CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUST DARK BLUE ✄ (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



JUST DARK BLUE ✄ (ec)  Empty
MessageSujet: JUST DARK BLUE ✄ (ec)    JUST DARK BLUE ✄ (ec)  EmptySam 15 Oct - 20:14

JUST DARK BLUE ✄ (ec)  Tumblr_lt3al7hYtH1qcp2xqo1_500
magdalène grint
" have you ever been alone in a crowded room? "

Je me nomme magdalène grint, je suis né(e) à san josé, californie. amérique, il y a 22 ans. Je suis américaine, mais je possède quand même du sang anglais qui coule dans mes veines. Heureusement pour moi, je suis célibataire et pour l’instant cette situation me convient pour le mieux. Même si ce n’est pas simple tous les jours,je suis strip teaseuse. Les gens disent que je ressemble à catherine mcneil; je ne vois pas très bien qui elle peut être, mais une chose est sûre, elle doit être franchement belle.



Ce modèle te permet de laisser libre court à ton imagination, défonce-toi, donne le meilleur de toi-même pour raconter au mieux l'histoire de ton personnage et nous faire rêver! Bonne chance. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JUST DARK BLUE ✄ (ec)  Empty
MessageSujet: Re: JUST DARK BLUE ✄ (ec)    JUST DARK BLUE ✄ (ec)  EmptySam 15 Oct - 20:15

au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JUST DARK BLUE ✄ (ec)  Empty
MessageSujet: Re: JUST DARK BLUE ✄ (ec)    JUST DARK BLUE ✄ (ec)  EmptySam 15 Oct - 20:17

bienvenue belle demoiselle,
je m'appelle nikki, nikki pour satisfaire tes moindres désirs....
ok je vais arrêter, c'était simplement pour embêter tim. mais j'ai pas la foi JUST DARK BLUE ✄ (ec)  2217372725
bref. il faudra qu'on se trouve un lien, je veux pas rester sur une défaite face à lui (ok.je.dis.nimp.)
bref, je devais prendre ce scénario, mais je me suis désisté au final. s'il m'a tapé dans l'oeil, c'est parce qu'il a du style. donc c'est un très très bon choix. JUST DARK BLUE ✄ (ec)  3574531678
quoi qu'il en soit, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JUST DARK BLUE ✄ (ec)  Empty
MessageSujet: Re: JUST DARK BLUE ✄ (ec)    JUST DARK BLUE ✄ (ec)  EmptySam 15 Oct - 20:21

bref, tu n'as pas la foi de m'embêter parce que tu m'aimes trop pour ça.

BIENVENUE MA BELLE. JUST DARK BLUE ✄ (ec)  1529196166 encore une fois, je ne peux que te remercier infiniment d'avoir osé te confronter à un tel scénario, je sais qu'il est pas franchement facile et j'aurais moi-même longuement hésité avant de faire quoi que ce soit. en tout cas tu as du courage c'est indéniable, je suis sûr que beaucoup sont prêt à témoigner, je suis insupportable JUST DARK BLUE ✄ (ec)  1817315648 non je plaisante, je voudrais pas te faire peur non plus!
tu l'as bien compris, n'hésites pas une seule seconde si tu as la moindre question, ma boite mp te sera ouverte jusqu'à la dernière seconde de vie de ce forum JUST DARK BLUE ✄ (ec)  3574531678 :

edit: un conseil, tiens-toi à l'écart de c'te nikki, rien qu'à son pseudo on devine que c'est un mec vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JUST DARK BLUE ✄ (ec)  Empty
MessageSujet: Re: JUST DARK BLUE ✄ (ec)    JUST DARK BLUE ✄ (ec)  EmptySam 15 Oct - 20:24

merci bien I love you
j'ai cru comprendre oui qu'il y avait quelques dissensions entre vos persos JUST DARK BLUE ✄ (ec)  4282798970 et même si tu dis n'importe quoi il nous faudra effectivement un lien !
je te remercierai presque de t'être désisté(e?), et c'est vrai que c'est un des scénarios les plus complexes mais aussi les plus intéressant à jouer JUST DARK BLUE ✄ (ec)  1392757615
quoi qu'il en soit merci encore.

Laughing merci bien! j'espère vraiment être à la hauteur parce que c'est vrai qu'il fait presque peur ce personnage à interpréter et tout mais on verra bien. et même pas peur, je suis insupportable aussi JUST DARK BLUE ✄ (ec)  3446682104
je n’hésiterai pas en cas de besoin, ce qui risque surement d'arriver.

JUST DARK BLUE ✄ (ec)  2641883990 au moins ça prévient tout de suite de la suite des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JUST DARK BLUE ✄ (ec)  Empty
MessageSujet: Re: JUST DARK BLUE ✄ (ec)    JUST DARK BLUE ✄ (ec)  EmptySam 15 Oct - 20:25

bienvenue
Arrow faudrait peut-être que je songe à lire le scénario de tim qui a l'air grave bandant.
En tout cas rien que l'avatar ça déchire, et le prénom aussi, enfin tout quoi. J'ai donc hâte de lire ta fiche -à défaut de lire le scénario muahaha JUST DARK BLUE ✄ (ec)  4282798970 JUST DARK BLUE ✄ (ec)  2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JUST DARK BLUE ✄ (ec)  Empty
MessageSujet: Re: JUST DARK BLUE ✄ (ec)    JUST DARK BLUE ✄ (ec)  EmptySam 15 Oct - 20:37

bienvenue, ton avatar est magnifique et surtout, très bon choix de scénario JUST DARK BLUE ✄ (ec)  2859959304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JUST DARK BLUE ✄ (ec)  Empty
MessageSujet: Re: JUST DARK BLUE ✄ (ec)    JUST DARK BLUE ✄ (ec)  EmptySam 15 Oct - 21:05

fais pas genre je t'aime tim hein JUST DARK BLUE ✄ (ec)  2260526423
je suis pas ce genre de fille.

sinon ouais, bienvenue. (désolée, je te l'ai déjà dit mais je veux pas faire genre je flood)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JUST DARK BLUE ✄ (ec)  Empty
MessageSujet: Re: JUST DARK BLUE ✄ (ec)    JUST DARK BLUE ✄ (ec)  EmptyDim 16 Oct - 14:48

laisse moi t'ignorer, elisa
au moins tu te rendras compte du genre de fille que tu es réellement JUST DARK BLUE ✄ (ec)  676321466

je vais venir poster tous les jours ici pour constater l'avancement de cette fiche, tu es prévenue haha JUST DARK BLUE ✄ (ec)  3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JUST DARK BLUE ✄ (ec)  Empty
MessageSujet: Re: JUST DARK BLUE ✄ (ec)    JUST DARK BLUE ✄ (ec)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUST DARK BLUE ✄ (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» in the dark night (taven)
» JUNA ◭ ' I'm gonna show you where it's dark, but have no fear'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: fiches refusées
-