CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W.-D. "Dweezy" Sullivan

W.-D.

. :


DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous Tumblr_m7j2wgRoE31r296ljo3_r1_250

ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous Empty
MessageSujet: DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous   DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous EmptyMar 14 Aoû - 23:54

Citation :




WESLEY-DWAYNE "DWEEZY" SULLIVAN
EST NÉ ET A TOUJOURS VÉCU DANS L'EAST COMPTON ϟ VA SUR SES VINGT-TROIS ANS ϟ EST LIBRE COMME L'AIR ϟ AÎNE D'UNE FAMILLE CAMEROUNO-AMÉRICAINE DE TROIS ENFANTS DONT LA MATRIARCHE EST FEMME DE MÉNAGE ϟ N'A PLUS DE NOUVELLES DE SON PÈRE DEPUIS QUE CE DERNIER S'EST REMARIÉ AVEC UNE BLANCHE ϟ EST L'HOMME DE LA MAISON DEPUIS SON DÉPART ϟ BOSSE EN TANT QUE VENDEUR DANS UNE BOUTIQUE DE FRINGUES ϟ PRATIQUE LE BASKET ET TOUS GENRES DE DANSE ϟ EST IMPULSIF , BAGAREUR , POSSESSIF , FÊTARD , DÉPENSIER , GÉNÉREUX , FRANC , SPORTIF ϟ CARACTERISÉ AUSSI DE GRANDE GUEULE N'AYANT PAS FROID AUX YEUX , TRÈS PERFECTIONNISTE , SÉDUCTEUR ET SERVIABLE .



Dernière édition par W.-D. "Dweezy" Sullivan le Mer 15 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W.-D. "Dweezy" Sullivan

W.-D.

. :


DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous Tumblr_m7j2wgRoE31r296ljo3_r1_250

ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous Empty
MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous   DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous EmptyMar 14 Aoû - 23:55

Citation :



Naira Almeida: Naira elle bosse chez le tatoueur du coin . Je m'y suis rendu il y a quelques temps pour faire mon premier tattoo et c'est elle qui me l'avait fait . Franchement j'ai pas été déçu , Naira avait fait un travail de chef . D'ailleurs si je suis retourné chez ce tatoueur pour tous mes autres tattoos , c'est en partie à cause d'elle. J'exigeais que mes autres bébés soient fait by Naira Almeida . En plus on a fini par sympathisé donc c'est cool !

Lev Zariņš: Lev je l'ai connu dans la street . Il vendait sa came et je venais souvent lui en acheter . A force de venir voir sa face de petit blanc bec , on a commencé à parler et tout , au point de devenir potes , enfin vite fait quoi.En plus il est comme moi le pélo , il déteste les gangs et leur univers chelou . Comme quoi je ne suis pas le seul con à être contre .

Tamera LaVaughn: Tam et moi on se connait assez bien . On est sorti ensemble à cl'époque du lycée mais je ressens toujours en moi le besoin de la protéger . Je déteste le fait qu'elle soit rattachée aux gangs et c'est d'ailleurs souvent la cause des clashs entre nous . En plus elle fait trop genre la meuf qui a pas besoin de moi et ça me donne encore plus envie de la couver donc en gros on tourne en rond .

PRÉNOM NOM: (vous mettrez ici le lien entretenu avec la personne) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim it amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

PRÉNOM NOM: (vous mettrez ici le lien entretenu avec la personne) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par W.-D. "Dweezy" Sullivan le Mar 21 Aoû - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaeda Kesh Varela-Flenory

Jaeda Kesh Varela-Flenory

ÂGE : 22 Y.O
QUARTIER HABITÉ : COMPTON

CRÉDITS : RELLA
AVATAR : IGGY AZALEA
BLAZE : VICTOIRE
VAGUES RIDÉES : 30


DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous Empty
MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous   DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous EmptyMer 15 Aoû - 0:53

hey nigga DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
W.-D. "Dweezy" Sullivan

W.-D.

. :


DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous Tumblr_m7j2wgRoE31r296ljo3_r1_250

ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous Empty
MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous   DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous EmptyMer 15 Aoû - 2:12

YOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Lev Zariņš
I'm a loser baby so why don't you kill me? ▼
Lev Zariņš

ÂGE : 23 ans
CRÉDITS : uc
AVATAR : Yuri Pleskin
BLAZE : June
VAGUES RIDÉES : 109


DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous Empty
MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous   DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous EmptyMer 15 Aoû - 13:52

Yo dawg. Un petit lien ca te dit ? Tu recherches quelque chose en particulier ? Je viens d'aller lire et ta fiche et il y a moyen qu'on se trouve un truc assez funky :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaeda Kesh Varela-Flenory

Jaeda Kesh Varela-Flenory

ÂGE : 22 Y.O
QUARTIER HABITÉ : COMPTON

CRÉDITS : RELLA
AVATAR : IGGY AZALEA
BLAZE : VICTOIRE
VAGUES RIDÉES : 30


DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous Empty
MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous   DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous EmptyMer 15 Aoû - 15:37

J'ai une petite idée, je t'envoi un mp, ce soir parce que je vais faire quelques petites modifications avec mon perso' I love you
Revenir en haut Aller en bas
W.-D. "Dweezy" Sullivan

W.-D.

. :


DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous Tumblr_m7j2wgRoE31r296ljo3_r1_250

ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous Empty
MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous   DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous EmptyMer 15 Aoû - 20:27

Lev Zariņš a écrit:
Yo dawg. Un petit lien ca te dit ? Tu recherches quelque chose en particulier ? Je viens d'aller lire et ta fiche et il y a moyen qu'on se trouve un truc assez funky :)

Ouais avec plais' en plus je le kiffe trop Yuri , donc dis-moi si tu as déjà des idées ou quoi :)

Kesh Flenory a écrit:
J'ai une petite idée, je t'envoi un mp, ce soir parce que je vais faire quelques petites modifications avec mon perso' I love you

Okay MPotte-moi alors DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Lev Zariņš
I'm a loser baby so why don't you kill me? ▼
Lev Zariņš

ÂGE : 23 ans
CRÉDITS : uc
AVATAR : Yuri Pleskin
BLAZE : June
VAGUES RIDÉES : 109


DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous Empty
MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous   DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous EmptyJeu 16 Aoû - 1:10

Parfait alors :) Je pensais, a la lecture de ta fiche, que l'on pourrai se baser sur l'approche des gang : nos deux perso sont contre, ca peut rapprocher non ? Et il vend de la beuh aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
W.-D. "Dweezy" Sullivan

W.-D.

. :


DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous Tumblr_m7j2wgRoE31r296ljo3_r1_250

ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous Empty
MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous   DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous EmptyJeu 16 Aoû - 23:31

Ouais ça peut le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Lev Zariņš
I'm a loser baby so why don't you kill me? ▼
Lev Zariņš

ÂGE : 23 ans
CRÉDITS : uc
AVATAR : Yuri Pleskin
BLAZE : June
VAGUES RIDÉES : 109


DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous Empty
MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous   DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous EmptyVen 17 Aoû - 11:13

Good good :) Je note un petit quelque chose dans ma fiche, n'hesites pas si tu veux modifier une truc !
Revenir en haut Aller en bas
W.-D. "Dweezy" Sullivan

W.-D.

. :


DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous Tumblr_m7j2wgRoE31r296ljo3_r1_250

ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous Empty
MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous   DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous EmptySam 18 Aoû - 18:29

Donc en gros ça serait des potes qui aurait dans un premier temps pu se connaitre grace au job de dealer de Lev . Ensuite ils auraient pu commencer à parler vite fait t alors se rendre compte que tous les deux détestaient les gangs et cet univers là en général . Donc au final ça les rapprocherait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lev Zariņš
I'm a loser baby so why don't you kill me? ▼
Lev Zariņš

ÂGE : 23 ans
CRÉDITS : uc
AVATAR : Yuri Pleskin
BLAZE : June
VAGUES RIDÉES : 109


DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous Empty
MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous   DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous EmptyDim 19 Aoû - 3:18

C'est ca, si ca te convient :)
Revenir en haut Aller en bas
W.-D. "Dweezy" Sullivan

W.-D.

. :


DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous Tumblr_m7j2wgRoE31r296ljo3_r1_250

ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous Empty
MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous   DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous EmptyDim 19 Aoû - 3:20

C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous Empty
MessageSujet: Re: DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous   DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DWEEZY BABY ϟ si le monde est à moi , le monde est à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough
» ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile.
» FICHE TERMINÉE, MERCI DE NOUS PRÉVENIR
» BABE, not "Baby" • do it like a dude
» I'm a loser baby so why don't you kill me?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
I BET CALIFORNIA WISHING ON THESE STARS OF THE HEART
 :: californication
-