CALIFORNIA LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS RECHERCHONS DES PERSONNES INTERESSÉS PAR LE POST D'ADMIN, CONTACTEZ NOUS PAR MP!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait.   ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptySam 10 Mar - 14:16

❝ Look at me ! I have a fucking face of white ? ❞

ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. Tumblr_lrjra7Ox3M1r0rokho1_500
JASMINE ' JAZ ' BREEZY


nom complet; JASMINE BREEZY date et lieu de naissance; 01 JUIN 1990 A NEW YORK origines; AFRO-AMÉRICAINE métier; SERVEUSE appartenance à un gang; NON statut social; CÉLIBATAIRE avatar; KARRUECHE TRAN

ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. Tumblr_m086gjVvmX1qlbx9to1_500
Δ COMMENT T'ES TROP, TROP MIGNONNE TOI. CA VA T'AS PAS UN GRAND FRERE QUI TRAINE DANS LE COIN PRÊT A BUTER LE PREMIER QUI TE DIRA QU'EN VOYANT TES YEUX IL A ENVIE D'MOURIR ? JE T'OFFRE UN VERRE ?
Comment ? Je suis trop quoi ? Trop mignonne tu dis ? Putain, c'est tout ce que tu trouves à dire, t'es sérieux mec ? Jures wallah, c'est tout ce que tu trouves à me dire alors que tous les matins je passe, genre, minimum deux heures dans ma putain de salle de bain pour mettre ce putain de maquillage pour plaire à tous ces putains de gens et toi, avec ta belle gueule, tu te ramènes et tu me dis que je suis trop mignonne ? Allez remballes mec, t'assures pas là. Et, pour répondre à ta question, non je n'ai pas de grand frère. Mais si j'en avais un, je suis certaine qu'il buterait le premier qui m'approche. J'ai toujours rêvé d'en avoir un, mais j'ai dégun moi, pas de frères, pas de soeurs, pas de parents. Ma famille c'est mes amis, y'a qu'eux qui comptent réellement. Puis, franchement je doute qu'un mec sur cette foutue planète crève la bouche ouverte en voyant mes yeux. Les mecs c'est tous des chiens, ils crèveraient que pour leur came et leur gang. Tu veux m'offrir un verre ? T'es un niké dans ta tête ou quoi ? Je viens de servir des verres toute la journée à des connards qui en ont rien à foutre de moi, qui me foutent leurs sales mains au cul et tu veux que j'aille prendre un verre avec toi ? T'es fonsdé ou quoi ? Sérieux j'en ai marre des gars dans ton genre, ça se croit trop puissant mais ça ne porte même pas ses couilles. Quoi ? Moi je suis énervée ? Tu cherches les ennuies ? Ce n'est pas parce que j'suis une meuf que je ne peux pas te botter le cul. Vas-y dégages, je ne parle pas avec les disquetteurs moi.
Δ ECOUTES, UNE FILLE DE TON GABARIT PEUT PAS RESTER SERVEUSE, TU COMPRENDS QUAND MÊME ? T'AS UNE TÊTE ET UN PHYSIQUE A FAIRE CRAQUER JAY-Z LUI-MÊME, UNE VOIX DE TIGRESSE, TU SAIS COMMENT PLAIRE, ET SI JE TE LANCAIS DANS LA CHANSON ? TU VOIS TON NOM EN LETTRES SCINTILLANTES, "BREEZY" EN FEATURING AVEC NICKI MINAJ ? ALLEZ, FAIS-MOI PLAISIR, PRENDS AU MOINS MA CARTE.
Me prends pas pour une bouffonne chéri, tu crois vraiment que je peux briller comme une étoile ? Tu sais mon pote, mon père, c'était pas un astronaute, c'était un putain de taulard. Je ne vis pas à Hollywood, moi j'suis qu'une meuf qui vient des bas fonds de New York. Mon petit cul il est bond qu'à servir des enfoirés et des pétasses parce que je ne suis bonne qu'à ça. Ma tante me l'a toujours dit, je n'arriverais jamais à rien dans la vie, je ne suis pas faite pour les paillettes, moi j'ai le cul tismé, pas blanc comme neige. Puis je te signale que Jay-Z il s'intéresse pas aux petites serveuses dans mon genre, lui c'est des divas qu'il veut, moi j'suis pas une diva. J'avoue, ça me plairait beaucoup de chanter, de faire entendre mes messages au monde entier. Tu me tentes avec tes conneries. Tu sais, je chante depuis que je suis gosse et, sans vouloir me vanter, on m'a toujours dit que je chantais comme une déesse. Nicki Minaj tu me dis ? Je lui ferrais de l'ombre si j'étais sur scène à côté d'elle, mais c'est vrai qu'un featuring avec elle, on dit pas non. Laisses tomber mec, j'prendrais pas ta carte, ni ton numéro, ni rien du tout. Je les connais les gars comme toi, ça raconte de belles histoires, ça vend du rêve, mais en fait c'est que des mythos. Regarde-moi, est-ce que j'ai l'air d'être une bouffonne ? Non j'crois pas. J'suis pas une abeille qu'on attrape avec du miel, moi j'suis une fille avec la tête sur les épaules. J'vis pas au pays des bisounours, je connais la dure réalité la vie. Alors perds pas ton temps babe' je ne marche pas. Attend, tu vas où comme ça ? J'ai pas dit que c'était un non définitif, laisses ta carte sur le comptoir au cas où je changerais d'avis.
Δ BREEZY... JE SUIS AMOUREUX DE TOI DEPUIS QU'ON S'EST RENCONTRE. S'IL TE PLAIT, NE ME DIS PAS D'ALLER ME FAIRE FOUTRE. J'AI JUSTEMENT PAS VOULU TE L'AVOUER PARCE QUE J'AVAIS PEUR DE TOI ET DE TA REACTION. SI TU NE M'AIMES PAS, NE DIS RIEN, CE NE SERA QUE TROP DOULOUREUX, JE M'EN IRAI SANS ME RETOURNER.
Wouah... ça c'est de la déclaration. Tu sais Gab' ça me touche beaucoup ce que tu me dis là, sincèrement. Jamais un mec ne s'était pointé devant moi en me disant ce que tu me dis. Sérieux mec, là tu me fais vraiment chaud au coeur, tu vois j'en aurais presque les larmes aux yeux. Souris pas comme ça, j'ai dit presque. Je t'assure, jamais un gars avait eu les couilles de me dire un truc pareil, je t'admire pour ça, t'as du cran et crois-moi t'es un grand homme. T'as déjà eu une meuf avant ? Non ? Bon, faut que je te dise trois petites choses. Tu sais, une meuf c'est pas facile à gérer, tous tes frères te le diront chéri. Une meuf ça a ses coups de gueule, ses coups de mou... Faut savoir la comprendre, la choyer, l'aimer convenablement. C'est pas une chose qu'on prend et qu'on jette par la suite, faut en prendre soin, comme une belle rose. Tu vois ce que je veux dire ? Tu me suis jusque là ? Bien, tu vois, moi je suis une rose, mais une rose avec beaucoup d'épines. Y'a beaucoup de gars comme toi qui se sont risqués à être avec moi, au final je crois que la moitié sont parti en dépression... mais ce n'est pas le plus important. Ce que je veux te dire, c'est que j'suis une petite merdeuse et franchement, faut avoir un courage de ouf pour me supporter à longueur de journée et je ne suis pas sûre que tu aies ce courage-là. T'es vraiment mignon, sérieux je te donnerais bien ta chance, je suis sincère mec. Mais faut se rendre à l'évidence Gab'. Toi et moi, ce n'est pas possible. T'as huit ans quoi...


Citation :
PSEUDO; WILLOWYME ▲GE; seize ans DÉJÀ INSCRIT SUR L▲ PREMIÈRE VERSION?; non UNE CH▲NSON?; Kanye West - Young Folks QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM?; il est putain de kiffant ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. 1879637317 HONNÊTEMENT, VOUS ▲VEZ LU TOUT CE QU'ON VOUS À CONSEILLÉ DE LIRE?; teukasse babe' il me reste deux/trois trucs et c'est good !


Dernière édition par Jasmine Breezy le Dim 11 Mar - 16:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait.   ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptySam 10 Mar - 14:28

karrueche I love you bienvenue chez toi ma belle. tu as fais un super choix d'avatar. (bon en vrai j'devrais te haïr c'est un peu la meuf qui a piqué chris brown a rihanna nan? j'crois que c'est un truc d'ce genre dans les derniers infos que j'ai lu. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait.   ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptySam 10 Mar - 14:32

Rihanna (putain ce qu'elle est swag cette nana) ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. 1050834305 Merci, j'ai vachement hésité au début, mais j'ai eu le coup de coeur pour elle. (je sais qu'elles se détestent, mais je ne savais pas qu'elle avait piqué Chri-Chou à Rihanna)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait.   ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptySam 10 Mar - 14:43

J'la connaissais, mais elle est grave canon ! Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait.   ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptySam 10 Mar - 14:55

Merci I love you Pahlala, Chanel est sublime, tu gères.
Revenir en haut Aller en bas
Phat Dogg

Phat Dogg

. :
ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. 269728icones00140
NO ONE ON THE CORNER HAVE SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US, SWAGGER LIKE US.

CRÉDITS : SA DOGMOTHER.
AVATAR : DOGGY DOG.
BLAZE : THA DOGGFATHER.
VAGUES RIDÉES : 83


ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait.   ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptySam 10 Mar - 15:10

i am phat dogg and i approve this character. ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. 3574531678 ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. 984079232

Citation :
comment t'es trop, trop mignonne toi. ça va t'as pas un grand frère qui traine dans le coin, prêt à buter le premier qui te dira qu'en voyant tes yeux il a envie d'mourir? je t'offre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Marsh Wallach

Marsh Wallach

. :
Mā šāʾ Allāh

CRÉDITS : triton doré.
BLAZE : tagueule.
VAGUES RIDÉES : 555


ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait.   ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptySam 10 Mar - 19:18

ce caractère qu'elle tape, j'ai trop kiffé ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. 2641883990

Citation :
écoute, une fille de ton gabarit peut pas rester serveuse, tu comprends quand même? t'as une tête et un physique à faire craquer jay-z lui-même, une voix de tigresse, tu sais comment plaire, et si je te lançais dans la chanson? tu vois ton nom en lettres scintillantes, "breezy" en featuring avec nicki minaj? allez, fais moi plaisir, prends au moins ma carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait.   ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptySam 10 Mar - 19:52

Jasmine c'est une niké dans sa tête, dis-toi que je m'auto fais délirer rien qu'en l'imaginant. ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Tamera LaVaughn

Tamera LaVaughn

. :

MAKE IT NASTY.

ÂGE : TWENTY-THREE YO.
QUARTIER HABITÉ : WEST COMPTON, COMPTON.

CRÉDITS : gloryBOX.
AVATAR : MEAGANsexualGOOD.
BLAZE : SASSYDOLL.
VAGUES RIDÉES : 141


ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait.   ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptySam 10 Mar - 20:57

J'aime, haha. Bienvenue ici belle gosse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait.   ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptySam 10 Mar - 20:59

BEYONCE + TON PSEUDO I love you
Toi, je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait.   ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptySam 10 Mar - 21:10

Ton personnage, je l'aime ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. 2641883990
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait.   ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptySam 10 Mar - 21:27

Je ne connaissais pas le gars que tu as en avatar, mais il est bandant, en plus je sur-kiff ton pseudo ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait.   ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptySam 10 Mar - 21:59

bon, le prénom jasmine me fait tout de suite penser à aladdin, je ne sais pas pourquoi Arrow bref, ton avatar a du swag - oh oui, j'aime - welcome babe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait.   ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptySam 10 Mar - 22:09

Thanks honey I love you
(j'ai même pas reconnu Anais sur ton vava, honte à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait.   ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptySam 10 Mar - 22:52

Je kiffe ton perso ! I love you

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait.   ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptyDim 11 Mar - 15:51

Et réciproquement, la lecture de ta fiche a été une partie de plaisir I love you
the second question is done
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait.   ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptyDim 11 Mar - 15:58

mon dieu, elle est magnifique! honte à moi de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue plus tôt. (je suis vraiment honteuse)
et puis comment que j'l'aime trop la breezy, genre mytho-rebelle en carton. I love you
sinon, voilà, il nous faudra absolument un lien (et je pèse mes mots) parce non, je laisse pas passer ça.
sinon... ah oui la dernière question et tu auras fini ta fiche... attends je réfléchis. je suis à court d'idées.
...
...
...
AH! (désolée je suis vraiment une connasse niveau question) ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. 2217372725

Citation :
breezy... je suis amoureux de toi depuis qu'on s'est rencontré. s'il te plait, ne me dis pas d'aller me faire foutre. j'ai justement pas voulu te l'avouer parce que j'avais peur de toi et de ta réaction. si tu ne m'aimes pas, ne dis rien, ce ne sera que trop douloureux, je m'en irai sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait.   ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptyDim 11 Mar - 16:22

Franchement ? J'suis pas rancunière, du coup si tu veux te faire pardonner j'exige un lien de ouf parce que déjà t'as trop le swag et en plus je voulais tenter ton scénario (mais il était déjà busy) ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. 2324981307
the third question is done
Revenir en haut Aller en bas
Mellow

Mellow

ÂGE : 26 ANS
QUARTIER HABITÉ : VENICE BEACH, DOWNTOWN

BLAZE : RELLA
VAGUES RIDÉES : 854


ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait.   ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. EmptyDim 11 Mar - 16:29

ouah non... je deg....

oh non, j'adore la chute de la dernière question (ça m'a fait esquisser un sourire, donc c'est vraiment que j'ai apprécié)
je te valide, t'as fini ta fiche ma gueule. on se trouve un lien de blédard quand tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty
MessageSujet: Re: ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait.   ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ j'ai surpris ton mec avec une autre nana hier... non j'déconne il était avec un gars en fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → SI MA VIE ETAIT UN FILM
» DOMINIC G. CORTEZ † On m'a présenté la rue, et j'en ai fait ma reine.
» BERLIOZE ♋ l'alcool a fait dix-mille morts en californie l'an dernier, la drogue cent, choisi ton camp nigga !
» Elijah | Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA LOVE :: 
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
 :: ancienne fiches
-