CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 are we there yet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



are we there yet ?  Empty
MessageSujet: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyLun 12 Mar - 20:24

❝just because you're used to something doesn't mean you like it. you're used to me.❞

are we there yet ?  518154keith2
JAMAL ROJO


nom complet; Jamal Joselito Rojo. Ça fait trop longtemps qu'on m'a pas appelé comme ça, hermano. M'appeler JJ, Pepito ou Mal c'vachement mieux t'vois.date et lieu de naissance; Born and raised in Mexico le 4 mars 89, ouais on a traversé les putains de frontières. origines; Latino-Américaines (Mexique) & Africaines. métier; Multimilliardaire, pas besoin de bosser. Aha, on croirait pas avec ma tronche hein ? Bah, ouais. Je suis chauffeur de taxi, si tu veux tout savoir. Mais mon trip en vrai, c'est les voitures qui roulent vite, t'as tout compris mon grand, la nuit je conduis des ferraris pour des richards trop gros pour pouvoir fit dans leurs bagnoles, ouais.appartenance à un gang; Nah, cpas pour moi tout ça, je deal avec eux par moments, mais j'ai trop peur pour la famille, j'ai pas des guns comme les autres moi, je peux pas me permettre d'aller foutre la merde, non. statut social; Y'a pas plus libre que moi. avatar; Keith Hernandez.

are we there yet ?  Tumblr_lzmp64sypD1qzv71j?
Δ ❝ pas mal la bagnole... t'as dû rentrer ta bite dans combien d'trou pour pouvoir te la payer?
je regarde le keuf s'approcher de ladite bagnole, tsais. j'ai envie de lui sortir « y'a que dans celui de ta mère que j'ai eu besoin de faire rentrer ma fantastic bite, mais c'tait tellement pourri que j'ai hésité et je l'ai prise par derrière. je sais pas si tu l'as entendu crié, ou sinon c'était ta sœur, mais dans tous les cas, elles ont pris leur pied mon grand. elles ont crié mon nom : ayyyy pépitooo, ayyy, ouuuh. mais tu vois, elles en ont tellement demandé que ta femme s'est jointe à la partie, mais tu sais, mi banana es su banana. » mais.... je suis perplexe sur le coup -il a une putain de matraque et un flingue- : c'pas la mienne, bro ! bah nan, je la conduis, mais j'ai pas de papiers, j'ai rien, tsais, ils prennent tout pour s'assurer que je pique rien, bah ouais, t'imagines. alors je matte le type, tu vois genre « je vais te déchirer ta tronche », putain tellement pas crédible, j'ai une gueule d'ange mec ! je comprends facile : il est pas content, il veut du fric, ou la bagnole tout court. bah ouais, il veut me baiser le type. tout me prendre, et avec ça, les autres mafieux là, ils vont me pendre. so, tsais, je m'approche tranquille, je lui lance un sourire rapide, en coin tu vois genre « haha, ouais, c'ça. » pis tsais je me ronge un ongle, et je commence à me dire que y'a pas un milliard de solution : 1. je lui réponds tranquillo, c'peace. 2. je le frappe avant qu'il ne tente quoique ce soit. 3. il est trop con, il a rien pigé. 4. j'affirme que je ne pige pas l'anglais. 5. je prends la bagnole et je fuis. bon tu t'imagines, frère, je peux pas m'enfuir, je suis pas une tapette quoi, so j'opte pour ma couleur et je lui lance d'un air de type qu'a rien compris tsais « si señor, el mcdo ? encima del market, puedo acompañarlo, soy un taxidrivééér. » l'accent de merde, le sourire de spanish genre "ouais je vis la vie belle, j'ai des fringues à deux balles, mais une voiture qui nique sa mère", il se tourne genre "ouais, mais non ?", je l'ai vu à son regard, ce putain de regard vers le coffre, il avait tout piger le papy, je deal, j'envoie le truc, je récolte mon blé et des bagnoles sympas pour épater les gonzesses. il est tard, je sais pas si c'est ma paranoïa de merdeux là qui me pousse à agir ou encore le fait qu'il ait posé sa main sur la couleur parfaite de la lamborghini mais je saisis ma batte de baseball et la lui fourre dans sa gueule. crois-moi vieux, si j'étais pas dans la plus grosse merde de ma vie je serais pas là à te parler, je te demande juste de me sauver la vie quoi, je fais quoi de ce putain de corps, hein ? mais non merde, il est pas mort je te dis, il est essoufflé, il manque d'air -tu me diras avec ses cent vingt kilos dans une bagnole faite pour deux-, il a du sang sur le front, mais il est pas mort quoi ! alors je fais quoi ? je le tue ? je te le donne ? putain mec, parle quoi !
Δ ❝ hay, pépito, viens voir par là. bon, t'enflamme pas hein, c'est juste une proposition, j'suis sur un coup de ouf là, de ouf j'te dis. carlo a réussi à rameuter trois putes russes, elles débarquent ce soir à l'aéroport. pas compliqué mec, on les accueille, on les amène au bar de carlo, où y aura déjà stefano y bubby, là on les drogue, et pour le reste, bubby sait comment faire. c'pas du proxémésisme, ou j'sais plus quel mot, c'juste des putes et du business, pépito!.
on dit proxénétisme, estupido ! l'école tu connais pas ? nah ? dégage ! dégage ! toi et tes idées totalement stupides. j'ai l'air de vouloir des putes, man ? putain c'toi qu'es ouf ! j'en ai rien à foutre de putains de bonnes femmes qui veulent bien perdre leurs fiertés quoi, surtout devant des mecs tous aussi moches les uns que les autres, enfin tu me diras, qu'elles sont moches, elles aussi. ils me payent gros ? t'es malade tu crois que je suis vendable ...? bon, combien ? donne-moi un chiffre rond qui excède mes attentes et je ferais peut-être le con et je conduirais cte putain de bagnole. je t'avertis par contre : si ça dépasse pas trois zéros -et je dis ça en ajoutant que les autres chiffres sont à part- bah je fais rien. je te le dis, vieux. pas question de conduire riri, fifi et loulou pour deux billets de cents quoi, surtout que je les sens, elles auront un cerveau pas plus grand que celui des moineaux, aussi connes que des huîtres, bref j'ose pas imaginer. t'imagines ma réputation ? non mais t'imagines ? non, tu peux pas, crétin ! "pépito qui conduit des pouffiasses aussi moches que son taxi", tu vois le truc ? quoi raciste ? non j'aime pas les russes et alors ? ni eux ni les allemands, au lieu de toujours nous mettre à nous les hispaniques tout sur le dos, allez chercher chez les "races supérieures" comme ils disent tsais, blonds, grands et maigres. ils ont inventés quoi dans leurs putains de vies hein ? bah rien ! nous on a inventé les pepitos, les bombasses latinas, les putains de plats de malades, les danses hots. et eux ? les machines à tuer les gens, tsais, je ferais un bon président, après le premier président noir, le premier président qui vient du mexique tsais, ils vont tous se soumettre à mon pépitisme, tu saisis ? pépitisme, haha ! bah rigole connard ? quoi ? pas assez de fric ? bon bah tu vas joyeusement te les fourrer dans ton cul tes salopes de copines, et ce avec tout l'amour que je peux te porter. cta dire, que dalle. cours avant que je te roule dessus, branleur.
Δ ❝ t'as pas un peu de tune à m'filer? j'suis sérieux en dech. et je pourrai pas me payer ma dope si t'assures pas..
je regarde la meuf hyper livide tu vois, parce que ouais tu vois, j'utilise des mots genre hyper cools quand je veux, elle est blanche quoi. genre blanche comme le...vomi de ta gonzesse après quelques dizaines de bouteilles tu vois. c'gore ouais, so, je la matte genre elle est hyper anorexique t'vois, et ça se voit elle bouffe rien et elle a que dalle ct'à dire je lui donne rien : elle va donner son corps vachement moche et sans courbes à un type qui pourra lui déposer cinq't cents, hah. je lève un sourcil et je sors un billet de ma poche tu vois, sauf que j'ai pas de monnaie, manque de bol c'est genre, tu perds cent dollars ou tu te les gardes, mec j'ai besoin de mon mcdo quoi ! tu vas me dire avec cent dollars ? bah ouais, un menu family pour les potes, un autre pour la daronne et la famille et pis un pour moi tu vois, genre seulement moi, bah ouais avec un corps pareil faut bien s'entretenir et pour ça faut bouffer, vieux ! donc bon je disais quoi ? ah ouais la gonzesse : bref elle est en délire là à me mater genre please vieux, je te suce au pire si tu veux et je la veux pas tu vois, du touuuuuut ! so je sors le billet tu vois, style je vais te le donner meuf et je sors mon couteau suisse puis je le déchire devant elle avec la lame tu vois, au plus profond, j'avais envie de chialer mec, mais chialer quoi ! elle tente d'attraper les petits morceaux et se met à pleurer sa race tu vois, so je sors de la weed de mon pantalon et je lui la envoie en pleine face, c'comme un biberon pour les bébés, haha, puis je lui sors « putain meuf, tu demandes à la fois le respect, le no rape, de l'argent, de la drogue, de l'amour mais regarde ce que tu fais à ton putain de cœur d'ado pré-pubère là. tu ressembles à que dalle, t'es à peine fringuée, je vois tes nichons. t'as quoi ? douze ? non, allez, seize ans ? putain, achètes toi une vie, la drogue ça va pas t'aider, aller dégage, va poser ta tronche ailleurs ! » elle sourit tu vois, ce sourire de gosse trop beau qui te dit "c'bon t'es un caïd mais t'as un corazon, connard", so je me lève et je pleure mon billet ! MERDE QUOI VIEUX UN BILLET DE CENT DOLLARS QUE J'AI DECHIRE COMME UN VULGAIRE CHIFFON. PUTAIN MEC J'AI L'AIR D’ÊTRE ROTHSCHILD ? ARRETE DE TE MARRER JE VAIS DEFONCER TA TRONCHE DE BLAIROT LA TU VAS VOIR.


Citation :
PSEUDO; seth. ▲GE; quinze ans. DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; nope. UNE CH▲NSON?; best i ever had - drake. QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; oh ce que j'aime, voir tant de belles gueules qui ne sont jamais prises, et puis le contexte rule sa maman. HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; on va dire presque ? j'ai jamais été un bon élève, mais hé j'ai tout lu, après si je m'en rappelle... *va relire*


Dernière édition par Jamal "Pepito" Rojo le Mer 14 Mar - 12:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita Eisenhower

Lita Eisenhower

. :
LIVE FAST, DIE YOUNG,
BAD GIRLS DO IT WELL.

ÂGE : twenty-three y.o.
QUARTIER HABITÉ : w/ compton.

CRÉDITS : astoria (avatar) - madonna (lyrics/signature)
AVATAR : charlotte free.
BLAZE : ///
VAGUES RIDÉES : 37


are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyLun 12 Mar - 20:32

    Bon l'entête fait trop envie + l'avatar + le pseudo, même si j'étais septique pour le coup du Pepito, je l'avoue are we there yet ?  2641883990 je te souhaite la bienvenue, et je suis pressée d'en voir plus are we there yet ?  2260526423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyLun 12 Mar - 20:43

J'aime déjà ton personnage, et le surnom m'a fait trippé are we there yet ?  2641883990 Bienvenue parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyLun 12 Mar - 21:03

tain, quand j'ai rajouté ce mec aux propositions d'avatars hier, je rêvais que d'un truc: qu'il soit pris. amen. sois le bienvenu à la maison pépito, et félicitations pour ce pseudo qui défonce tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyLun 12 Mar - 21:06

J'ai envie de dire, trop de gentils petits commentaires qui font bien plaisir à mon ego ! j'étais perplexe moi-même à le nommer Pepito si vous voulez tout savoir, mais, ça lui va tellement bien. & Dun (Pharell quoi !) : Thanks to you, je l'ai découvert grâce à toi & c'est juste la gueule qui me fallait. Merci à vous sinon, j'espère qu'il vous plaira, ce fou de pep' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyLun 12 Mar - 21:13

I love you I love you putain ton avatar et ton début d'fiche. je sens que je vais l'aimer ce conducteur de taxi tiens. plus sérieusement j'te souhaite la bienvenue ici, sur cl, et je te pose la première question pendant que j'y suis :
(tu y vas au freestyle, et tu choisis l'interlocuteur)

Citation :
pas mal la bagnole... t'as dû rentrer ta bite dans combien d'trou pour pouvoir te la payer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyLun 12 Mar - 21:17

Bienvenue !
et ton choix d'avatar est juste orgasmique are we there yet ?  1256729911
Je kiffe ton choix de métier ! are we there yet ?  1879637317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyLun 12 Mar - 21:19

I love you I love you I love you
Bon courage mon mini-mate ! Je suis tout le monde, le début est prometteur, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves. Puis on s'fait un super lien, hein, comme d'habitude. are we there yet ?  1805953252 are we there yet ?  1805953252


Dernière édition par Noor Farhad le Lun 12 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyLun 12 Mar - 21:25

Quel choix. are we there yet ?  2260526423
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyLun 12 Mar - 21:39

oh mais tout ce monde gentil, merci. are we there yet ?  1256729911 &puis je kiiffe la question & tant mieux, j'espère y avoir bien répondu *trop de temps, rien à foutre, ouais no life, quoi*. &ma matie, un super lien avec toi c'est genre juste obligé. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyLun 12 Mar - 21:44

c'est parfait, en temps record en plus, mais t'es génial toi are we there yet ?  1805953252 (c'est dun, j'ai pas changé de compte)

Citation :
hay, pépito, viens voir par là. bon, t'enflamme pas hein, c'est juste une proposition, j'suis sur un coup de ouf là, de ouf j'te dis. carlo a réussi à rameuter trois putes russes, elles débarquent ce soir à l'aéroport. pas compliqué mec, on les accueille, on les amène au bar de carlo, où y aura déjà stefano y bubby, là on les drogue, et pour le reste, bubby sait comment faire. c'pas du proxémésisme, ou j'sais plus quel mot, c'juste des putes et du business, pépito!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyLun 12 Mar - 21:45

Citation :
ayyyy pépitooo, ayyy
are we there yet ?  2641883990 are we there yet ?  2641883990 are we there yet ?  2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyLun 12 Mar - 22:05

ouah non, mais alors toi tu m'as fait la peur de ma vie.
j'étais tranquillement en train de regarder les nouveaux inscrits et je vois ton pseudo en "dernier inscrit" je vais voir l'avatar que t'as pris (c'est la première chose que je regarde) et ne connaissant pas ton type, je vais voir "KEITH HERNANDEZ" sur google. mais quand je suis tombée sur toute une panoplie de photos de cet homme ( http://playahardnine.files.wordpress.com/2010/01/keith-hernandez-st-louis-road-uni.jpg ) je me suis dit qu'on avait un problème. alors j'ai attendu de voir ton avatar parce que je me suis dit que c'était papissible que quelqu'un prenne cet étrange petit homme en avatar.
enfin, me voilà rassurée parce que ton mannequin, c'est un canon. il met le feu au poudre, c'est moi qui te le dit et personne d'autre.
enfin, je commence à dire de la merde donc je vais m'arrêter là.
bienvenue au fait. are we there yet ?  2217372725
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir Ijaz

Kashmir Ijaz

. :
fantasea

ÂGE : LEGAL NO WORRIES
QUARTIER HABITÉ : DOWNTOWN

BLAZE : MARIE JEANNE
VAGUES RIDÉES : 57


are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyMar 13 Mar - 16:23

Feadz Preseindorfer a écrit:
ouah non, mais alors toi tu m'as fait la peur de ma vie.
j'étais tranquillement en train de regarder les nouveaux inscrits et je vois ton pseudo en "dernier inscrit" je vais voir l'avatar que t'as pris (c'est la première chose que je regarde) et ne connaissant pas ton type, je vais voir "KEITH HERNANDEZ" sur google. mais quand je suis tombée sur toute une panoplie de photos de cet homme ( http://playahardnine.files.wordpress.com/2010/01/keith-hernandez-st-louis-road-uni.jpg ) je me suis dit qu'on avait un problème. alors j'ai attendu de voir ton avatar parce que je me suis dit que c'était papissible que quelqu'un prenne cet étrange petit homme en avatar.
enfin, me voilà rassurée parce que ton mannequin, c'est un canon. il met le feu au poudre, c'est moi qui te le dit et personne d'autre.
enfin, je commence à dire de la merde donc je vais m'arrêter là.
bienvenue au fait. are we there yet ?  2217372725
are we there yet ?  2641883990 t'as fait ma journée là.
bienvenue pepito, muaha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyMar 13 Mar - 21:21

haha, vous me tuez là ! mais j'ai fait la même quand j'ai cherché à voir sa gueule, honnêtement, il est vachement mieux, hein ? haha. thanks bbies. are we there yet ?  3446682104
&question répondue, pas aussi bien que la première, vous m'excuserez !
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyMar 13 Mar - 21:29

ouah non t'habites au maroc? (estadessible)
je suis un peu une fouine. enfin je vérifie toutes les ip et c'est le pourquoi du comment. (je suis un peu jalouse pour le coup marrakech c'est ma vie ou casa aussi. fin bref si ça se trouve c'est juste un bug d'adresse ip et je vais devoir me mettre 6 pieds sous terre)

fin bref pour la troisième question... (désolée je tape pas dans l'originalité, je dois dire que je suis à court d'imagination)

Citation :
t'as pas un peu de tune à m'filer? j'suis sérieux en dech. et je pourrai pas me payer ma dope si t'assures pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyMar 13 Mar - 21:35

euh non ? .... non je me fous de toi, yup, moroccan bby & proud. j'habite pas à marrakech ni à casa par contre, rabat (m'enfin cpas si loin de casa hein). jalouuuse-moi, vas-y ce sera bien la première fois XD !

&non non, elle est cool la question, je vais faire ça~~ are we there yet ?  59467727 (jevoulaisvraimentl'utiliserquoi)
Revenir en haut Aller en bas
kendall.

kendall.

VAGUES RIDÉES : 41


are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyMar 13 Mar - 21:44

Je le connais pas mais il est tellement beau. are we there yet ?  1805953252
bienvenue ici are we there yet ?  2474291252
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyMar 13 Mar - 21:51

putain je suis jalouse.
lycée français et tout ça je suppose? je connais par cœur. j'étais dans un lycée français au luxembourg moi (fin c'est tout de suite moins glamour que rabat)
fin le maroc c'est ma vie, je vais pas te faire un dessin.
(tu rentres officiellement dans les petits papiers d'une admin)

ps: j'ai toujours rêvé d'utiliser l'expression 'petits papiers', c'est pour ça que je l'ai mise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyMer 14 Mar - 12:53

mwahaha, bien bien. bon j'avais fini ça hier mais ma connexion a merdéééy~ du coup, voilà, finito 8D j'espère que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyMer 14 Mar - 13:06

bievenue. eh mais ce mec c'est pas genre celui qui joue dans le clip de rihanna? (si là question a déjà été posée, je m'en excuse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyMer 14 Mar - 13:20

nope, ça c'est dudley o'shaugnessy (je ne sais pas si je l'écris bien mais whatever), je voulais le prendre mais il était en scénar'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyMer 14 Mar - 13:22

autant pour moi, je ne m'y connais pas des masses en avatars masculins (enfin, en mec, en général).
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyJeu 15 Mar - 14:31

ta fiche est finie? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  EmptyJeu 15 Mar - 21:01

yessir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




are we there yet ?  Empty
MessageSujet: Re: are we there yet ?    are we there yet ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

are we there yet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: ancienne fiches
-