CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A) Empty
MessageSujet: Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A)   Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A) EmptySam 15 Oct - 18:37

Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A) Tumblr_lt2qi7ZjKt1r36ijso1_500
prénom prénom nom
" only god can judge me "

Je me nomme prénom/nom, je suis né(e) à ville/pays, il y a 00 ans. Je suis nationalité, mais je possède quand même du sang origines qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire/en couple, avec nom de la personne (si vous êtes en couple) et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis métier/études, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Les gens disent que je ressemble à nom de l’avatar ; je ne vois pas très bien qui il/elle peut être, mais une chose est sûre, il/elle doit être franchement beau/belle.



Ce modèle te permet de laisser libre court à ton imagination, défonce-toi, donne le meilleur de toi-même pour raconter au mieux l'histoire de ton personnage et nous faire rêver! Bonne chance. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.





Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A) 2rwau8i_th
Cette petite partie t'es concernée, c'est ici donc que tu te présenteras, toi-même, ta petite vie mouvementée. Parle nous de tes goûts, tes passions, la musique que tu aimes, bref un peu tout ce qui te concerne! Cette petite partie t'es concernée, c'est ici donc que tu te présenteras, toi-même, ta petite vie mouvementée. Parle nous de tes goûts, tes passions, la musique que tu aimes, bref un peu tout ce qui te concerne! Cette petite partie t'es concernée, c'est ici donc que tu te présenteras, toi-même, ta petite vie mouvementée. Parle nous de tes goûts, tes passions, la musique que tu aimes, bref un peu tout ce qui te concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A)   Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A) EmptySam 15 Oct - 18:38

PLUS UN. Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A) 59467727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A)   Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A) EmptySam 15 Oct - 18:40

POUAH LE CHOIX DE FOU Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A) 3087562708
j'aime pas bruno mars Arrow mais quand même, c'est tellement bien trouvé, original, et pile dans le contexte du forum que je peux que tirer mon chapeau.
maintenant je veux un tyler the creator et ça sera parfait, je pourrais mourir en paix Arrow Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A) 3563782329

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche meuf I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A)   Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A) EmptySam 15 Oct - 18:40

    han le bruno I love you
    bon comme tu peux le voir, j'ai pas tenu ma promesse, j'ai pas pris tyler.
    mais tu sais, on peut tout autant avoir un lien explosif avec bruno et julian wilson Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A) 2260526423

    si t'as des questions, tu sonnes ma cloche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A)   Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A) EmptySam 15 Oct - 18:49

T'ES SÉRIEUX ?! boooooon dieu bruno mars quoi.
Punaise félicitation pour cette innovation, j'adhère trop ♥️ hâte de voir le personnage que tu as en tête I love you
bref bienvenue, et franchement respect pour ce putain de choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A)   Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A) EmptySam 15 Oct - 19:05

bienvenue I love you (c'est quand même super rare de voir Bruno Mars sur un rpg ! Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A) 1805953252 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A)   Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A) EmptyMar 18 Oct - 17:28

du nouveau? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A)   Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis qu'un soulman. Écoute ça baby (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile.
» J'SUIS ABANDONNÉ DE DIEU.
» BABE, not "Baby" • do it like a dude
» I'm a loser baby so why don't you kill me?
» DWEEZY BABY ϟ got my swag, got my crew, got my dough
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: fiches refusées
-