CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah "JJ" Vaughan

Elijah

. : "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Doriangray41
CRÉDITS : Gendries.
AVATAR : Ben Barnes.
BLAZE : Mayaku.
VAGUES RIDÉES : 11


"JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyMer 15 Aoû - 10:39

Elijah "jj" vaughan

Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.

"JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Mini_120620094842618703
Mon âge, ma date et lieu de naissance, mes origines, T’es sérieux ? Qui s’en soucie ? En voilà une belle preuve de l’hypocrisie de cette société qui t’exhorte à poser des questions dont tu te tapes complètement des réponses. C’est bien vu. C’est bien élevé de faire semblant de t’intéresser à une personne alors que t’en as rien vraiment rien à foutre. Le pire c’est que tu es fier d’être la putain de ce mode de vie perfide et qui finira d’ailleurs par violemment te baiser, mais n’est-ce pas ce qu’une putain recherche avidement ? Enfourchant ma bécane, je parcours le pays pour échapper aux griffes de ton maque, on ne veut pas tous finir dépendant de modes et coutumes absurdes. Mes vingt-cinq années d’existence m’ont appris qu’il n’y avait rien de plus important que sa liberté personnelle et je m’efforce de vivre par rapport à ce principe, changeant à chaque fois de paysage lorsque l’envie se fait ressentir. Je suis un électron libre qu’une seule personne ne peut contenir en un seul endroit. La liberté, il n’y a que ça de vrai. Savoir que l’on n’a de comptes à rendre à personne est le summum même de l’extase. Pas parents, ne les ayant jamais connu, j’ignore s’ils sont encore en vie ou bien morts et je m’en fiche pas mal à vrai dire, pas de patron, peu enclin à devenir un instrument de plus, je me contente de petits emplois ci et là me permettant de payer le peu dont j’ai besoin. Pas de peur, pas d’affolement, et la faculté d’ignorer totalement ce qui est sans importance, JJ pour te servir. Ou peut-être pas.

كاليفورنيا البلطجية

"JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Tumblr_lthzjxbvam1qg66oxo1_500
hey mec, tu serais pas, genre, un gitan ou un truc dans l'genre ? avec tes grands discours sur la nature et ton look en mode rabais du secours populaire, j'suis sûre qu't'es un voleur ou un arnaqueur. tu devrais faire gaffe, ici les babtous dans ton genre sont pas les bienvenus.
Mes prunelles s’ancrèrent dans les siennes et un sourire blasé se dessina presque immédiatement sur mes lèvres. Je pris le temps de diluer le sucre dans mon café et portai la tasse à ma bouche avec le même calme. J’hésitais à lui répondre, y avait-il vraiment lieu de réponse face à une question aussi démesurément stupide, j’en doutais réellement. La connerie et les préjugés aussi abrutis que ceux-là me laissaient perplexe et l’idée seule d’y répliquer m’éreintait déjà. Je reposai ma boisson devant moi et fixai de nouveau mon interlocutrice. « Tu connais le dicton ‘Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet ?’ » Une petite pause. « Parce que bon t’es en plein dedans. » Mon sourire s’agrandit, il ne servait à rien de s’énerver pour pareilles stupidités. « Sache aussi je me fous pas mal d’être le bienvenu ou non, je m’installe où j’ai envie de l’faire et me fiche complètement que cela plaise ou pas. D’ailleurs tes préventions ne me donnent plus encore envie de poser mes bagages ici durant un petit moment. Je suis curieux de voir comment les choses tourneront, pas toi ? » Mon ton était à la fois léger et provocateur.

jj, c'est difficile à te l'avouer... mais je suis amoureuse de toi depuis la première minute où je t'ai vu...
J’interromps quelques instants mon geste dans les airs, sans pour autant lâcher mon interlocutrice du regard, essayant de déterminer si elle était sérieuse ou bien se foutait-elle ouvertement de ma gueule. « Ah, c’est cool. » Mon sourcil droit se soulève en signe d’incompréhension face à son air dépité. « Et alors ? T’attends quoi d’moi au juste ? Me dis pas que t’espérais que je t’dise que c’était réciproque quand même ? Nous deux, c’était purement physique, j’croyais qu’on était ok là-dessus. » Des larmes dévalent ses joues tandis que je soupire. How annoying. Je ne voulais pas m’en occuper, ce n’était pas mon rôle et dieu que j’avais des choses plus intéressantes à faire que réconforter des filles en pleur. Si je préférais les relations sans lendemain c’était justement pour éviter ce genre de situations…ennuyeuses. Je soupirais. Je n’aimais pas à avoir à gérer ça. Mon temps est bien trop précieux pour je m’attarde sur des trucs aussi futiles que les sentiments. Pure illusions qui permettaient à certains de se mettre plein les poches. Illusions au-dessus desquelles je me tenais, indifférent. Bien trop épris de liberté, je n’étais pas prêt de me faire emprisonner par les déboires incontrôlables de mon cerveau, siège de toutes les émotions. Dans la vie, il faut faire un choix, ou bien on vit avec quelqu’un, ou bien on le désire, on ne peut décemment pas désirer ce que l’on a, c’est contre nature. Aujourd’hui, être seul est devenu une maladie honteuse. Pourquoi tout le monde fuit-il la solitude ? Moi je me complais dans ma solitude sentimentale et la revendique d’ailleurs. Après un énième soupire, je reporte mon attention sur la jeune fille assise face à moi. « Tu ne m’aimes pas. Tu crois m’aimer, mais c’est faux. T’es en plein illusions. En tout cas compte pas sur moi pour partager ces soi-disant sentiments, les illusions trop peu pour moi. » Son visage se peint d’une expression de désappointement mais comme on le dit si bien la vérité est toujours décevante, c'est pourquoi tout le monde ment. Sauf moi. Ma tranquillité d’esprit est bien plus importante que le mal que je peux provoquer.

jj! y a freddie qui te cherche. j'sais pas ce qu'il te veut, mais en tout cas, il a l'air grave vénère contre toi. j'sais pas ce que tu lui as fait, mais... j'serai toi, je ferai attention à mon p'tit cul.
[i]« Justement tu n'es pas moi, si Fred veut qu’on s’explique, on va l’faire, j’ai pas l’intention de bouger d’ici. » J’allume une cigarette en souriant. Mon ton en provocateur, comme toujours. J’ai horreur que l’on me dise quoi faire, même si cela m’entrainera des ennuis à coup sûr, d’ailleurs j’ai plutôt tendance à agir de manière contraire lorsque l’on me met en garde. Comportement ô grand combien insolent qui causera sans aucun doute ma perte. Qu’importe. Et j’avoue que Freddy est quelque peu impressionnant, balèze pour faire simple mais ce n’est pas pour autant que je me démonterais. Ce n’est pas dans mes habitudes de prendre la fuite aussi facilement, au contraire, j’adore faire face à mes problèmes, prendre le taureau par les cornes. Tant pis si j’y laisse des plumes mais au moins je pourrais toujours me regarder dans une glace, chose plus importante que tous les coups que je pourrais recevoir. De toute manière ces longues années dans la rue m’avaient appris plusieurs choses, comme à me battre par exemple, donc je ne suis pas tout à fait une proie facile, démuni et suis apte à me défendre si besoin, ce qui accentuait encore plus mon insolence. Je provoque car je sais que je peux assumer derrière, même si cela n’avait pas été le cas, je l’aurais quand même fait. C’est dans ma nature de sans cesse défier les autres, une force ou une autorité supérieure ce qui m’avait valu d’être expulsé de l’orphelinat dans lequel j’étais avant.


Mayaku; J'adore les cactus, surtout ceux qui ne sont pas rasés. Sinon j'élève des pandas albinos et des lamas gay du Pakistan au pôle nord en compagnie de pingouins estropiés.


Dernière édition par Elijah "JJ" Vaughan le Mar 21 Aoû - 22:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juanito "Tinta" Alvarez

Juanito

. : IT'S REALLY WACK.
ÂGE : vingt-neuf ans
QUARTIER HABITÉ : escobar pound - east venice

CRÉDITS : me & tumblr
AVATAR : yo momma.
BLAZE : da*svitania
VAGUES RIDÉES : 269


"JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyMer 15 Aoû - 11:43

alors déjà, je suis fan du prénom, Elijah, c'est juste trop beau. donc voila, bienvenue sur le forum beau gosse I love you quand tu auras terminé la première partie de ta fiche un membre du staff viendra te poser ta première question. et n'hésites pas à me contacter si tu as un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah "JJ" Vaughan

Elijah

. : "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Doriangray41
CRÉDITS : Gendries.
AVATAR : Ben Barnes.
BLAZE : Mayaku.
VAGUES RIDÉES : 11


"JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyMer 15 Aoû - 11:56

D'accord, pas de soucis. Je m'y atèle rapidement. Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lev Zariņš
I'm a loser baby so why don't you kill me? ▼
Lev Zariņš

ÂGE : 23 ans
CRÉDITS : uc
AVATAR : Yuri Pleskin
BLAZE : June
VAGUES RIDÉES : 109


"JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyMer 15 Aoû - 12:03

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah "JJ" Vaughan

Elijah

. : "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Doriangray41
CRÉDITS : Gendries.
AVATAR : Ben Barnes.
BLAZE : Mayaku.
VAGUES RIDÉES : 11


"JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyMer 15 Aoû - 12:34

Thanks. (:
Revenir en haut Aller en bas
Juanito "Tinta" Alvarez

Juanito

. : IT'S REALLY WACK.
ÂGE : vingt-neuf ans
QUARTIER HABITÉ : escobar pound - east venice

CRÉDITS : me & tumblr
AVATAR : yo momma.
BLAZE : da*svitania
VAGUES RIDÉES : 269


"JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyMer 15 Aoû - 14:40

j'aime beaucoup le début de ta fiche Wink

voici ta première question :


Citation :
hey mec, tu serais pas, genre, un gitan ou un truc dans l'genre ? avec tes grands discours sur la nature et ton look en mode rabais du secours populaire, j'suis sûre qu't'es un voleur ou un arnaqueur. tu devrais faire gaffe, ici les babtous dans ton genre sont pas les bienvenus.

nb. babtou = blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ari Rhodes

Ari Rhodes

ÂGE : (PRESQUE) VINGT ANS.
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH.

CRÉDITS : N-DIA.
AVATAR : MON KEN DÉGONFLÉ.
BLAZE : N-DIA.
VAGUES RIDÉES : 198


"JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyMer 15 Aoû - 15:51

je suis pas spécialement fan de ben, mais qu'est-ce qu'il est captivant sur la bannière que t'as mis dans ta présentation sérieux. I love you bienvenue sur calilove ! "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Adelia N. Cortès

Adelia N. Cortès

. :
JE SUIS ÉGOÏSTE, IMPATIENTE ET PEU SÛRE DE MOI.

ÂGE : Vingt-deux ans
QUARTIER HABITÉ : Escobar pound

CRÉDITS : Bazzart/Tumblr
AVATAR : Anna Speckhart
BLAZE : HerSunshine.
VAGUES RIDÉES : 65


"JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyMer 15 Aoû - 16:47

Bienvenue ici "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Elijah "JJ" Vaughan

Elijah

. : "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Doriangray41
CRÉDITS : Gendries.
AVATAR : Ben Barnes.
BLAZE : Mayaku.
VAGUES RIDÉES : 11


"JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyMer 15 Aoû - 18:26

Merci et première question répondu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
"Princess" Everett

"JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 926653tumblrm6k6nmjMat1ql4tzdo1500

. :
“ Please you could never compare to me. All these bitches is scared of me. I am who you couldn’t even dare to be. ”

ÂGE : l'âge à ton grand père
QUARTIER HABITÉ : Venice Beach → downtown

CRÉDITS : moi-même + tumblr
AVATAR : Tinashe K.
BLAZE : Babydoll mais ici , c'est Dweezy :)
VAGUES RIDÉES : 33


"JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyMer 15 Aoû - 19:54

Welcome Ninachou ♥
Contente de t'avoir fait venir ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Elijah "JJ" Vaughan

Elijah

. : "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Doriangray41
CRÉDITS : Gendries.
AVATAR : Ben Barnes.
BLAZE : Mayaku.
VAGUES RIDÉES : 11


"JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyMer 15 Aoû - 23:39

Thanks Babe ! Tu es bonne tu sais ? Faudrait qu'on parle légo, si tu vois ce que je veux dire ? "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 4149711640
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


"JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyJeu 16 Aoû - 8:05

un personnage qui promet. "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 2260526423
je viens te poser ta deuxième question.


Citation :
jj, c'est difficile à te l'avouer... mais je suis amoureuse de toi depuis la première minute où je t'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah "JJ" Vaughan

Elijah

. : "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Doriangray41
CRÉDITS : Gendries.
AVATAR : Ben Barnes.
BLAZE : Mayaku.
VAGUES RIDÉES : 11


"JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyJeu 16 Aoû - 17:13

Thank you !
Seconde question répondue. :}
Revenir en haut Aller en bas
Ari Rhodes

Ari Rhodes

ÂGE : (PRESQUE) VINGT ANS.
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH.

CRÉDITS : N-DIA.
AVATAR : MON KEN DÉGONFLÉ.
BLAZE : N-DIA.
VAGUES RIDÉES : 198


"JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyJeu 16 Aoû - 21:38

et la dernière mon petit. "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 2217372725
Citation :
jj! y a freddie qui te cherche. j'sais pas ce qu'il te veut, mais en tout cas, il a l'air grave vénère contre toi. j'sais pas ce que tu lui as fait, mais... j'serai toi, je ferai attention à mon p'tit cul.
Revenir en haut Aller en bas
"Princess" Everett

"JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 926653tumblrm6k6nmjMat1ql4tzdo1500

. :
“ Please you could never compare to me. All these bitches is scared of me. I am who you couldn’t even dare to be. ”

ÂGE : l'âge à ton grand père
QUARTIER HABITÉ : Venice Beach → downtown

CRÉDITS : moi-même + tumblr
AVATAR : Tinashe K.
BLAZE : Babydoll mais ici , c'est Dweezy :)
VAGUES RIDÉES : 33


"JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyVen 17 Aoû - 1:16

Elijah "JJ" Vaughan a écrit:
Thanks Babe ! Tu es bonne tu sais ? Faudrait qu'on parle légo, si tu vois ce que je veux dire ? "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 4149711640

Owii emboîtons-nous !! Même avec un cactus , si tu veux , j'suis partante "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 3446682104

Sinon ta fiche en jettes graaaaaaaaaave ! Ton perso me fait kiffer ma race **
Revenir en haut Aller en bas
BIG BAD WOLF

BIG BAD WOLF

VAGUES RIDÉES : 181


"JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyLun 20 Aoû - 22:31

ici le grand méchant loup,
aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://californialove.forumgratuit.org
Elijah "JJ" Vaughan

Elijah

. : "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Doriangray41
CRÉDITS : Gendries.
AVATAR : Ben Barnes.
BLAZE : Mayaku.
VAGUES RIDÉES : 11


"JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyMar 21 Aoû - 19:33

Oui et non, car je compte la terminer ce soir. Navrée, j'ai été pas mal débordée côté IRL mais je m'y remets prestement. (:
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


"JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? EmptyMar 21 Aoû - 22:32

quel homme.
je te valide.
profite bien sur cl. "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? 2217372725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty
MessageSujet: Re: "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?   "JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"JJ" Ϟ Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi
» JE TE FERAIS PASSER L'ORAL SUR MA FLEUR DU MAL ♌
» DOMINIC G. CORTEZ † On m'a présenté la rue, et j'en ai fait ma reine.
» Francis, les mots restent bien coincés devant
» Soo-mee ✗ Ta gueule, dieu parle, d'ailleurs pour une fois.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
I BET CALIFORNIA WISHING ON THESE STARS OF THE HEART
 :: on the road to los angeles :: nothing's gonna stop me now
-