CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NO PLACE FOR US (cila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cila Kozel

Cila Kozel

. :
fantasma en la ciudad

ÂGE : NINETEEN
QUARTIER HABITÉ : DOGTOWN

CRÉDITS : KIDD
AVATAR : ANJA KONSTANTINOVA
BLAZE : BUCKSHOT
VAGUES RIDÉES : 21


NO PLACE FOR US (cila)  Empty
MessageSujet: NO PLACE FOR US (cila)    NO PLACE FOR US (cila)  EmptyLun 20 Aoû - 15:32

Citation :



CILA KOZEL
Elle est étrange, Cila. Déjà quelle idée d’avoir un prénom pareil ! On la comprend pas vraiment, mais faut dire qu’on cherche pas spécialement à la comprendre, comme si les gens avaient qu’ça à faire. On sait pas vraiment quel âge elle a, la vingtaine dira-t-on, c’est plus simple que de s’emmerder à essayer de deviner, pas sûr qu’elle ait le droit de boire de l’alcool mais c’est pas non plus comme si on allait la faire chier avec ça. Cila, c’est le genre de filles qu’on traine un peu partout, sans leur demander leurs avis. La fille que tu poses à l’arrière de ta voiture et qui doit te suivre. La fille qui a le rôle de la potiche, un peu. Sauf que la potiche est incapable de rester en place, pire qu’un gosse, elle s’agite dès qu’elle reste trop longtemps immobile, et manque de patience. Et puis, Cila, elle passe pour une idiote, aussi, parce que tu peux lui parler tant que tu veux, elle te répond rarement – et encore, ça c’est quand elle est capable d’aligner plus de deux mots – et elle a pas l’air de comprendre grand-chose quand tu lui parles. Si elle laissait pas échapper un mot, on aurait dit qu’elle était muette ou bien sourde mais c’est pas le cas, alors peut-être qu’elle est conne, tout simplement. Suffit de voir sa réaction quand elle comprend une expression. Elle est capable de te répondre que les oiseaux, ça ne parle pas. Encore que, pas sûr qu’elle ait le vocabulaire pour le faire. Parce que ce que les gens ne savent pas, c’est qu’elle est pas d’ici, Cila. Cila Kozel, c’est pas américain ça. D’accord, elle se présente jamais et ce serait étonnant que quelqu’un connaisse son nom ici, mais quand même. Elle vient de Slovénie, Cila, d’Idrija, et elle connait pas grand-chose à l’anglais, à peine les bases. Personne sait comment elle est arrivée là, c’est comme ça, c’est tout. Mais même si Cila c’est une grosse paumée de la vie qui se laisse balader un peu partout, elle est aussi capable de se débrouiller par elle-même et elle sait s’amuser de pas grand-chose. Elle aime la vie, Cila, et au fond, c’est pas si mal.




Dernière édition par Cila Kozel le Lun 20 Aoû - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cila Kozel

Cila Kozel

. :
fantasma en la ciudad

ÂGE : NINETEEN
QUARTIER HABITÉ : DOGTOWN

CRÉDITS : KIDD
AVATAR : ANJA KONSTANTINOVA
BLAZE : BUCKSHOT
VAGUES RIDÉES : 21


NO PLACE FOR US (cila)  Empty
MessageSujet: Re: NO PLACE FOR US (cila)    NO PLACE FOR US (cila)  EmptyLun 20 Aoû - 15:32

Citation :

JETHRO EHRLICH: (vous mettrez ici le lien entretenu avec la personne) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

PRÉNOM NOM: (vous mettrez ici le lien entretenu avec la personne) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

PRÉNOM NOM: (vous mettrez ici le lien entretenu avec la personne) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

PRÉNOM NOM: (vous mettrez ici le lien entretenu avec la personne) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
Adelia N. Cortès

Adelia N. Cortès

. :
JE SUIS ÉGOÏSTE, IMPATIENTE ET PEU SÛRE DE MOI.

ÂGE : Vingt-deux ans
QUARTIER HABITÉ : Escobar pound

CRÉDITS : Bazzart/Tumblr
AVATAR : Anna Speckhart
BLAZE : HerSunshine.
VAGUES RIDÉES : 65


NO PLACE FOR US (cila)  Empty
MessageSujet: Re: NO PLACE FOR US (cila)    NO PLACE FOR US (cila)  EmptyLun 20 Aoû - 17:10

Moi je veux parce que ton avatar NO PLACE FOR US (cila)  1879637317
Revenir en haut Aller en bas
Cila Kozel

Cila Kozel

. :
fantasma en la ciudad

ÂGE : NINETEEN
QUARTIER HABITÉ : DOGTOWN

CRÉDITS : KIDD
AVATAR : ANJA KONSTANTINOVA
BLAZE : BUCKSHOT
VAGUES RIDÉES : 21


NO PLACE FOR US (cila)  Empty
MessageSujet: Re: NO PLACE FOR US (cila)    NO PLACE FOR US (cila)  EmptyLun 20 Aoû - 17:14

avec plaisir I love you tu as déjà une petite idée ? en tout cas, je file lire ta fiche, histoire d'en savoir plus sur la demoiselle NO PLACE FOR US (cila)  2556120048 (et puis speckhart quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Adelia N. Cortès

Adelia N. Cortès

. :
JE SUIS ÉGOÏSTE, IMPATIENTE ET PEU SÛRE DE MOI.

ÂGE : Vingt-deux ans
QUARTIER HABITÉ : Escobar pound

CRÉDITS : Bazzart/Tumblr
AVATAR : Anna Speckhart
BLAZE : HerSunshine.
VAGUES RIDÉES : 65


NO PLACE FOR US (cila)  Empty
MessageSujet: Re: NO PLACE FOR US (cila)    NO PLACE FOR US (cila)  EmptyLun 20 Aoû - 19:30

Cila a l'air très... Spéciale NO PLACE FOR US (cila)  2641883990 De son côté, Adelia parle toujours, un vrai moulin à paroles. Elle adore faire de nouvelles rencontres, connait la plupart des gens et deale à son compte. Peut-être qu'elles pourraient être "amies". Du genre, Adelia essaye d'en savoir plus sur Cila, elle essaye de lui faire voir du monde etc. ? C'est tout ce que j'ai trouvé désolé :P
Revenir en haut Aller en bas
Cila Kozel

Cila Kozel

. :
fantasma en la ciudad

ÂGE : NINETEEN
QUARTIER HABITÉ : DOGTOWN

CRÉDITS : KIDD
AVATAR : ANJA KONSTANTINOVA
BLAZE : BUCKSHOT
VAGUES RIDÉES : 21


NO PLACE FOR US (cila)  Empty
MessageSujet: Re: NO PLACE FOR US (cila)    NO PLACE FOR US (cila)  EmptyLun 20 Aoû - 21:56

elle est très spéciale, oui What a Face je vois bien cila se laisser entraîner par adelia, parce qu'elle a l'air gentille et que ça la fait rire qu'elle parle autant, surtout qu'elle, elle ne comprend que quelques mots donc bon. en apprendre plus sur elle, bon courage, parce qu'elle répond jamais aux questions personnelles, et encore, quand elle a compris la question NO PLACE FOR US (cila)  2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


NO PLACE FOR US (cila)  Empty
MessageSujet: Re: NO PLACE FOR US (cila)    NO PLACE FOR US (cila)  EmptyLun 20 Aoû - 23:35

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cila Kozel

Cila Kozel

. :
fantasma en la ciudad

ÂGE : NINETEEN
QUARTIER HABITÉ : DOGTOWN

CRÉDITS : KIDD
AVATAR : ANJA KONSTANTINOVA
BLAZE : BUCKSHOT
VAGUES RIDÉES : 21


NO PLACE FOR US (cila)  Empty
MessageSujet: Re: NO PLACE FOR US (cila)    NO PLACE FOR US (cila)  EmptyLun 20 Aoû - 23:58

I love you
(j'attends que tu finisses ta fiche pour la dévorer, comme d'habitude NO PLACE FOR US (cila)  2322191464 )
Revenir en haut Aller en bas
Adelia N. Cortès

Adelia N. Cortès

. :
JE SUIS ÉGOÏSTE, IMPATIENTE ET PEU SÛRE DE MOI.

ÂGE : Vingt-deux ans
QUARTIER HABITÉ : Escobar pound

CRÉDITS : Bazzart/Tumblr
AVATAR : Anna Speckhart
BLAZE : HerSunshine.
VAGUES RIDÉES : 65


NO PLACE FOR US (cila)  Empty
MessageSujet: Re: NO PLACE FOR US (cila)    NO PLACE FOR US (cila)  EmptyMar 21 Aoû - 16:45

Cila Kozel a écrit:
elle est très spéciale, oui What a Face je vois bien cila se laisser entraîner par adelia, parce qu'elle a l'air gentille et que ça la fait rire qu'elle parle autant, surtout qu'elle, elle ne comprend que quelques mots donc bon. en apprendre plus sur elle, bon courage, parce qu'elle répond jamais aux questions personnelles, et encore, quand elle a compris la question NO PLACE FOR US (cila)  2641883990

Dans ce cas, on fait comme ça alors NO PLACE FOR US (cila)  1256729911 Tu me diras quand tu seras op pour un sujet NO PLACE FOR US (cila)  3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Cila Kozel

Cila Kozel

. :
fantasma en la ciudad

ÂGE : NINETEEN
QUARTIER HABITÉ : DOGTOWN

CRÉDITS : KIDD
AVATAR : ANJA KONSTANTINOVA
BLAZE : BUCKSHOT
VAGUES RIDÉES : 21


NO PLACE FOR US (cila)  Empty
MessageSujet: Re: NO PLACE FOR US (cila)    NO PLACE FOR US (cila)  EmptyMar 21 Aoû - 19:15

dès maintenant si tu veux ! par contre, si tu pouvais le créer ça m'arrangerait NO PLACE FOR US (cila)  1392757615 pour le scénario, on en parle par mp ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NO PLACE FOR US (cila)  Empty
MessageSujet: Re: NO PLACE FOR US (cila)    NO PLACE FOR US (cila)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NO PLACE FOR US (cila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CILA&ADELIA♦ Viens, on va faire bouger les choses
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
I BET CALIFORNIA WISHING ON THESE STARS OF THE HEART
 :: californication
-