CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaliyah Is in Da House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah Banks

Aaliyah Banks

. : http://images4.fanpop.com/image/photos/16700000/Jessica-jarrell-jessica-jarrell-16774795-200-111.gif
ÂGE : 16 ans
QUARTIER HABITÉ : Venice

CRÉDITS : http://trinityuniversity.forumgratuit.org/t263-euh-pas-de-titre-_
AVATAR : Jessica Jarrell
BLAZE : Queen T
VAGUES RIDÉES : 5


Aaliyah Is in Da House Empty
MessageSujet: Aaliyah Is in Da House   Aaliyah Is in Da House EmptyDim 21 Oct - 14:21


Aaliyah Banks

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Aaliyah Is in Da House Add6_1a84
- What’s Up Nigga mon nom c’est Aaliyah Jazmine Banks je suis le 7 février 1996 a Los Angeles , CA , mais vous pouvez m‘appeler Liyah . Sinon a part ça je suis d’origine Afro-Americaine ., je vis a Venice . J’ai deux grand frères du nom de Devonte et de Trevon , ma mere se prénomme Lauryn elle vient de la Nouvelle Orléans , elle était mannequin quand elle était plus jeune et mon père viens de Compton . Mon Daddy est un très grand rappeur du nom de Quentin son nom de scène est Quen , je suis sur que sa vous dis quelque chose ! J’ai toujours vécu en Californie , c’est ici que je me sent chez moi et je ne me vois pas vivre autre part ! En général on ne me cherche pas de problèmes les gens se disent en général , «fait attention c’est la petite sœur de Trevon et de Devonte » . Et la seule personne qui a oser m’affrontée s’est retrouvée a l’hôpital .
A mes 4 ans je suis devenues mannequin !
Mon père je l’adore , il m’offre tout ce que je veut en même temps je suis la plus jeune et sa seul fille , pour mes seize il m’a même offerts deux voitures ….Je sais que vous mourrez d’envie de savoir quels ont été mes deux voitures : Une Hummer H2 noir ainsi qu’une Cadillac Eldorado Noir convertible , c’est celle qu’il avait dans l’un de ses clips .Mon père faisait partit des Bloods quand il était plus jeune .
J’ai suivi mon père en me mettant moi aussi dans la musique .Ma premiere chanson s’appelait Red Bandana Gang en hommage au bloods car mon père en faisait partit , sur ce son il y avait mon père et mes frères . .

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non

كاليفورنيا البلطجية

Aaliyah Is in Da House Tumblr_m3pqwvjrhh1rrekwho1_500
INSÉRER LA PREMIÈRE QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
INSÉRER LA SECONDE QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
INSÉRER LA TROISIÈME QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.


pseudo / prénom hj; Tina



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Aaliyah Is in Da House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
I BET CALIFORNIA WISHING ON THESE STARS OF THE HEART
 :: on the road to los angeles
-