses sourcils un peu trop parfaitement dessinés qui lui donnent un air légèrement moqueur voire narquois, cette bouche qui te fait te faire des films de oufis. Y'a aussi cette once de vulgarité qui émane de sa face, j'sais pas comment l'expliquer, mais perso j'me plains pas tahu. On en parle de sa peau caramel chocolatée façon, de ses boobs et de son fat ass ? DAT ASS, nan c'est trop violent pour toi kiddo. Perso j'lui ai jamais parlé, elle doit avoir hérité son côté inaccessible de son père quoi. On dit d'elle qu'elle joue grave avec les mecs, on sait juste pas ce qu'elle fait exactement. J'sais pas, elle doit se croire dans un film, bluff qu'elle « entretient le mystère » sur sa personne. Elle a juste son cercle de potes, mais il paraît qu'elle garde un minimum les pieds sur Terre. Après encore une fois, j'sais pas ! Parait qu'elle a un gosse aussi, mais j'lai jamais vu et pourtant j'passe ma vie là, là. La commère du quartier style, mais t'as vu c'est pas comme si j'avais quelque chose de mieux à faire. »

كاليفورنيا البلطجية

◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. Tumblr_m88w11KZ551qcdna8o1_500
Yo suga-suga, t'es bien mignonne t'sais. ça t'dis d'aller faire un tour chez moi en deux spi, histoire d'mieux se connaitre ? Allez t'fais pas prier, j'te donne 50 dollz pour un blow job, tu marche ?.
Tu regardes ton téléphone, il affiche presque sept heures du matin et presque machinalement, tu bailles. Tu te refais le film de la soirée dans ta tête, comme tu le fais chaque matin depuis cinq ans maintenant. Tu revois les billets qui volent, et les grosses mains des clients qui te les fourrent dans le bout de ficelle qui te sert de sous-vêtement. Tu frisonnes rien que de repenser à la sensation que ça procure, au fond, t'aimes bien ça. Etre un objet de désir, même si en fait tu ne restes qu'un objet. Précieux, mais objet tout de même. Et t'es pas conne, t'en es bien consciente, mais c'est ça le principal. A présent tu n'as qu'une hâte, retrouver ton lit pendant quelques heures à peine, avant que ta progéniture ne vienne te réveiller et pas de la manière la plus délicate. Tu attaches tes cheveux, et grimace légèrement parce que la plante de tes pieds te fait un mal atroce, tu t'habitues seulement peu à peu au fait de rester perchée sur des talons de quasiment vingt centimètres, plusieurs heures par nuit. Au moment où tu t'apprêtes à tourner l'angle, t'entends une voix, et puis tu sens surtout une odeur. Tu tournes légèrement la tête, et en une fraction de seconde tu le reconnais. Earl, c'est son nom. Tu le croyais mort limite, et vu l'odeur nauséabonde qu'il dégage, on pourrait croire que la fin est proche. T'es fatiguée, vraiment KO, et la dernière chose que t'as envie de faire c'est te battre. Ça doit être la 1578542 fois qu'il te fait une proposition du genre, en fait c'est plutôt marrant parce que tu te demandes où est-ce qu'il va trouver les cinquante balles quoi. « Fous-moi la paix, Earl. » L'alcool doit avoir remplacé le sang dans son corps, compte tenu de sa gueule, et de sa démarche plus que douteuse. Il te fait tous pleins de doigts, de bras, et autres gestes tous plus glamours les uns que les autres, puis t'entends le bruits du verre des bouteilles qui se brise sur le sol. Puis un gros boum, limite s'il ne fait pas trembler la Terre. Tu jettes un coup d'oeil au clodo, et passe ta route comme si de rien n'était. Toi t'es pas une pute désespérée, non. Tu fais pas n'importe quoi avec n'importe qui, c'est toi qui décide des règles du jeu. Always have, always will.


toi? une blood? t'as assez de force pour tenir un glock entre tes doigts? t'as plus la gueule à être chez ces fils de pute de crips.
« Bonne nuit bébé, t'es sage chez tata hein. Attention sinon. » Tu raccroches, et mets ta vie de mère célibataire en stand by. Ca te fait chier de laisser ton gosse comme ça, quasiment toutes les nuits. Soit tu bosses au strip club, soit t'es là à gérer le business. Au mois toi tu taffes, pas comme la plupart de ces chiennes qui vivent aux crochets de leurs soi-disant hommes. Au même moment t'as un léger pincement au cœur, comme d'habitude, mais y'a pas l'temps de s'apitoyer sur son sort, y'a à faire. Tu regardes aux alentours, toujours le même décor. Ça pue la weed, et c'est limite si y'a pas des petits nuages de smoke qui se sont formés juste au dessus du tierquar. Tu traverses ensuite la boutique en faisant au passage un clin d'oeil à D'Andre. Il sourit timidement et retourne à ses affaires, ce qui te fait sourire en coin à ton tour. Dommage que ça soit un gamin, tu le trouves plutôt à ton goût. Tu détaches ton bandana rouge sang de tes cheveux et tu viens le coincer dans la poche arrière du mini-short en jean que t'as choisi à la hâte le matin même et qui moule tes grosses fesses comme jamais.Tu rentres dans l'arrière boutique qui a été complètement réaménagée si l'on peut utiliser ce mot. C'est un véritable squat à Bloods, et on y trouve tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi. « Yo Tamy ! Tu vas où comme ça, viens t'asseoir avec nous nan ? » Il est là, il reluque ton cul comme si c'était un trésor. Tu lui fais un doigt, t'as pas le temps là et puis t'as tout simplement pas envie. La grosse voix de Tupac résonne entre les murs de la pièce, la plupart des négros s'enjaillent une bouteille de bière à la main, et autres substances illicites. Apparemment c'est soirée détente aujourd'hui, mais pas pour toi. Faut que t'ailles vérifier l'artillerie et tout le reste. Tu pousses une dernière porte, et pénètre là où peu de gens seulement ont le « privilège » de rentrer normalement, et tu la vois pas tout de suite. Certains vont penser que c'est trop bizarre de confier de genre de tâche à une meuf, mais toi tu t'en bats les yeuks, quand on en vient à parler des affaires y'a plus de place pour ça, t'es là c'est tout. Tu vas ouvrir la grande mallette, et tu commences ton taffe. A un moment tu relèves la tête, elle est là, elle te fixe. « Tu fous quoi ici toi, tu t'es perdue ? » Tu fronces les sourcils, et tu lâches le Beretta que t'as en main, tu rouvres la porte qui mène au mini squat et tu gueules. « QUI A AMENE CETTE WHITE ASS ICI LA ? » On te répond pas, tu refermes la porte et elle décide de faire entendre sa voix. « Non mais tranquille j'suis la meuf de Lil P, j'sais tout. » « Bullshit. Et puis pourquoi tu parles en fait ? Tu veux du pain ? » Tu vas faire chauffer les oreilles de ce petit quand il va pointer le bout de ses fesses, en attendant tu reprends tes activités.  « toi? une blood? t'as assez de force pour tenir un glock entre tes doigts? t'as plus la gueule à être chez ces fils de pute de crips. » Elle fait la connaisseuse, tu sais pas si tu dois rire ou avoir pitié d'elle. Tu lui montres une série de photos prises, qui est affichée sur un placard. « Tu vois ces points rouges sur la tête de ces gars là ? Ca veut dire qu'ils ont été descendu. Parce que.. Disons qu'ils ont pas été correct avec l'un de nous. Tu veux savoir la meilleure ? C'est moi qui les ai envoyé au cimetière. » Là elle fait moins la fière, tu hausses les sourcils. « Donc là c'est la partie ou tu dégages en fait. Crois-moi j'suis capable de bien des choses, Barbie. » Au même moment y'a le concerné qui fait irruption dans la pièce, tu t'avances vers lui et lui claques l’arrière de son crâne.  « Mais toi là, quand j'te dis de pas ramener tes chattes ici, tu comprends pas quoi ? Tu comptais la baiser ici ? Ta grosse tête là, elle retient rien ? PERSONNE ne doit rentrer ici, fais pas le malin avec moi Perry. Vas-y bouge au lieu de me regarder avec tes gros yeux là. »

tes seins, ils sont naturels ou en latex ? d'toute façon, j'te parie qu'y a rien de naturel chez-toi.
Les noires là aiment trop parler pour rien, c'est grave . Tu ne sais pas si c'est leur jalousie maladive, ou juste cette incapacité à retenir leur grande bouche de s'ouvrir. Elles ont toujours un truc à balancer, il faut qu'elles se rendent intéressantes. En tout cas ici à Compton, elles sont pratiquement toutes pareilles. Elles veulent faire les meufs clean à caractère, celles qui ne se laissent pas faire, alors qu'on sait tous ce qu'elles font réellement. Elles se font prendre comme de vulgaires objets dans les petites ruelles que personne n'aime emprunter. Elles se prennent pour Beyonce, se donnent de faux airs et parlent avec des manières, mais on les connaît. Et elles ont un de ces culot, elles passent leur temps à vouloir impressionner la Terre entière, alors que personne n'en n'a rien à battre de leur vie. Celle-là vient de se planter juste devant toi avec ses potes, elles t'encerclent. Tu les regardes une à une, elles te défient du regard. Bouh, dont là t'es censée pleurer et les supplier de te laisser passer. LOL. Ça doit bien faire une dizaine d'années qu'on te la fait celle-là, le coup de la fausse poitrine, de la meuf refaite de partout. Ça t'amuse plus qu'autre chose, d'autant plus qu'elle doivent avoir grand maximum dix-sept ans. Des gamines qui pètent plus haut que leur cul, ça aussi ça grouille à Compton. Tu tires une taffe sur ta clope, et t'adosses au mur. « J'ai des comptes à te rendre, moi ? On t'a dit que j'suis ta pote ? » Tu lui recraches la fumée à la gueule, alors qu'elle écarquille les yeux comme si tu venait de lui apprendre une nouvelle qui mettait sa vie en périle, et tu continues de plus belle. « Mais bon, j'suis plutôt sympas, alors je vais te répondre. Tout ce que tu vois là, tout ça réuni est plus naturel que tes yeux et tes cheveux, sista. » Tu souris, et t'apprêtes à reprendre la route, plutôt d'humeur taquine. « Me la fais pas à moi Rihannon, c'est la sœur de quel pakati qui t'a vendu ses cheveux ? Sinon c'est cool que tu penses pouvoir faire croire à quelqu'un que t'as les yeux verts. C'est bien connu, les noirs ont les yeux verts. Allez peace out gamine. »


pseudo / prénom hj; Ade, Adèle, Shawtytis, Bee. Call me anything you want. ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. 4282798970




Dernière édition par Tamera LaVaughn le Ven 17 Aoû - 17:27, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juanito "Tinta" Alvarez

Juanito

. : IT'S REALLY WACK.
ÂGE : vingt-neuf ans
QUARTIER HABITÉ : escobar pound - east venice

CRÉDITS : me & tumblr
AVATAR : yo momma.
BLAZE : da*svitania
VAGUES RIDÉES : 269


◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. Empty
MessageSujet: Re: ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies.   ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. EmptyMar 14 Aoû - 21:05

ton avatar est juste méga-hot ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. 1879637317 rebienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche !


Dernière édition par Juanito "Tinta" Alvarez le Mer 15 Aoû - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ari Rhodes

Ari Rhodes

ÂGE : (PRESQUE) VINGT ANS.
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH.

CRÉDITS : N-DIA.
AVATAR : MON KEN DÉGONFLÉ.
BLAZE : N-DIA.
VAGUES RIDÉES : 198


◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. Empty
MessageSujet: Re: ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies.   ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. EmptyMar 14 Aoû - 21:15

genre toi, t'es le genre de nana que je laisserai pas dormir dans ma baignoire. ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. 2260526423
en tout cas rebienvenue à la maison. I love you

et dés que tu auras complété la première partie de ta fiche, quelqu'un viendra de te poser une question. ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. 2217372725
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. Empty
MessageSujet: Re: ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies.   ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. EmptyMar 14 Aoû - 21:16

Citation :
t'es le genre de nana que je laisserai pas dormir dans ma baignoire.

y'avait un groupe facebook comme ça ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. 3732376085
sinon bienvenue, elle est trop ass so fat i need a lapdance ta gadji.
une blood en plus, une blood s'il vous plait. j'aime j'aime j'aime.
bienvenue I love you

(aurore a tout dit)
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. Empty
MessageSujet: Re: ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies.   ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. EmptyMar 14 Aoû - 21:28

Ah ouais, quand même. ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. 2351317318
D'accord, d'accord, t'es bonne, ça te va? ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. 2474291252
(j'peux même plus me changer en chien pour le dire en toute sincérité)

Bienvenue bomba. ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. 2556120048
Revenir en haut Aller en bas
Tamera LaVaughn

Tamera LaVaughn

. :

MAKE IT NASTY.

ÂGE : TWENTY-THREE YO.
QUARTIER HABITÉ : WEST COMPTON, COMPTON.

CRÉDITS : gloryBOX.
AVATAR : MEAGANsexualGOOD.
BLAZE : SASSYDOLL.
VAGUES RIDÉES : 141


◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. Empty
MessageSujet: Re: ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies.   ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. EmptyMar 14 Aoû - 21:57

L'accueil de fou-malade, ça fait grave plaiz ! ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. 3839493590 Cimer les amis slash bgs, et à très vite. ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. 4282798970 I love you
Revenir en haut Aller en bas
W.-D. "Dweezy" Sullivan

W.-D.

. :


◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. Tumblr_m7j2wgRoE31r296ljo3_r1_250

ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. Empty
MessageSujet: Re: ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies.   ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. EmptyMar 14 Aoû - 22:32

Rewelcome meuf ♥️
Meagan Good , bordel c'est quand qu'on se marie ? ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
Tamera LaVaughn

Tamera LaVaughn

. :

MAKE IT NASTY.

ÂGE : TWENTY-THREE YO.
QUARTIER HABITÉ : WEST COMPTON, COMPTON.

CRÉDITS : gloryBOX.
AVATAR : MEAGANsexualGOOD.
BLAZE : SASSYDOLL.
VAGUES RIDÉES : 141


◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. Empty
MessageSujet: Re: ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies.   ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. EmptyMar 14 Aoû - 23:09

Anytime bby. ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. 3446682104
Faut qu'on se retrouve un lien qui pète sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Lev Zariņš
I'm a loser baby so why don't you kill me? ▼
Lev Zariņš

ÂGE : 23 ans
CRÉDITS : uc
AVATAR : Yuri Pleskin
BLAZE : June
VAGUES RIDÉES : 109


◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. Empty
MessageSujet: Re: ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies.   ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. EmptyMer 15 Aoû - 8:02

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Tamera LaVaughn

Tamera LaVaughn

. :

MAKE IT NASTY.

ÂGE : TWENTY-THREE YO.
QUARTIER HABITÉ : WEST COMPTON, COMPTON.

CRÉDITS : gloryBOX.
AVATAR : MEAGANsexualGOOD.
BLAZE : SASSYDOLL.
VAGUES RIDÉES : 141


◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. Empty
MessageSujet: Re: ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies.   ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. EmptyMer 15 Aoû - 12:58

Merci Lev. ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. 3587040970
Ready for question 1! ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Juanito "Tinta" Alvarez

Juanito

. : IT'S REALLY WACK.
ÂGE : vingt-neuf ans
QUARTIER HABITÉ : escobar pound - east venice

CRÉDITS : me & tumblr
AVATAR : yo momma.
BLAZE : da*svitania
VAGUES RIDÉES : 269


◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. Empty
MessageSujet: Re: ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies.   ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. EmptyMer 15 Aoû - 13:08

j'aime beaucoup le début de ta fiche, ça correspond parfaitement à Meagan j'trouve I love you je te donne donc ta première question :

Citation :
Yo suga-suga, t'es bien mignonne t'sais. ça t'dis d'aller faire un tour chez moi en deux spi, histoire d'mieux se connaitre ? Allez t'fais pas prier, j'te donne 50 dollz pour un blow job, tu marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamera LaVaughn

Tamera LaVaughn

. :

MAKE IT NASTY.

ÂGE : TWENTY-THREE YO.
QUARTIER HABITÉ : WEST COMPTON, COMPTON.

CRÉDITS : gloryBOX.
AVATAR : MEAGANsexualGOOD.
BLAZE : SASSYDOLL.
VAGUES RIDÉES : 141


◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. Empty
MessageSujet: Re: ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies.   ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. EmptyMer 15 Aoû - 14:03

Done. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. Empty
MessageSujet: Re: ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies.   ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. EmptyJeu 16 Aoû - 8:29

on passe à la deuxième question I love you

Citation :
toi? une blood? t'as assez de force pour tenir un glock entre tes doigts? t'as plus la gueule à être chez ces fils de pute de crips.
Revenir en haut Aller en bas
Tamera LaVaughn

Tamera LaVaughn

. :

MAKE IT NASTY.

ÂGE : TWENTY-THREE YO.
QUARTIER HABITÉ : WEST COMPTON, COMPTON.

CRÉDITS : gloryBOX.
AVATAR : MEAGANsexualGOOD.
BLAZE : SASSYDOLL.
VAGUES RIDÉES : 141


◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. Empty
MessageSujet: Re: ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies.   ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. EmptyJeu 16 Aoû - 21:00

Done. albino
Revenir en haut Aller en bas
Ari Rhodes

Ari Rhodes

ÂGE : (PRESQUE) VINGT ANS.
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH.

CRÉDITS : N-DIA.
AVATAR : MON KEN DÉGONFLÉ.
BLAZE : N-DIA.
VAGUES RIDÉES : 198


◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. Empty
MessageSujet: Re: ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies.   ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. EmptyJeu 16 Aoû - 21:33

la dernière pour la route. ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. 2211342792
Citation :
tes seins, ils sont naturels ou en latex ? d'toute façon, j'te parie qu'y a rien de naturel chez-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamera LaVaughn

Tamera LaVaughn

. :

MAKE IT NASTY.

ÂGE : TWENTY-THREE YO.
QUARTIER HABITÉ : WEST COMPTON, COMPTON.

CRÉDITS : gloryBOX.
AVATAR : MEAGANsexualGOOD.
BLAZE : SASSYDOLL.
VAGUES RIDÉES : 141


◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. Empty
MessageSujet: Re: ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies.   ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. EmptyVen 17 Aoû - 17:28

Done. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. Empty
MessageSujet: Re: ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies.   ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. EmptyVen 17 Aoû - 20:12

comme ça le personnage, je l'ai mangé comme ça ta fiche vejekvoekpvek
je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. Empty
MessageSujet: Re: ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies.   ◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ in LA we wearin Chucks, not Ballies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
I BET CALIFORNIA WISHING ON THESE STARS OF THE HEART
 :: on the road to los angeles :: nothing's gonna stop me now
-