CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelia N. Cortès

Adelia N. Cortès

. :
JE SUIS ÉGOÏSTE, IMPATIENTE ET PEU SÛRE DE MOI.

ÂGE : Vingt-deux ans
QUARTIER HABITÉ : Escobar pound

CRÉDITS : Bazzart/Tumblr
AVATAR : Anna Speckhart
BLAZE : HerSunshine.
VAGUES RIDÉES : 65


ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Empty
MessageSujet: ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves   ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves EmptyMar 14 Aoû - 23:53

Citation :



Adelia Natalia Cortès
Je m'appelle Adelina Natalia Cortès mais ne vous fatiguez pas, tout le monde m'appelle Lynn ou simplement Adelia. Je suis née à il a vingt-deux ans de cela à Lisbonne au Portugal. Je suis donc d'origine portugaise, de mon père uniquement. Je n'ai jamais connu ma mère et à ce que j'ai entendu dire, c'était une trainée. Rien à faire après tout, elle m'a abandonné dans les bras d'un père alcoolique au tempérament on ne peut plus particulier. Bref, j'ai passé la plus grande partie de mon enfance à Lisbonne puis, j'ai visité Porto et aujourd'hui et ce depuis quelques semaines seulement, je vis en Californie, dans l'east Venice plus particulièrement, à escobar pound. Apparemment, il n'est pas bon d'y vivre mais après tout, on fait avec les moyens du bord et puis, ça ne peut pas être pire que ce que j'ai déjà connu.


PRÉNOM NOM: (vous mettrez ici le lien entretenu avec la personne) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Zariņš
I'm a loser baby so why don't you kill me? ▼
Lev Zariņš

ÂGE : 23 ans
CRÉDITS : uc
AVATAR : Yuri Pleskin
BLAZE : June
VAGUES RIDÉES : 109


ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Empty
MessageSujet: Re: ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves   ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves EmptyMer 15 Aoû - 13:59

Hello ! Tu cherches quelque chose de particulier dans lequel je pourrais me trouver ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Adelia N. Cortès

Adelia N. Cortès

. :
JE SUIS ÉGOÏSTE, IMPATIENTE ET PEU SÛRE DE MOI.

ÂGE : Vingt-deux ans
QUARTIER HABITÉ : Escobar pound

CRÉDITS : Bazzart/Tumblr
AVATAR : Anna Speckhart
BLAZE : HerSunshine.
VAGUES RIDÉES : 65


ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Empty
MessageSujet: Re: ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves   ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves EmptyMer 15 Aoû - 16:58

Adelia vient d'arriver en Californie, elle ne connait pas grand monde mais, j'ai lu ton résumé de fiche et on pourrait dire...

Citation :
Propriétaire du plus autistes des chiens de la planète
Ils auraient pu se connaître grâce à cela. Adelia aurait trouvé son chien dans la rue ce qu'il les aurait poussé à se parler

Citation :
fumeur de weed ; Chenille d'Alice au pays des Merveilles
Elle a ensuite pu remarquer que Lev était ce type de mec et comme elle deale mais n'a encore aucun client, peut-être qu'elle pourrait essayé de l'ajouter à sa liste ?

Citation :
Le mec attachant, qu'on aime quand meme
Et malgré le fait que ce rapprochement soit avant tout professionnel, elle le trouve sympathique et aimerait en savoir un peu plus sur lui ?

Désolé j'ai rien trouvé de mieux je suis en mode off aujourd'hui ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Lev Zariņš
I'm a loser baby so why don't you kill me? ▼
Lev Zariņš

ÂGE : 23 ans
CRÉDITS : uc
AVATAR : Yuri Pleskin
BLAZE : June
VAGUES RIDÉES : 109


ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Empty
MessageSujet: Re: ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves   ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves EmptyJeu 16 Aoû - 1:13

Hello ! Non, non c'est une bonne base, j'aime l'idee de la rencontre avec le chien ! Lev vend surtout a ses amis et aux quelques frappes du quartier mais son idee a lui, ce n'est pas d'en faire un commerce, c'est plus pour sa conso personnelle. Du coup Adelia tenterai de lui en refourger ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Adelia N. Cortès

Adelia N. Cortès

. :
JE SUIS ÉGOÏSTE, IMPATIENTE ET PEU SÛRE DE MOI.

ÂGE : Vingt-deux ans
QUARTIER HABITÉ : Escobar pound

CRÉDITS : Bazzart/Tumblr
AVATAR : Anna Speckhart
BLAZE : HerSunshine.
VAGUES RIDÉES : 65


ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Empty
MessageSujet: Re: ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves   ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves EmptyJeu 16 Aoû - 8:50

Si ça te va, ça me va entièrement ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Ari Rhodes

Ari Rhodes

ÂGE : (PRESQUE) VINGT ANS.
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH.

CRÉDITS : N-DIA.
AVATAR : MON KEN DÉGONFLÉ.
BLAZE : N-DIA.
VAGUES RIDÉES : 198


ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Empty
MessageSujet: Re: ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves   ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves EmptyJeu 16 Aoû - 9:44

toi, moi, ta belle gueule avec ma belle gueule. on a moyen de faire quelque chose de bien, non ? ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves 2260526423
Revenir en haut Aller en bas
Adelia N. Cortès

Adelia N. Cortès

. :
JE SUIS ÉGOÏSTE, IMPATIENTE ET PEU SÛRE DE MOI.

ÂGE : Vingt-deux ans
QUARTIER HABITÉ : Escobar pound

CRÉDITS : Bazzart/Tumblr
AVATAR : Anna Speckhart
BLAZE : HerSunshine.
VAGUES RIDÉES : 65


ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Empty
MessageSujet: Re: ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves   ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves EmptyJeu 16 Aoû - 9:50

Avec nos belles gueules mh... Y a moyen ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves 1879637317 Une idée, une envie ? ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Lev Zariņš
I'm a loser baby so why don't you kill me? ▼
Lev Zariņš

ÂGE : 23 ans
CRÉDITS : uc
AVATAR : Yuri Pleskin
BLAZE : June
VAGUES RIDÉES : 109


ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Empty
MessageSujet: Re: ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves   ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves EmptyJeu 16 Aoû - 12:22

Ca pourrait etre assez drole cette idee de vouloir refourger a tout prix de la beuh a un dealer ahah ! On peut partir sur ca et voir comment ca evolue :)
Revenir en haut Aller en bas
Adelia N. Cortès

Adelia N. Cortès

. :
JE SUIS ÉGOÏSTE, IMPATIENTE ET PEU SÛRE DE MOI.

ÂGE : Vingt-deux ans
QUARTIER HABITÉ : Escobar pound

CRÉDITS : Bazzart/Tumblr
AVATAR : Anna Speckhart
BLAZE : HerSunshine.
VAGUES RIDÉES : 65


ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Empty
MessageSujet: Re: ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves   ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves EmptyJeu 16 Aoû - 14:47

Pas de problème, un sujet quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ari Rhodes

Ari Rhodes

ÂGE : (PRESQUE) VINGT ANS.
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH.

CRÉDITS : N-DIA.
AVATAR : MON KEN DÉGONFLÉ.
BLAZE : N-DIA.
VAGUES RIDÉES : 198


ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Empty
MessageSujet: Re: ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves   ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves EmptyJeu 16 Aoû - 21:42

je t'envoie un mp, ce sera plus simple d'en parler. ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves 2260526423
Revenir en haut Aller en bas
Lev Zariņš
I'm a loser baby so why don't you kill me? ▼
Lev Zariņš

ÂGE : 23 ans
CRÉDITS : uc
AVATAR : Yuri Pleskin
BLAZE : June
VAGUES RIDÉES : 109


ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Empty
MessageSujet: Re: ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves   ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves EmptyVen 17 Aoû - 11:08

Sujet avec plaisir si tu as du temps en ce moment ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves 59467727
Revenir en haut Aller en bas
Juanito "Tinta" Alvarez

Juanito

. : IT'S REALLY WACK.
ÂGE : vingt-neuf ans
QUARTIER HABITÉ : escobar pound - east venice

CRÉDITS : me & tumblr
AVATAR : yo momma.
BLAZE : da*svitania
VAGUES RIDÉES : 269


ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Empty
MessageSujet: Re: ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves   ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves EmptyVen 17 Aoû - 14:15

ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
Adelia N. Cortès

Adelia N. Cortès

. :
JE SUIS ÉGOÏSTE, IMPATIENTE ET PEU SÛRE DE MOI.

ÂGE : Vingt-deux ans
QUARTIER HABITÉ : Escobar pound

CRÉDITS : Bazzart/Tumblr
AVATAR : Anna Speckhart
BLAZE : HerSunshine.
VAGUES RIDÉES : 65


ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Empty
MessageSujet: Re: ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves   ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves EmptyVen 17 Aoû - 15:08

Haaaan je veux ! ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves 3587040970
En plus :
Citation :
QUARTIER HABITÉ: escobar pound - east venice

Alors obligé ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves 1050834305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Empty
MessageSujet: Re: ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves   ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADELIA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARI&ADELIA◮ So what we smoke weed, we're just having fun
» CILA&ADELIA♦ Viens, on va faire bouger les choses
» ADELIA ❀ L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
I BET CALIFORNIA WISHING ON THESE STARS OF THE HEART
 :: californication
-