CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  Empty
MessageSujet: Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.    Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  EmptyVen 30 Mar - 20:01

❝Life is pleasant. Death is peaceful. It's the transition that's troublesome.❞

Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  Tumblr_ly83szIr841rn36y6o1_500
EYÀËL JUDAS CELESLAS


nom complet; Eyàël Judas Celeslas date et lieu de naissance; 5 janvier 1990 à Calbuco, Chili origines; chilien métier; écrire ici appartenance à un gang; si oui, précisez lequel (plus d'information ici, vous serez directement inscrit sur une liste précisant votre appartenance) statut social; célibataire et personne en vue. avatar; julian schratter

Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  Tumblr_lzdk2j3mEs1qj73e2o1_500
Δ mec, faut absolument que tu me passes 100 balles. j'ai besoin de dope et je suis en putain de galère. t'inquiète je te rendrai tout le fric que je te dois la semaine prochaine, normalement j'ai une grosse rentrée d'argent. fais pas ta pute, je risquerai de mal le prendre..
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Δ INSÉRER LA SECONDE QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Δ INSÉRER LA TROISIÈME QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.


Citation :
PSEUDO; young & useless ▲GE; 18 ans DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; nope UNE CH▲NSON?; visionnary - yearbook QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; nice ** HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; alors j'ai tout lu sauf les gangs vu que ça ne concernait pas mon personnage ^^


Dernière édition par Eyàël Judas Celeslas le Sam 31 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  Empty
MessageSujet: Re: Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.    Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  EmptyVen 30 Mar - 22:05

un julian en judas, hehe Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  4282798970
bienvenue chez toi l'ami, j'ai déjà hâte de le découvrir, ce latino I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  Empty
MessageSujet: Re: Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.    Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  EmptyVen 30 Mar - 23:36

Bienvenue Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  1879637317
Hâte aussi de voir ce que tu vas en faire, en tout cas amuses toi bien Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  59467727 Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  2474291252
Revenir en haut Aller en bas
W.-D. "Dweezy" Sullivan

W.-D.

. :


Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  Tumblr_m7j2wgRoE31r296ljo3_r1_250

ÂGE : 15/05/1989 donc 23 ans
QUARTIER HABITÉ : East Compton

CRÉDITS : © Izzy & Tumblr
AVATAR : Christopher BREEZY Brown ♥
BLAZE : Babydoll
VAGUES RIDÉES : 147


Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  Empty
MessageSujet: Re: Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.    Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  EmptySam 31 Mar - 10:20

Welcome :)
Schratter c'est trop un canon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  Empty
MessageSujet: Re: Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.    Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  EmptySam 31 Mar - 10:32

bienvenue. I love you
c'était mon boy avant julian.
quoi qu'il en soit, je te pose ta première question, t'y réponds au talent, sous forme de rp, sous forme de n'importe quoi en fait. (ce n'est pas eli qui parle, tu fais parler n'importe qui bien sûr)

Citation :
mec, faut absolument que tu me passes 100 balles. j'ai besoin de dope et je suis en putain de galère. t'inquiète je te rendrai tout le fric que je te dois la semaine prochaine, normalement j'ai une grosse rentrée d'argent. fais pas ta pute, je risquerai de mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  Empty
MessageSujet: Re: Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.    Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  EmptySam 31 Mar - 13:27

Merci *-*

Ouais Schratter est bandant Arrow

Juste, y a un nombre minimum de ligne par question ou j'écris autant que je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  Empty
MessageSujet: Re: Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.    Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  EmptyDim 1 Avr - 22:31

sache que tu es entièrement libre, court ou long, c'est à toi de décider quand tu penses avoir dit tout ce que tu avais à dire sur la question. concernant la taille minimum de ta réponse, tu peux aller fouiner dans les fiches validées pour te faire une idée de ce qu'ont fait les autres, en général c'est la même moyenne partout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  Empty
MessageSujet: Re: Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.    Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  EmptyLun 2 Avr - 9:56

Vaughn 'Dun' Dunlap a écrit:
un julian en judas, hehe Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  4282798970
bienvenue chez toi l'ami, j'ai déjà hâte de le découvrir, ce latino I love you
j'ai pensé à la même chose. je plussoie x6258698 Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  Empty
MessageSujet: Re: Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.    Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  EmptyJeu 5 Avr - 19:11

VOUS ICI ! Ca fait plaisiiiiiiiiiiir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  Empty
MessageSujet: Re: Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.    Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  EmptyMer 11 Avr - 9:27

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  Empty
MessageSujet: Re: Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.    Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Judas ★ the dead exists, we just don't believe it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bang bang, you're dead. ✝ SUGA.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: ancienne fiches
-