CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened.   piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyDim 16 Oct - 10:21

piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. Tumblr_ls1aeh70Xv1r1nub2o1_500
rupert piotr-kasper mikolajczak
" only god can judge me "

Je me nomme piotr-kasper mikolajczak, je suis né à gabin, en pologne, il y a vingt-trois ans. Je suis américain, mais je possède quand même du sang polonais qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis en couple, avec castiell et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis métier/études, je suis malgré tout très épanoui, je ne vais donc pas m’en plaindre. Les gens disent que je ressemble à matthew hitt ; je ne vois pas très bien qui il est peut être, mais une chose est sûre, il doit être franchement beau.





piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 2rwau8i_th
Loreena, seize ans, première ES. Je me demande vraiment si ma vie est si mouvementée que ça. Dans la vie, ma plus grande passion est la musique. Surtout depuis que je me suis mise à jouer de la basse. Le son de cet instrument n’est-il donc pas magnifique ? :bril: Pour finir ; je voue un culte à mes fausses notes lors d’un concert, à mes chats, à ma couette, à world of warcraft. Mais, je crache sur mon réveil et les insectes. ( heu. ) Je précise que votre forum est très beau, le contexte est à tomber et l’ambiance me semble bonne. Alors, je vous envoie tous un bisou sur la fesse gauche.




Dernière édition par Piotr-K. Mikolajczak le Dim 16 Oct - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened.   piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyDim 16 Oct - 10:21

uc.
Et toi, tu les entends ces cris ? Cette joie formée autour de plusieurs musiques. Elles résonnent dans ma tête. Si fort que j’en ai presque mal. La lumière m’éblouit, je la trouve pourtant merveilleuse. La pièce est bondée. D’étudiants, probablement. Je viens d‘arriver, je ne connais personne. Les gens boivent, il viennent vers moi. Je fais comme eux, c‘est amusant. La musique est plus forte, je crois être sourd. On s’accroche à mon bras, on m’amène dans une petite salle. Une jeune femme me regarde, un sourire sur les lèvres. Elle parle, je n’arrive pas à l’entendre. On va à l’extérieur, je la trouve irrésistiblement jolie. Des yeux bleus me fixent, elle se présente. Allie, tel est son prénom. « Tu en veux ? » Je ne savais pas de quoi elle parlait, je ne savais pas encore. Je ne savais pas que cela allait être le début d’une histoire sans fin, chargée de douleurs permanentes. Devais-je te remercier ? « Je suis contente de t’avoir trouvé, Piotr. » Un bref sourire. Je l’étais aussi, Allie. Peut-être un peu moins. Je ne le montrais pas et pourtant. « C’est même pas pour la drogue. Je t’aime vraiment. » Un sourcil se hausse, je pose mon doigt sur mes lèvres ; qu’elle se taise. « T’es pas d’accord, je sais. Mais, tu y prendras goût. » Elle échappe un rire presque mauvais et dépose un baiser sur mon front. Ça fait mal de se dire qu’une vie sera perdue à cause d’une personne. Je reste silencieux, est-ce que je t’aimais ? Je ne te remercie pas Allie, mais je sais que j’ai besoin de toi. Elle pose sa main sur mon épaule, je la regarde. « Ne m’en veux pas surtout. » C’était pour notre bien, c’est ça ? Misérables foutaises, mensonges de merde.
Spoiler:


Dernière édition par Piotr-K. Mikolajczak le Dim 16 Oct - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened.   piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyDim 16 Oct - 10:22

un polonais ! piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 1050834305 bienvenue I love you
je dirais Jeremy Young.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened.   piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyDim 16 Oct - 10:23

matthew matthew (j'ai fait des avatars de lui en plus hihihi I love you)
j'adore ton pseudo et je sais pas pourquoi mais je sens bien ta fiche.
je vois bien un truc bien croustillant et tout, rien que part ton pseudo. piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 2217372725
quoi qu'il en soit, bienvenue et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened.   piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyDim 16 Oct - 10:25

matthew x 1000(...)0000
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened.   piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyDim 16 Oct - 10:26

Lize Minnelli a écrit:
matthew x 1000(...)0000
bienvenue

piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 896202361 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 2859959304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened.   piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyDim 16 Oct - 10:26

I love you j'aurais aussi dit matthew même si l'un comme l'autre c'est trop des bombes Laughing
(je ne me souvenais plus de matthew hitt, j'ai du voir sa tête sans connaître son nom enfaite, bref jeracontemavie.com)
et au passage, j'adore ton prénom, mais vraiment quoi piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 2154643180 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 2859959304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened.   piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyDim 16 Oct - 10:33

OHMYGOD. piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 3839493590

ENOCH j'aime beaucoup ton prénom. Un polonais ; un pur, un vrai. Arrow Je te remercie pour ton avis.
NIKKI j'ai vu les avatars que tu as fait, oui. Ils sont superbes, en plus. piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 1529196166 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 4282798970 Ce n'est pas que tu me mets la pression mais presque. piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 2322191464 Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup.
LIZE et OHIANNA prénoms + avatars. piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 2260526423 vous êtes adorables. Ohia, ça va revenir. piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 4282798970
MAÉ ce prénom qui va si bien à robbie. piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 1050834305

Dans ce cas, je pense prendre monsieur HITT. piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 1817315648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened.   piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyDim 16 Oct - 10:40

I love you piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 4282798970 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 1805953252 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 1256729911 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 3839493590 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 2859959304 (voilà, j'en perds mes mots)
en plus je suis polonaise alors je ne peux que t'aimer. piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened.   piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyDim 16 Oct - 10:41

ravie que tu l'est choisie.
je m'en étais lassé un petit moment, mais là de le revoir en gif
ça m'émoie piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 1050834305
( en mode, bouffée de chaleur intense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened.   piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyDim 16 Oct - 10:44

Cherry Bonham a écrit:
I love you piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 4282798970 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 1805953252 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 1256729911 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 3839493590 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 2859959304 (voilà, j'en perds mes mots)
en plus je suis polonaise alors je ne peux que t'aimer. piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 4282798970
je le suis aussi, on va former une communauté polak sur le forum piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 2556120048 (seul message de flood sur une présentation, je le promets)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened.   piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyDim 16 Oct - 10:45

Enoch Atherdeen a écrit:
Cherry Bonham a écrit:
I love you piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 4282798970 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 1805953252 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 1256729911 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 3839493590 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 2859959304 (voilà, j'en perds mes mots)
en plus je suis polonaise alors je ne peux que t'aimer. piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 4282798970
je le suis aussi, on va former une communauté polak sur le forum piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 2556120048 (seul message de flood sur une présentation, je le promets)
Arrow ouai t'as plutôt intérêt, sinon je vais te botter les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened.   piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyDim 16 Oct - 10:48

bon, je suis slave sans être polak, ceci dit mon personnage l'est donc je me joins à votre communauté si vous voulez bien de moi piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 1805953252

ceci dit, moi je préférais de loin jeremy young, mais bon, j'arrive après la guerre alors je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue Arrow comme l'a dit elisa (nikki) ta fiche promet de grandes choses, j'ai hâte d'en lire un peu plus sur ce petit polonais!
bonne chance pour la suite piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 1817315648

mais non l'écoute pas enoch, c'est pas un mal de flooder piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened.   piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyDim 16 Oct - 10:49

j'ai oublié de précisée que je suis d'origine polonaise. I love you piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 1805953252
Ils me régalent les slaves, timmy. piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened.   piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyDim 16 Oct - 10:52

CHERRY chérie FRIDA mais FRIDA. piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 2324981307 Je t'aime déjà, si tu savais. piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 3446682104 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 4282798970
LIZE malgré tout, je suis heureuse de savoir que ça te fait cet effet. piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 2641883990 I love you
ENOCH une communauté. piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 1529196166 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 3839493590 ( je retiens mais j'aime bien. piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 2322191464 )
OHIANNA sois gentille, pitié. piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 3087562708 j'y tiens à ses fesses.
KLEMENS la communauté s'agrandit. piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 3864879675 oh mince, que dire ? Je suis désolée. Rien que pour ça, je ferai un tour dans tes liens. piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 1817315648 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 2641883990 je te remercie, tout de même. piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 2211342792


Dernière édition par Piotr-K. Mikolajczak le Dim 16 Oct - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened.   piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyDim 16 Oct - 10:53

Quel jeu de mot cher piotr, si tu m'aimes déjà, alors un lien s'impose tu trouves pas ? I love you piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 4282798970 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened.   piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyDim 16 Oct - 10:55

J'en suis même fière. piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 2260526423 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 2641883990 Arrow C'est vrai, tu m'en réserves un bien au chaud. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened.   piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyDim 16 Oct - 16:24

Mon trésor adoré I love you piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 1805953252 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 2680782864 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 4282798970 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 3839493590 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 2859959304 piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 2774444739
t'es sexy en Matthew Hitt piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. 2324981307
j'aime beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte de voir la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened.   piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. EmptySam 22 Oct - 9:51

coucou,
voilà, ton délai d'écriture de ta fiche arrive à sa fin demain. nous voulions savoir si tu voulais un délai pour la terminer ou au contraire, nous dire clairement que tu ne comptais pas la finir. (ne t'inquiète pas nous ne t'en voudrons en aucun cas) mais sois juste honnête et ne dis pas que tu veux un délai pour nous faire plaisir.
bise. I love you

ps: une non-réponse à ce message entrainera ta suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened.   piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

piotr △ don't cry because it's over, smile because it happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ஓ oh, baby, baby, it's a wild world It's hard to get by just upon a smile.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: fiches refusées
-