CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Melo •• Around my corner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmelo Lucas

Carmelo Lucas

. :
OVNIGAZZ

ÂGE : 18 ans
QUARTIER HABITÉ : West Compton

CRÉDITS : © Moses & tumblr
AVATAR : Sammie Lee Bush
BLAZE : moses
VAGUES RIDÉES : 30


Melo •• Around my corner Empty
MessageSujet: Melo •• Around my corner   Melo •• Around my corner EmptyMar 14 Aoû - 19:02

Citation :



CARMELO DEVON LUCAS
Gosse des rues de West Compton, Melo a grandit dans l’esprit des gangs et n’a jamais pensé à suivre un autre chemin que celui du « jeu » comme il l’appelle communément. Ce business, le deal, il l’a commencé dès son plus jeune âge, comme guetteur d’abord, puis comme coursier avant d’enfin toucher à la came pour le compte d’un certain Sonny qui dirige un réseau moyen du quartier. Il a suivit une scolarité jusqu’à la fin de son lycée d’où il n’est pas sorti diplômé, déjà acquis à la rue dans laquelle il passe le plus clair de son temps depuis l’adolescence. Dur et efficace, loyal et digne de confiance, il est vite repéré comme un excellent élément par Sonny qui voit en lui un futur lion en puissance dans la jungle. Preuve de ces espoirs placés en lui, Melo s’est vu confié l’été dernier un secteur à lui dont il est aujourd’hui responsable autour de sa propre petite équipe de deal. Le petit prince ne nourrit aujourd’hui aucun projet visant la couronne mais il se murmure que plusieurs autres organisations aimeraient le compter parmi les leurs et gardent un œil sur lui.



Dernière édition par Carmelo D. Lucas le Mar 14 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo Lucas

Carmelo Lucas

. :
OVNIGAZZ

ÂGE : 18 ans
QUARTIER HABITÉ : West Compton

CRÉDITS : © Moses & tumblr
AVATAR : Sammie Lee Bush
BLAZE : moses
VAGUES RIDÉES : 30


Melo •• Around my corner Empty
MessageSujet: Re: Melo •• Around my corner   Melo •• Around my corner EmptyMar 14 Aoû - 19:03

Citation :
JUNA Y. MING: Sa meuf depuis trois ans maintenant. Entre passion et divisions, entre amour et jalousie, sentiments et raison, elle détient la clé de son coeur de gangster et aucune embrouille, aucune crise n'a été capable de diviser ce couple qui les garde soudés envers et malgré tous les obstacles qui se dressent entre eux. Il tient à elle plus qu'à sa mère, la rue, mais résiste encore à couper le cordon pour voler vers d'autres horizons avec elle.


ADELIA N. CORTES: Revendeuse du côté de Venice, la petite blanche gère bien son business et vient s'approvisionner avec sa marchandise. Réglo et sympa en plus d'être agréable à regarder, c'est toujours un plaisir de faire affaire avec elle et un bon moyen de toucher la jeunesse dorée qui se shoote sous les palmiers au delà des frontières du quartier.


PRÉNOM NOM: (vous mettrez ici le lien entretenu avec la personne) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Dernière édition par Carmelo Lucas le Mar 21 Aoû - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelia N. Cortès

Adelia N. Cortès

. :
JE SUIS ÉGOÏSTE, IMPATIENTE ET PEU SÛRE DE MOI.

ÂGE : Vingt-deux ans
QUARTIER HABITÉ : Escobar pound

CRÉDITS : Bazzart/Tumblr
AVATAR : Anna Speckhart
BLAZE : HerSunshine.
VAGUES RIDÉES : 65


Melo •• Around my corner Empty
MessageSujet: Re: Melo •• Around my corner   Melo •• Around my corner EmptyMer 15 Aoû - 20:48

Je peux avoir un lien ? Melo •• Around my corner 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo Lucas

Carmelo Lucas

. :
OVNIGAZZ

ÂGE : 18 ans
QUARTIER HABITÉ : West Compton

CRÉDITS : © Moses & tumblr
AVATAR : Sammie Lee Bush
BLAZE : moses
VAGUES RIDÉES : 30


Melo •• Around my corner Empty
MessageSujet: Re: Melo •• Around my corner   Melo •• Around my corner EmptyMer 15 Aoû - 21:22

Ouuh yeah Melo •• Around my corner 2859959304

Une idée ou une envie particulier ou je vais fouiller ta fiche ? Melo •• Around my corner 2260526423
Revenir en haut Aller en bas
Adelia N. Cortès

Adelia N. Cortès

. :
JE SUIS ÉGOÏSTE, IMPATIENTE ET PEU SÛRE DE MOI.

ÂGE : Vingt-deux ans
QUARTIER HABITÉ : Escobar pound

CRÉDITS : Bazzart/Tumblr
AVATAR : Anna Speckhart
BLAZE : HerSunshine.
VAGUES RIDÉES : 65


Melo •• Around my corner Empty
MessageSujet: Re: Melo •• Around my corner   Melo •• Around my corner EmptyMer 15 Aoû - 21:29

Mouahahah la première en plus Melo •• Around my corner 2680782864

Non, je n'ai pas vraiment d'idées... Adelia vient d'arriver en Californie et, elle deale, on peut partir de ça Melo •• Around my corner 2641883990 Après je sais pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo Lucas

Carmelo Lucas

. :
OVNIGAZZ

ÂGE : 18 ans
QUARTIER HABITÉ : West Compton

CRÉDITS : © Moses & tumblr
AVATAR : Sammie Lee Bush
BLAZE : moses
VAGUES RIDÉES : 30


Melo •• Around my corner Empty
MessageSujet: Re: Melo •• Around my corner   Melo •• Around my corner EmptyMer 15 Aoû - 21:44

A son compte hein ? J'ai cru lire qu'elle opérait du côté de Venice donc elle touche pas à sa clientèle, pas de concurrence. Il être son "fournisseur relais", lui procurer le produit qu'elle revend ensuite sous les palmiers. Les bons comptes font les bon amis Melo •• Around my corner 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Adelia N. Cortès

Adelia N. Cortès

. :
JE SUIS ÉGOÏSTE, IMPATIENTE ET PEU SÛRE DE MOI.

ÂGE : Vingt-deux ans
QUARTIER HABITÉ : Escobar pound

CRÉDITS : Bazzart/Tumblr
AVATAR : Anna Speckhart
BLAZE : HerSunshine.
VAGUES RIDÉES : 65


Melo •• Around my corner Empty
MessageSujet: Re: Melo •• Around my corner   Melo •• Around my corner EmptyMer 15 Aoû - 21:50

Je suis pour Melo •• Around my corner 1256729911 On fait comme ça Melo •• Around my corner 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo Lucas

Carmelo Lucas

. :
OVNIGAZZ

ÂGE : 18 ans
QUARTIER HABITÉ : West Compton

CRÉDITS : © Moses & tumblr
AVATAR : Sammie Lee Bush
BLAZE : moses
VAGUES RIDÉES : 30


Melo •• Around my corner Empty
MessageSujet: Re: Melo •• Around my corner   Melo •• Around my corner EmptyMer 15 Aoû - 21:57

Impeccable alors, je vais rédiger tout ça Melo •• Around my corner 2994774608

Fais moi signe pour un sujet quand t'es partante Melo •• Around my corner 896202361
Revenir en haut Aller en bas
Adelia N. Cortès

Adelia N. Cortès

. :
JE SUIS ÉGOÏSTE, IMPATIENTE ET PEU SÛRE DE MOI.

ÂGE : Vingt-deux ans
QUARTIER HABITÉ : Escobar pound

CRÉDITS : Bazzart/Tumblr
AVATAR : Anna Speckhart
BLAZE : HerSunshine.
VAGUES RIDÉES : 65


Melo •• Around my corner Empty
MessageSujet: Re: Melo •• Around my corner   Melo •• Around my corner EmptyMer 15 Aoû - 22:12

Je t'ajoute dès demain et je suis partante pour un sujet quand tu l'es Melo •• Around my corner 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Juna Y. Ming

Juna Y. Ming

ÂGE : 18 ans
QUARTIER HABITÉ : venice

CRÉDITS : bazzart tumblr
AVATAR : brenda song
BLAZE : snow
VAGUES RIDÉES : 17


Melo •• Around my corner Empty
MessageSujet: Re: Melo •• Around my corner   Melo •• Around my corner EmptyMar 21 Aoû - 14:53

Mais,mais ... je suis ou ? Melo •• Around my corner 2680782864 Melo •• Around my corner 2260526423
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo Lucas

Carmelo Lucas

. :
OVNIGAZZ

ÂGE : 18 ans
QUARTIER HABITÉ : West Compton

CRÉDITS : © Moses & tumblr
AVATAR : Sammie Lee Bush
BLAZE : moses
VAGUES RIDÉES : 30


Melo •• Around my corner Empty
MessageSujet: Re: Melo •• Around my corner   Melo •• Around my corner EmptyMar 21 Aoû - 15:44

Dans mon lit Melo •• Around my corner 2324981307 :
Here, babe Melo •• Around my corner 2260526423 :

Citation :
JUNA Y. MING: Sa meuf depuis trois ans maintenant. Entre passion et divisions, entre amour et jalousie, sentiments et raison, elle détient la clé de son coeur de gangster et aucune embrouille, aucune crise n'a encore été capable de diviser ce couple qui les garde soudés envers et malgré tous les obstacles qui se dressent entre eux. Il tient à Juna plus qu'à sa mère, la rue, mais résiste encore à couper le cordon pour voler vers d'autres horizons avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juna Y. Ming

Juna Y. Ming

ÂGE : 18 ans
QUARTIER HABITÉ : venice

CRÉDITS : bazzart tumblr
AVATAR : brenda song
BLAZE : snow
VAGUES RIDÉES : 17


Melo •• Around my corner Empty
MessageSujet: Re: Melo •• Around my corner   Melo •• Around my corner EmptyMar 21 Aoû - 15:58

C'est pas faux aussi et puis y'a que moi qui y est le droit d'y être Melo •• Around my corner 2260526423
Je préfère ça Melo •• Around my corner 2859959304 je montrerais plus reconnaissante en privé Melo •• Around my corner 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Melo •• Around my corner Empty
MessageSujet: Re: Melo •• Around my corner   Melo •• Around my corner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melo •• Around my corner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Melo •• Si les coins de rue avaient des Oscars, j'aurais le meilleur espoir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
I BET CALIFORNIA WISHING ON THESE STARS OF THE HEART
 :: californication
-