CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (ebba) LIVE IN THE MOMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebba Raiza

Ebba Raiza

CRÉDITS : sonatine (avatar) tumblr (signature)
AVATAR : Lindsey Wixson
BLAZE : Darjeeling
VAGUES RIDÉES : 4


(ebba) LIVE IN THE MOMENT Empty
MessageSujet: (ebba) LIVE IN THE MOMENT   (ebba) LIVE IN THE MOMENT EmptyMer 15 Aoû - 20:23

ebba raiza

don't be afraid of making mistakes

(ebba) LIVE IN THE MOMENT Tumblr_l5gk9l5eGn1qah5ozo1_500
Ebba. Cette fille, personne la connait. Cette fille, ne se connait même pas elle même. Elle sait pas d'où elle vient. De Californie, surement, elle espère. Elle a oublié la date de son anniversaire depuis bien longtemps, mais sait qu'elle a vingt-et-un ans. D'après sa mère, son nom de famille c'est Raiza, mais Ebba n'en ai pas sure. Sa mère est russe, de pure souche, elle collectionne bien les bouteilles de vodka. Elle est fière de sa patrie, la bonne dame. Ebba un peu moins. La Russie elle s'en fout. Tu me diras, l'Amérique aussi. La vie en général. La Raiza elle travaille pas vraiment. Elle couche à droite à gauche pour pouvoir trouver un pieu où dormir. C'est qu'elle évite de rentrer chez elle la gamine, sa vie la fait gerber, mais elle fait rien pour y changer. Quand elle veut de la tune, elle va piquer des portefeuilles, ou elle prend direct en magasin ce qu'elle veut. Elle est comme ça la môme. Pas d'identité, pas de parents, pas de travail, pas de rêve, pas de désir, pas de but.

كاليفورنيا البلطجية

(ebba) LIVE IN THE MOMENT 114630752986207425_DuphMTvZ_f
attends, je rêve ou la meuf là, avec ses copines, elle vient de te montrer du doigt en riant?
Je relève la tête vers les dixit filles. Je la rebaisse rapidement, me contentent de souffler. Des filles sortant des beaux quartiers de Venice, sans soucis d'argent, de parents, de travail et j'en passe. Des filles passant leur temps à critiquer les autres, sans les connaître. Je serre les poings. Ça me donne envie de tout casser. Mitch me regarde, attendant une réponse, une action. Mitch c'est ce qui se rapproche le plus d'un ami pour moi. Mitch c'est tout ce qu'il me reste dans la vie. Je me lève d'un bond, sans m'en rendre compte, quittant simplement le banc sur lequel j'étais. Mitch me suit. Je me retourne brusquement. Je marche vers ces filles, ces pétasses en paillettes. "Vous avez un problème ? Quoi c'est ma tête ? Elle vous fait pas kiffer ? C'est peut-être mon t-shirt trop grand, ou la putain de tâche d'alcool qui sort plus ? J'vous promets que j'ai essayé, mais elle veut pas se casser cette conne. Ah non je vois, c'est surement ma réputation. T'sais celle de la fille qui se tape tout le monde, mec comme nana, juste pour avoir un pieu ou dormir. T'imagines comme même, la vie qu'elle doit avoir cette connasse ? J'réponds à vos questions, vos doutes, bande de pétasses : j'ai une vie de merde, comme vous en aurez jamais avec vos p'tits culs de bourges, mais j'me plains pas, je me contente de vivre comme je peux, et d'éviter de perdre mon temps avant des rumeurs et des connasses comme vous. En plus j'suis malpolie, j'ai tout les défauts du monde, r'garde moi ça, déchet de la nature que j'suis. N'empêche que si j'vous vois encore me montrer du doigt, parler sur moi et même me regarder, j'vous arrache vos robes à $2000 et j'les donne à bouffer au rat de ma voisine ? Compris, biatch ?" Elles me regardent, l'air totalement ahuri. Mitch de même. Je fais demi tour, marchant jusqu'à chez moi en demandant à Mitch de ne pas me suivre. Je me suis laissée emporter, et je n'aime pas ça. Je ne suis pas une fille au caractère facile qui laisse libre court à ses sentiments. Je n'en ai même pas, d'après ma mère. Cette alcoolique même pas foutue de retenir mon prénom. Je me retrouve alors devant ce taudis qui me sert de maison. J'ose pas rentrer. Je ne veux pas rentrer. Je m'adosse contre le mur, me laissant glisser. Assise, je plaque mes cuisses contre ma poitrine. Une larme coule, je commence à sangloter. Faible. Idiote. Soumise. Malchanceuse. Limite prostituée. Voilà qui je suis, voilà ce que je suis.
hé toi là ! je crois que t'as un truc qui m'appartient... tu me le rends de suite ou il va t'arriver de gros problèmes.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
INSÉRER LA TROISIÈME QUESTION POSÉE ICI.
(vous répondrez à la question sous la forme que vous souhaiterez, soyez simplement explicite et originales. ces réponses remplacent les "fiches de présentation" du commun des mortels) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.


pseudo / prénom hj; Darjeeling de mon pseudo, Eléonore de mon prénom. Ellie ou Léo feront l'affaire, c'est à votre guise. Le design envoie du lourd, comme la première fois. Heureuse de voir que le forum réouvre, et sérieux, vous vendez du rêve.


Dernière édition par Ebba Raiza le Jeu 16 Aoû - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelia N. Cortès

Adelia N. Cortès

. :
JE SUIS ÉGOÏSTE, IMPATIENTE ET PEU SÛRE DE MOI.

ÂGE : Vingt-deux ans
QUARTIER HABITÉ : Escobar pound

CRÉDITS : Bazzart/Tumblr
AVATAR : Anna Speckhart
BLAZE : HerSunshine.
VAGUES RIDÉES : 65


(ebba) LIVE IN THE MOMENT Empty
MessageSujet: Re: (ebba) LIVE IN THE MOMENT   (ebba) LIVE IN THE MOMENT EmptyMer 15 Aoû - 20:30

Bienvenue, bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ebba Raiza

Ebba Raiza

CRÉDITS : sonatine (avatar) tumblr (signature)
AVATAR : Lindsey Wixson
BLAZE : Darjeeling
VAGUES RIDÉES : 4


(ebba) LIVE IN THE MOMENT Empty
MessageSujet: Re: (ebba) LIVE IN THE MOMENT   (ebba) LIVE IN THE MOMENT EmptyMer 15 Aoû - 20:35

Merci beaucoup I love you
J'ai hésité, mais je voulais une mannequin qui soit pas classé bombe sexuelle, avec des défauts physiques qui feraient son charme. Lindsey était parfaite. Soit, contente qu'elle plaise à au moins une autre personne (ebba) LIVE IN THE MOMENT 2260526423
Anna est canon aussi, même trop, c'est à en être jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Ehrlich

Jethro Ehrlich

ÂGE : DIX-NEUF ANS.
QUARTIER HABITÉ : DOGTOWN.

CRÉDITS : KIDD/frozenthorn@tumblr.
AVATAR : :)
BLAZE : LA DÉESSE DES JOURS INCONNUS/D’ALIZÉ.
VAGUES RIDÉES : 58


(ebba) LIVE IN THE MOMENT Empty
MessageSujet: Re: (ebba) LIVE IN THE MOMENT   (ebba) LIVE IN THE MOMENT EmptyMer 15 Aoû - 21:30

elle est jolie, moi, je trouve, lindsey. (ebba) LIVE IN THE MOMENT 2035877785 c'est pas le genre de nana que je jouerais, mais elle est jolie quand même. (ebba) LIVE IN THE MOMENT 3215251770 bref, j'aime bien le début de ta fiche, me tarde d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenthorn.tumblr.com/
"Princess" Everett

(ebba) LIVE IN THE MOMENT 926653tumblrm6k6nmjMat1ql4tzdo1500

. :
“ Please you could never compare to me. All these bitches is scared of me. I am who you couldn’t even dare to be. ”

ÂGE : l'âge à ton grand père
QUARTIER HABITÉ : Venice Beach → downtown

CRÉDITS : moi-même + tumblr
AVATAR : Tinashe K.
BLAZE : Babydoll mais ici , c'est Dweezy :)
VAGUES RIDÉES : 33


(ebba) LIVE IN THE MOMENT Empty
MessageSujet: Re: (ebba) LIVE IN THE MOMENT   (ebba) LIVE IN THE MOMENT EmptyMer 15 Aoû - 23:40

B i e n v e n u e :)
Revenir en haut Aller en bas
Lev Zariņš
I'm a loser baby so why don't you kill me? ▼
Lev Zariņš

ÂGE : 23 ans
CRÉDITS : uc
AVATAR : Yuri Pleskin
BLAZE : June
VAGUES RIDÉES : 109


(ebba) LIVE IN THE MOMENT Empty
MessageSujet: Re: (ebba) LIVE IN THE MOMENT   (ebba) LIVE IN THE MOMENT EmptyJeu 16 Aoû - 1:04

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Oli Saari

Oli Saari

VAGUES RIDÉES : 289


(ebba) LIVE IN THE MOMENT Empty
MessageSujet: Re: (ebba) LIVE IN THE MOMENT   (ebba) LIVE IN THE MOMENT EmptyJeu 16 Aoû - 7:50

lindsey I love you
cette fille elle est juste wow, je trouve, elle a un peu un visage de mort, mais je trouve qu'elle a un truc.
le pseudo je l'aime comme ça fefjocvkopeobpoeobp

voici ta première question. tu y réponds en freestyle genre eho. mode rp tout ce que tu veux. I love you

Citation :
attends, je rêve ou la meuf là, avec ses copines, elle vient de te montrer du doigt en riant?
Revenir en haut Aller en bas
Juanito "Tinta" Alvarez

Juanito

. : IT'S REALLY WACK.
ÂGE : vingt-neuf ans
QUARTIER HABITÉ : escobar pound - east venice

CRÉDITS : me & tumblr
AVATAR : yo momma.
BLAZE : da*svitania
VAGUES RIDÉES : 269


(ebba) LIVE IN THE MOMENT Empty
MessageSujet: Re: (ebba) LIVE IN THE MOMENT   (ebba) LIVE IN THE MOMENT EmptyJeu 16 Aoû - 8:49

je plussoit Oli, le visage de cette femme... juste wow quoi I love you j'aime également beaucoup le début de ta fiche ; j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ebba Raiza

Ebba Raiza

CRÉDITS : sonatine (avatar) tumblr (signature)
AVATAR : Lindsey Wixson
BLAZE : Darjeeling
VAGUES RIDÉES : 4


(ebba) LIVE IN THE MOMENT Empty
MessageSujet: Re: (ebba) LIVE IN THE MOMENT   (ebba) LIVE IN THE MOMENT EmptyJeu 16 Aoû - 8:51

Merci à vous tous I love you
Je trouve aussi que Lyndsey est jolie, qu'elle a un petit truc qui lui donne un certain charme. Merci pour le pseudo, j'ai galéré à trouver quelque chose qui sonne bien. Vous me foutez la pression là, j'espère être à la hauteur (ebba) LIVE IN THE MOMENT 2260526423 Je m'atèle donc à cette première question !

Edit : J'espère que ça ira, j'me suis un peu laissée aller (ebba) LIVE IN THE MOMENT 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
Ari Rhodes

Ari Rhodes

ÂGE : (PRESQUE) VINGT ANS.
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH.

CRÉDITS : N-DIA.
AVATAR : MON KEN DÉGONFLÉ.
BLAZE : N-DIA.
VAGUES RIDÉES : 198


(ebba) LIVE IN THE MOMENT Empty
MessageSujet: Re: (ebba) LIVE IN THE MOMENT   (ebba) LIVE IN THE MOMENT EmptyJeu 16 Aoû - 10:31

genre lindsey, je suis fan d'elle. je prends trop mon pied quand je dois faire des avatars d'elle. I love you je ne peux que valider ce choix.

et voilà, ta seconde question. (ebba) LIVE IN THE MOMENT 2217372725
Citation :
hé toi là ! je crois que t'as un truc qui m'appartient... tu me le rends de suite ou il va t'arriver de gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ebba Raiza

Ebba Raiza

CRÉDITS : sonatine (avatar) tumblr (signature)
AVATAR : Lindsey Wixson
BLAZE : Darjeeling
VAGUES RIDÉES : 4


(ebba) LIVE IN THE MOMENT Empty
MessageSujet: Re: (ebba) LIVE IN THE MOMENT   (ebba) LIVE IN THE MOMENT EmptyJeu 16 Aoû - 11:46

Je suis franchement heureuse que Lindsey plaise, ce ne serait pas partout comme ça I love you Merci bien, et j'adore ton avatar en passant (ebba) LIVE IN THE MOMENT 2260526423
Revenir en haut Aller en bas
BIG BAD WOLF

BIG BAD WOLF

VAGUES RIDÉES : 181


(ebba) LIVE IN THE MOMENT Empty
MessageSujet: Re: (ebba) LIVE IN THE MOMENT   (ebba) LIVE IN THE MOMENT EmptyLun 20 Aoû - 22:30

ici le grand méchant loup,
aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://californialove.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




(ebba) LIVE IN THE MOMENT Empty
MessageSujet: Re: (ebba) LIVE IN THE MOMENT   (ebba) LIVE IN THE MOMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ebba) LIVE IN THE MOMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HIGASHI LOVES YOU (vidéo du moment)
» PRINCESS ϟ live fast , die pretty
» i do not live to be a slave but the sovereign of my existence.
» Shane D. Prescott ϟ We live the life of a hoodstar!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
I BET CALIFORNIA WISHING ON THESE STARS OF THE HEART
 :: on the road to los angeles
-