CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE. Empty
MessageSujet: THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE.   THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE. EmptyDim 16 Oct - 11:01

THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE. Tumblr_lso4izk7AJ1r21uigo1_500

kenzie lynn backstruck
" i'm one of those rich daddy's little girls. "

Je me nomme Kenzie Backstruck, je suis né(e) à Los Angeles en Californie, il y a 18 ans. Je suis américaine, mais je possède quand même du sang italien qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire, et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis en première année de faculté, je suis malgré tout très épanouie, je ne vais donc pas m’en plaindre. Les gens disent que je ressemble à Hayden Panettiere ; je ne vois pas très bien qui ielle peut être, mais une chose est sûre, elle doit être franchement belle.



1. QUE PENSES-TU DE VENICE? Venice c'est carrément the place to be, tout le monde voudrait y habiter et Kenzie sera toujours la première à vous vanter les mérites de Venice. Elle s'y sent comme un poisson dans l'eau et ce depuis toute petite, cela dit avoir un père qui possède quatre restaurants au coin de la ville aide définitivement à mieux s'intégrer. Et même si parfois elle a l'impression d'en avoir fait le tour, elle part quelques jours à New York pour mieux revenir et apprécier la ville dans laquelle elle a grandit. Elle aime la chaleur, les beach parties et les bikinis. Quoique. C'est peut-être la seule chose qu'elle déteste dans le fait de vivre à Venice : entretenir sa ligne toute l'année car les bikinis banana moon ne pardonnent pas !

2. QUELS SONT TES GOUTS ET TES PASSIONS? Pendant toute son adolescence Kenzie a été pompom girl en bonne californienne. Elle a été élue reine de son lycée pratiquement tout les ans. A côté de ça, étrangement, elle adore la littérature policière et pratique l'équitation depuis qu'elle est en âge de monter sur un cheval. Elle a aussi développé une passion pour le surf qui lui vient de sa mère qui est malheureusement décédée. Sinon elle est fan de junk food, sa boisson préférée est le coca cherry et elle est allergique aux noisettes. Intéressant, non ?

3. QUE PENSES-TU DE LOS ANGELES EN GENERAL ? Premièrement il faut savoir que Kenzie est née ici, sa famille est installée en Californie depuis au moins 20 générations ce qui explique l'immense empire Backstruck : bars, restaurants, hôtels, Monsieur Kyle Backstruck est sans doute l'homme le plus puissant de la ville grâce à son groupe Venice, il est clairement au coeur de l'actualité économique de Los Angeles et Kenzie est donc la petite princesse de L.A bien sûr elle a un statut de célébrité local relatif. Les gens savent qui elle est par habitude et ne lui laissent pas tant le droit à l'erreur. On pourrait croire que c'est une pression difficile à gérer mais pour le moment il semblerait que la petite blonde s'en sort bien. Quant à L.A lui-même, Kenzie ne tarit pas d'éloge sur son immense ville. Elle en aime chaque recoins, toute sa vie est ici : ses amis, sa famille paternelle. Et même quand elle part en vacances en Italie dans la famille de sa défunte mère, elle est toujours surexcitée à l'idée de revenir dans la ville des anges.


4. AS-TU DÉJÀ CONSOMME QUOI QUE CE SOIT? Malgré son apparence de jeune fille délurée, Kenzie a toujours été très sage en ce qui concerne l'alcool et la drogue. Bien sûr, vous devez savoir qu'à Los Angeles il est particulièrement facile de se fournir ne serait-ce qu'en coke. Mais Kenzie a toujours fait en sorte de se tenir loin de ça même si certaines de ses amies n'hésitent pas à se faire un ou deux rails lors de leurs sorties en boîte hebdomadaire. Jusque là, la jeune californienne ne s'est jamais laissée entraîner dans ce genre de mauvais délire, par peur de décevoir son père mais il est vrai que Kenzie peut parfois être assez influençable. Et maintenant qu'elle est à l'université, comptons les jours avant qu'elle ne passe du côté obscur si l'on peut dire ...

5. AS-TU UN CASIER JUDICIAIRE ? Le casier judiciaire de Kenzie est jusqu'ici totalement vierge. Kenzie n'est pas du genre à s'attirer des ennuis et le fait que son père soit si haut placé dans la société californienne lui permet de pouvoir commettre quelques petits écarts de conduite sans que cela ait des conséquences désastreuses sur son avenir ou sur sa réputation. Par exemple, elle a été arrêtée lorsqu'elle avait 16 ans pour conduite en état d'ivresse. Il a suffit d'un coup de fil de l'avocat de son père pour que l'affaire soit close. La seule punition dont a écopé Kenzie c'est de voir son argent poche hebdomadaire passer de 350 dollars à 160. Quel drame ...

6. AS-TU DES PROBLÈMES D'ARGENT ? Quelle question ! C'est une Backstruck ! Les Backstruck sont réputés pour beaucoup de choses mais sûrement pas pour leurs problèmes financiers bien au contraire. Ce talent de gestion des biens se donne de père en fils et le père de Kenzie n'a pas dérogé à la règle. Il brasse tout les jours des millions de dollar et croyez moi que la première qui en profite n'est autre que Kenzie qui n'a qu'à claquer de doigts pour obtenir ce qu'elle veut, même si son père proteste toujours un peu pour la forme il lui mange dans la main. Cela explique les fêtes grandioses qu'elle a put donner pour chacun de ses anniversaires et les cadeaux monstrueux qu'on lui fait à chaque grands événements de sa vie. Bien sûr, la roue peut tourner à tout moment et inverser la tendance, mais il faudrait vraiment une grosse catastrophe pour que la fortune des Backstruck accumulée depuis 12 générations se dilapide dans sa totalité.


La partie ci-contre est celle où tu devras écrire une ou deux annectodes concernant ton personnage. Ayant déjà répondu aux questions précédentes, tu n'es pas obligé(e)de raconter la vie de ton personnage en 1 000 lignes, nous ne sommes pas si sadiques que ça! Bonne chance néanmoins. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.





THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE. Gifhaydenpane2
Hmm, alors, je m'appelle Sonya alias Jézabelle sur Bazzart, j'ai 17 ans et j'habite dans le Var. Ca fait des mois et des mois que je me cherche un bon forum où m'installer pour au moins un an ou deux et j'espère que celui-ci est le bon vu que j'affectionne déjà mon personnage. J'espère aussi que je vais réussir à m'intégrer car je sais que ce n'est pas toujours facile sur un gros forum de faire des connaissances, m'enfin soyons positif ! J'aime Dexter, Gossip Girl, OTH, Newport Beach, Pretty Little Liars & Dr House et quant à la musique j'écoute surtout du rock alternatif, de l'indie et du R'n'B, voilà je pense que c'est déjà pas mal. (:


Dernière édition par Kenzie L. Backstruck le Lun 17 Oct - 7:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE. Empty
MessageSujet: Re: THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE.   THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE. EmptyDim 16 Oct - 11:16

bienvenue I love you
si tu as des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE. Empty
MessageSujet: Re: THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE.   THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE. EmptyDim 16 Oct - 11:16

hayden est vraiment un cliché de la californienne ou cheveux blonds et au corps athlétique! THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE. 1805953252
ça m'aurait étonné de ne pas la voir un jour se manifester un jour sur le forum haha, tu l'auras deviné, ton choix colle tout pile avec le contexte selon moi, donc je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
hâte de lire ce que tu comptes en faire THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE. 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE. Empty
MessageSujet: Re: THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE.   THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE. EmptyDim 16 Oct - 11:38

Merci pour votre accueil vous deux I love you
Oui, dés que j'ai vu le forum j'ai directement pensé à Hayden qui a en effet tout de la petite californienne toujours avec son sourire colgate et ses lunettes de soleil. J'ai hâte de la jouer, même si on tombe un peu dans le cliché je vais faire en sorte de concocter un personnage attachant à la Newport Beach avec un peu plus de profondeur tout de même haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE. Empty
MessageSujet: Re: THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE.   THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE. EmptyDim 16 Oct - 11:39

bah écoute, tout ce que je te souhaite c'est qu'elle arrive à s'intégrer dans le monde de brutes et de tyrans qu'est venice THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE. 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE. Empty
MessageSujet: Re: THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE.   THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE. EmptyDim 16 Oct - 11:49

bienvenue I love you
je la vois bien en surfeuse ultra chiante Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE. Empty
MessageSujet: Re: THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE.   THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE. EmptyLun 17 Oct - 7:01

    Mais oui elle va réussir à s'intégrer avec son caractère de garce, c'est obligé haha !
    Et Ohianna (j'adore ce prénom!) je vais faire en sorte d'en faire une surfeuse méga chiante, en effet :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE. Empty
MessageSujet: Re: THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE.   THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE GIRL YOU'LL LOVE TO HATE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ∞ Everybody hate Chris.
» don't be racist. hate everyone.
» california girl (ash)
» ❥ YOU KNOW, YOU LOVE ME.
» love the way u lie, tentative 2.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: fiches refusées
-