CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PUSSY MONEY WEED (flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 1:35

han ça va je balise moins, parce que je me dis que c'est pas comme si j'avais pu y aller.
t'as beaucoup de chance en tout cas. asap c'est trop mon loven de vie. (merci alizé si tu passes par là) I love you
je sais pas si ça va te faire quelque chose, mais j'ai été voir odd future mercredi, c'était génioul PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 2217372725
Revenir en haut Aller en bas
Catfish Jimi

Catfish Jimi

ÂGE : VINGT-HUIT.
QUARTIER HABITÉ : EAST COMPTON.

CRÉDITS : LE DOUX JÉSUS.
AVATAR : YELAWOLF.
BLAZE : OBÉLIX.
VAGUES RIDÉES : 27


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 1:39

Kashmir Ijaz a écrit:
au métropolis à mtl I love you I love you I love you
l'autre bord de l'atlantique tsais

ASAP a passé à MTL au début du mois, à Osheaga, j'y étais. Y'avait aussi Snoooooop... Le gros bordel, quoi !
Voir que ASAP revient même pas deux mois après, ahah. Va falloir que j'me procure des billets si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir Ijaz

Kashmir Ijaz

. :
fantasea

ÂGE : LEGAL NO WORRIES
QUARTIER HABITÉ : DOWNTOWN

BLAZE : MARIE JEANNE
VAGUES RIDÉES : 57


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 1:48

yes odd future ils sont cool! j'écoute pas autant qu'asap et d'autres gars mais je respecte I love you c'était comment la place, genre intime ou pas? t'as pu leur parler? moi j'enrage genre ici asap il est super connu alors il se produit sur des grosses scènes et tu peux plus vraiment te taper la conversation après le show (et moi c'est mon kiff, genre deux fois j'ai réussi à finir ma soirée avec les 1995 comme ça lolilol). PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 4286404007
edit, yeee osheaga! asap était comment? snoop par contre j'ai entendu dire qu'il était dégueulasse aha
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 1:56

1995? cool wow.
pretty flacko, c'était mon number one, jusqu'à ce que je vois odd future en fait...
mais genre je me suis collée une réputation de meuf qui kiff asap rocky, c'est un truc de fou, tout le monde le sait aha. (c'est d'un pathétique d'ailleurs)

déjà en lui-même le concert était dément. j'étais au premier rang donc j'ai profité comme jamais. la salle était tellement petite et y'avait tellement peu de monde que j'avais l'impression que les membres du gang c'était mes potes. genre vraiment, j'ai touché tous les gadjos du groupe, j'ai pris des photos des pieds et tout aha.
- au début, la première partie c'était un concert de métal, le truc où je suis complètement hors sujet, genre j'étais accroché à la barrière de la scène, j'avais trop peur que le chanteur vienne me casser la gueule et tout. et genre je parlais enfin j'étais en train de prier, quand je vois un mec dans les pogos habillé en rose et tout, qui tapait du pied comme un niqué, genre un fou, il était possédé limite. et genre je le regarde, deux-trois secondes, je vois des cheveux mauves. c'était lucas vercetti. j'ai fait du hullahup, j'ai hurlé. mais genre, blague à part, c'est le seul gadjo qui fait son chaud, genre il se prend trop pas pour de la merde alors que dans le groupe c'est rien quoi, il est juste là pour sucer des orteils ( http://29.media.tumblr.com/tumblr_lvp1zoPUqk1qb8q0zo1_500.jpg ) -je suis trop vener contre lui- en plus il fait 1m12 vraiment, il fait ma taille, je fais 1m70, vraiment c'est un nain, j'ai halluciné (honnêtement sa meuf, je sais pas si c'est un enfant ou quoi mais elle doit être vraiment petite http://x17video.com/lowres/twillis042612.jpg ) en plus le lucas c'est un gros schlag il est sous coke et tout, c'est un truc de ouf. fin j'ai quand même fait une photo avec lui à la fin, j'ai discuté et tout. bref. http://instagram.com/p/OXQ1hPCv0q/ (ma gueule de transpi sur la photo je peux pas, j'ai envie de keutz)
- sinon tyler (the creator) il avait plus de voix, c'était con, mais il se forçait, il était à fond dans son truc et c'est resté énorme. en plus c'est trop un bon gadjo. genre il a pris le téléphone d'un de mes potes et il s'est filmé, il a filmé tout le gang, le public et il lui a rendu. j'ai failli faire une syncope. moi sur scène il a posé pour ma photo j'en pouvais plus ( http://instagram.com/p/OXRxn0Cv1d/ )
- j'ai fait des regards de loups avec left brain tout le concert. genre comme ça on se regardait PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 2260526423

fin bref, c'était énorme, j'y pense tous les jours, je suis possédée.

( genre les photos du concert; http://instagram.com/p/OXXvSSiv5n/ http://instagram.com/p/OcK88MCv7j/ )
Revenir en haut Aller en bas
Catfish Jimi

Catfish Jimi

ÂGE : VINGT-HUIT.
QUARTIER HABITÉ : EAST COMPTON.

CRÉDITS : LE DOUX JÉSUS.
AVATAR : YELAWOLF.
BLAZE : OBÉLIX.
VAGUES RIDÉES : 27


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 2:12

Kashmir Ijaz a écrit:
yeee osheaga! asap était comment? snoop par contre j'ai entendu dire qu'il était dégueulasse aha

Tu dois savoir à quoi sa ressemble Osheaga. J'ai aimé le fait que sa soit à l'extérieur, comme c'est un festival d'été. Les gens se sont précipités vers la scène quand c'était à son tour. ASAP l'a tué, sérieux. Wassup était mortel en live.

Alors que Snoop, bah, faut pas oublier que c'est rendu Snoop Lion. Nouveau nom, nouveau style. Fuckin reggae - bien que j'ai rien contre le style.

Revenir en haut Aller en bas
Kashmir Ijaz

Kashmir Ijaz

. :
fantasea

ÂGE : LEGAL NO WORRIES
QUARTIER HABITÉ : DOWNTOWN

BLAZE : MARIE JEANNE
VAGUES RIDÉES : 57


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptySam 18 Aoû - 2:39

heeein ok t'as assuré! bravo bravissimo, la dernière photo surtout est vraiment bien, on dirait vraiment qu'ils sont en train de chill juste à côté de toi I love you
pour ce qui est du cas lucas, moi je l'ai jamais adoré, surtout après avoir vu ce vidéo ou justement il lèche le pied de j'sais plus qui dans la van Laughing il fait quoi de toute façon? il rappe pas et il est même pas si cool, au contraire il est toujours très awkward dans les vidéos ahaha tout ce qu'il fait, en effet, c'est sucer les attributs de tyler et cie. parfois je me demande si c'est pas une mascotte pour attirer le gosse de banlieue ou une connerie du genre

pour osheaga j'y ai jamais été, je trouve qu'il n'y a pas assez d'artistes que j'aime pour le prix, genre cette année les seuls qui m'intéressaient dont je me souviens c'était asap et the weeknd et les deux revenaient en automne alors bon c'était un peu inutile de dépenser je sais plus combien de centaines de dolls.
tant mieux pour asap si c'était bon, pour avoir regardé quelques vidéos sur youtube je trouve parfois qu'il fait un peu autiste sur scène Laughing ça me donne confiance pour le 30! et ouais snoop qui se fait vieux et qui se recycle en bob marley, je le digère toujours pas. quoiqu'à mon humble avis c'est toujours mieux que ses featuring avec david guetta et far east movement PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 2260526423 il avait quoi d'autre comme artiste hip-hop? j'ai suivi le festival depuis la presse en ligne et tout ce qu'ils couvraient c'était des groupes genre garbage et blabla Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lev Zariņš
I'm a loser baby so why don't you kill me? ▼
Lev Zariņš

ÂGE : 23 ans
CRÉDITS : uc
AVATAR : Yuri Pleskin
BLAZE : June
VAGUES RIDÉES : 109


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 3:28

Hello le flood :)
Quelqu'un aurait des nouvelles de Nana ? Parce que sans Nana, Lev ne peut pas vraiment evoluer PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 4:11

ouais, la joueuse était il y a peu en pleine hésitation, étant donné qu'il y a reprise du CL et qu'elle a ici deux personnages (walli et nanna), elle pesait le pour et le contre de son inspiration pour chacun des deux, et je sais qu'elle voulait te tenir au courant le plus rapidement. tu devrais avoir une réponse dans quelques jours PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Lev Zariņš
I'm a loser baby so why don't you kill me? ▼
Lev Zariņš

ÂGE : 23 ans
CRÉDITS : uc
AVATAR : Yuri Pleskin
BLAZE : June
VAGUES RIDÉES : 109


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 7:32

Ah ok, merci pour l'info ! Je lui ai envoye un message en debut de semaine a ce propos, j'imagine que j'aurais rapidement une reponse. Bien que si elle decide d'abandonner Nana, Lev n'a plus vraiment lieu d'etre a mon sens, leur lien est si particulier et interessant a jouer...
Bon on va bien voir PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 1184956427
Revenir en haut Aller en bas
Juanito "Tinta" Alvarez

Juanito

. : IT'S REALLY WACK.
ÂGE : vingt-neuf ans
QUARTIER HABITÉ : escobar pound - east venice

CRÉDITS : me & tumblr
AVATAR : yo momma.
BLAZE : da*svitania
VAGUES RIDÉES : 269


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 8:58

wesh les gens, bien ou bien ? PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 2217372725
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 19:16

pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 19:41

cat
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 19:50

perso j'ai un truc avec les cochons en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 19:52

je suis contente de le savoir petit chef
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 20:21

salope
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 20:26

putain, avec tout l'amour que j'ai pour toi.. PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 20:28

Citation :
triton doré

non mais t'en veux une oui
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 20:36

putain mais ça BRILLE DANS LE NOIR un triton doré, c'est le summum de la reconnaissance sociale, chaque putain de bonze veut se réincarner en triton doré. PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 20:38

tu m'éneeeeeeerves
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 20:40

tu peux reposter la vidéo de la baffe de panda? PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 20:47

je crois que un jour, si j'te croise, juste pour le plaisir je te la mets

Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 20:53

Je tendrai l'autre joue, comme Jésus. PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 2474291252
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 20:55

regarde nos deux avatars qui se suivent comme ça fait pite, genre "chanel" "obey"
poussez-vous excusez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Catfish Jimi

Catfish Jimi

ÂGE : VINGT-HUIT.
QUARTIER HABITÉ : EAST COMPTON.

CRÉDITS : LE DOUX JÉSUS.
AVATAR : YELAWOLF.
BLAZE : OBÉLIX.
VAGUES RIDÉES : 27


PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 20:58

Mellow a écrit:
je crois que un jour, si j'te croise, juste pour le plaisir je te la mets


Oh, merde... J'ressemble à sa quand j'suis complètement bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PUSSY MONEY WEED (flood)   PUSSY MONEY WEED (flood) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PUSSY MONEY WEED (flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARI&ADELIA◮ So what we smoke weed, we're just having fun
» RO-LEX MORE SEX, GOOD WEED NO STESS.
» FLOOD
» (smoking smoking weed.)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: gangster's paradise
-