CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 bordel de sa mère, j'hésite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
judd
Invité



bordel de sa mère, j'hésite. Empty
MessageSujet: bordel de sa mère, j'hésite.   bordel de sa mère, j'hésite. EmptyLun 20 Aoû - 10:24

    bon déjà quand j'ai vu que california love revenait j'étais genre:
    Spoiler:
    bref. du coup j'me suis dis qu'il fallait que je trouve un personnage qui envoie du lourd, le soucis, c'est que j'en ai trouvé deux et que j'arrive pas à choisir.
    number one:
    Spoiler:
    left brain, j'veux dire, ce type me fait rêver, c'est un numéro à lui tout seul, il est juste magique, j'vous en dis pas plus (de toute façon j'pourrais pas c'trop le bordel dans ma tête j'ai trop d'idées pour lui).
    number two:
    Spoiler:
    syd tha kyd, elle aussi elle est parfaite, ce s'rait le genre de meuf à qui tu cherche pas trop l'embrouille tu vois, sans non plus être un gros bulldog, un peu garçon manqué (en même temps, c'est difficile de la voir en princesse), sans prise de tête mais qui hésitera pas à te foutre une balle entre les deux yeux s'il le faut. 'fin, pareil j'en dis pas plus, mais vous comprenez l'principal.


    j'ai besoin de votre aide, c'est carrément impossible que j'arrive à me décider toute seule entre les deux. merci d'avance I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


bordel de sa mère, j'hésite. Empty
MessageSujet: Re: bordel de sa mère, j'hésite.   bordel de sa mère, j'hésite. EmptyLun 20 Aoû - 10:43

seconde idée. bordel de sa mère, j'hésite. 2217372725
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


bordel de sa mère, j'hésite. Empty
MessageSujet: Re: bordel de sa mère, j'hésite.   bordel de sa mère, j'hésite. EmptyLun 20 Aoû - 11:03

j'arrive avec mes grands sabots.
déjà tu me fais plaiz quand t'es contente de revoir CL et tout. je fais genre comme ça cijvrorvr
la première idée, le left brain. c'est un fantasme, je le trouve putain de sexe, sa voix genre tout. quand il balance ses punchlines dans oldie ou cocaine genre "coast to coast baby float my boat" ou "hodgy got the juice, i got the gin, jasper got the henny, my nigga we get it in", je fais comme ça bordel de sa mère, j'hésite. 2035877785 (en plus quand j'ai été au concert de OF, on s'est fait des regards de loup genre comme ça bordel de sa mère, j'hésite. 2260526423 )
tu vas me détruire mon fantasme si tu le prends, mais moi je dis que c'est une idée qui envoie du lourdingue. (alizé elle aime pas left brain, elle dit qu'on dirait un taulard et tout, donc c'est normal qu'elle te dise de prend syd)
ensuite pour syd, si t'arrives à éviter le stéréotype autour d'elle, pourquoi pas. parce que tu peux facilement trop te calquer sur sa personnalité de lesbienne et tout et tout. mais bon cela va de swag que j'adore syd et que tu peux en faire quelque chose de terrible. puis c'est original de prendre une meuf qui ne fait pas 1m80 avec des putains de grands yeux bleus et des cheveux jusque par terre.
pour ces deux personnages, je suis mitigée, mais bon au moins t'as mon avis sur la question. dans les deux cas, on aura un lien indiscutable I love you

wolf gang or die
Revenir en haut Aller en bas
Ebun Sesi

Ebun Sesi

ÂGE : vingt ans.
CRÉDITS : rella.
BLAZE : judd.
VAGUES RIDÉES : 4


bordel de sa mère, j'hésite. Empty
MessageSujet: Re: bordel de sa mère, j'hésite.   bordel de sa mère, j'hésite. EmptyLun 20 Aoû - 19:09

bon allez, je fais pas souvent de meuf, donc va pour syd, t'inquiète pas, je vais faire mon possible pour éviter le gros stéréotype
putain, j'te hais de les avoir vus, sérieux, j'sais pas ce que j'aurais fait pour les voir. OF quoi.
bref, sur ce je m'en vais faire ma fiche (et optionnellement trouver quelqu'un bon en graphisme).
(et btw, je veux un lien de fou avec toi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


bordel de sa mère, j'hésite. Empty
MessageSujet: Re: bordel de sa mère, j'hésite.   bordel de sa mère, j'hésite. EmptyLun 20 Aoû - 22:14

contente de te voir parmi nous, truc de fou.
surtout avec syd. (je te mpotte tout de suite même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bordel de sa mère, j'hésite. Empty
MessageSujet: Re: bordel de sa mère, j'hésite.   bordel de sa mère, j'hésite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bordel de sa mère, j'hésite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (MUDY) - c'est ta faute bordel si on est dans la merde.
» Bacchus ϟ " Ma mère aurait dû mettre son stérilet. "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
LOVE THE WAY YOU LIE
 :: i just know that i knew :: yes dude, i have something to say
-